+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Deviens entraineur propose la meilleure formation de tout les temps!!

Utilisateur exclu

Deviens entraineur propose la meilleure formation de tout les temps!!

Alors l'idée consiste à former votre propre équipe, l'équipe que vous estimez qu'elle est imbattable...l'équipe de tout les temps...vous choisissez votre formation comme bon vous semble...parmi tous les joueurs que l'humanité a connu...

Donc il s'agit de proposer 11 joueurs, une tactique et un entraineur...alors hostel, t'es prêt?? je te défie...

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    Alors l'idée consiste à former votre propre équipe, l'équipe que vous estimez qu'elle est imbattable...l'équipe de tout les temps...vous choisissez votre formation comme bon vous semble...parmi tous les joueurs que l'humanité a connu...

Donc il s'agit de proposer 11 joueurs, une tactique et un entraineur...alors hostel, t'es prêt?? je te défie...
    Sympa l'idée Il_leone, merci
    Oui prêt ..

Pour mes 11, je dirai

Gardien de but: Iker Casillas (j'ai pensé à Buffon, mais je te le laisse :D

Arrière droit : Hatem Trabelessi (oui, oui, il excelle dans ce poste )

Arrière Gauche: Roberto Carlos

les deux arrières axiales: Maldini & john Terry

deux récupérateurs: Patrik viera & claude makelele

Meneur de jeu: Zizou

Excentré droit Luis Figo

Excentré gauche: Arjen Robben

Avant centre: Ronaldo

Mon adjoint: Rafa (rafael benitez) :D:
    Je jouerai 4-5-1, une équipe talentueuse, puissante en attaque et sure en défense.

Alors Il_leone, tu me sortira des noms italiens ?

Actif
    je me convertis au foot :D:

Gardien de But: Buffon
    Arrière Droit: Lahm
    Arrière Gauche: Maldini.
    Axe: Stam et Nesta
    Récupéracteurs: Scholes et Davids
    Milieu Offensif: Ballak
    Meneurs de jeu: Zidane
    attaque: Etoo et Drogba

avec l'aide de l'entraineur de mon équipe: Hostel² :D:

Utilisateur exclu
    C'est vraiment dur de choisir....voila une équipe...j'ai plusieurs autres formations valables aussi.

---------------------------------------Dino zof-----------------------------------------

--cafu-------------------Franz Beckenbauer------Franco Baresi---------------Paolo Maldini

-----------------------------------------Edgar Davids----------------------------------
    ---------------------------------Fernando Redondo------------------------------------

------------------------Maradona----------------------Zidane---------------------------

-------------------------------------Baggio---------------------------------------------
    ------------------------------------------------Ronaldo(le brésilien)--------------------------

Entraineur: Arrigo Sacchi

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Freed Voir le message
    je me convertis au foot :D:

Gardien de But: Buffon
    Arrière Droit: Lahm
    Arrière Gauche: Maldini.
    Axe: Stam et Nesta
    Récupéracteurs: Scholes et Davids
    Milieu Offensif: Ballak
    Meneurs de jeu: Zidane
    attaque: Etoo et Drogba

avec l'aide de l'entraineur de mon équipe: Hostel² :D:
    l'équipe hedhi maradonna, baggio et bouffon gardien wahadhom yerb7ouha :D:

Actif
    l'équipe hedhi maradonna, baggio et bouffon gardien wahadhom yerb7ouha :D:
    oh mais tu me piques bouffon!!! il est déjà dans mon équipe, Maradona may5awefch avec ses buts marqués à la mains, et son coté indiscipliné, je ne l'engagerai jamais, et prétentieux par dessus tout!! het nchoufou baggio wa7dou yerba7 wela lé. :D:

Utilisateur exclu
    C'est vraiment dur de choisir....voila une équipe...j'ai plusieurs autres formations valables aussi.

---------------------------------------Dino zof-----------------------------------------

--cafu-------------------Franz Beckenbauer------Franco Baresi---------------Paolo Maldini

-----------------------------------------Edgar Davids----------------------------------
    ---------------------------------Fernando Redondo------------------------------------

------------------------Maradona----------------------Zidane---------------------------

-------------------------------------Baggio---------------------------------------------
    ------------------------------------------------Ronaldo(le brésilien)--------------------------

Entraineur: Arrigo Sacchi
    trop des italiens et trop des vieux et une formation défensive :D:
    Maldini est meilleur quand il joue arrière centrale Il_leone. Cafu, je le confirme, un bon choix. Les deux axiales, je connais à peine, je les vois dans les documentaires sportifs et quelques matchs de légende... t'as quel àge quand Beckenbauer jouait ? cinq, six ans ? (tout comme moi) c'est pas notre géneration, non ?
    Comment tu comptes jouer avec deux mineurs de jeu? Pousser Zidane à gauche ?. et Rodendo n'a pas suffisament les qualités d'un profil de récuperateur. (j'ai pensé que tu optera pour Guattuso)
    Je te rappelle aussi que Ronaldo (le brésilien ) et zizou font partie de ma formation, Davids de celle de Freed :D: chouf 7aja okhra ...
    un 4-4-2 classique, non ?

Fidèle
    --------------------------------------shmeichel---------------------------------------

---alves--------------blanc----------------------------------vidic--------------R.carlos

------------------------------------keane-------------------------------------------------

------------------------------------------------scholes-----------------------------------

--beckham----------------------------------------------------------------c.ronaldo---

--------------------------cantona-------------------------------------------------------

-------------------------------------------van nistelrooy------------------------------

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Hostel ² Voir le message
    trop des italiens et trop des vieux et une formation défensive :D:
    Maldini est meilleur quand il joue arrière centrale Il_leone. Cafu, je le confirme, un bon choix. Les deux axiales, je connais à peine, je les vois dans les documentaires sportifs et quelques matchs de légende... t'as quel àge quand Beckenbauer jouait ? cinq, six ans ? (tout comme moi) c'est pas notre géneration, non ?
    Comment tu comptes jouer avec deux mineurs de jeu? Pousser Zidane à gauche ?. et Rodendo n'a pas suffisament les qualités d'un profil de récuperateur. (j'ai pensé que tu optera pour Guattuso)
    Je te rappelle aussi que Ronaldo (le brésilien ) et zizou font partie de ma formation, Davids de celle de Freed :D: chouf 7aja okhra ...
    un 4-4-2 classique, non ?
    je ne vois pas comment ma formation serait elle défensive???

c'est un 4-4-2 classique avec un milieu carré...un récupérateur et un relayeur...deux mileux offensifs.

pour beckenbaur, j'ai vu ses matches, c'est défenseur hors norme...baresi c'est presque ma génération sachant que j'ai commencé à suivre le foot etant trés jeune, dans les joueurs des années 90 c'est ma génération.

Davis dans le registre pivot bourrin avec son pressing physique légendaire, Fernando Redondo dans le registre du relayeur, pour moi était le number one. Il avait la grande classe. il récupérait des ballons, les rendait proprement, et définissait le rythme de jeu de l'équipe. Il est pour moi le prototype du milieu défensif-meneur tel qu'on le trouve surtout en Espagne.

sinon pour maradonna et zidane, je crois que temps du 10 classique est vraiment fini, maradonna à toujours joué un peu décalé à droite, zidane a joué un peu à gauche, ronaldinho aussi...je n'aime pas aussi l'ailier classique qui joue sur le couloir pour moi, le couloir c'est pour l'arriére....donc zidane droitier à gauche, une fois la balle au pied il a la possibilité d'aller vers l'axe du terrain comme ca il a un champs meilleur pour donner une passe en profondeur ou pour tirer, pareil pour maradonna à droite, toujours contre pied...
    baggio en tant que 9,5 (c'est italien ca).

je ne savais pas qu'il etait interdit de reprendre des joueurs déja cité.

Utilisateur exclu
    je ne vois pas comment ma formation serait elle défensive???

c'est un 4-4-2 classique avec un milieu carré...un récupérateur et un relayeur...deux mileux offensifs.

pour beckenbaur, j'ai vu ses matches, c'est défenseur hors norme...baresi c'est presque ma génération sachant que j'ai commencé à suivre le foot etant trés jeune, dans les joueurs des années 90 c'est ma génération.

Davis dans le registre pivot bourrin avec son pressing physique légendaire, Fernando Redondo dans le registre du relayeur, pour moi était le number one. Il avait la grande classe. il récupérait des ballons, les rendait proprement, et définissait le rythme de jeu de l'équipe. Il est pour moi le prototype du milieu défensif-meneur tel qu'on le trouve surtout en Espagne.

sinon pour maradonna et zidane, je crois que temps du 10 classique est vraiment fini, maradonna à toujours joué un peu décalé à droite, zidane a joué un peu à gauche, ronaldinho...je n'aime pas aussi l'ailier classique qui joue sur le couloir pour moi, le couloir c'est pour l'arriére....donc zidane droitier à gauche, une fois la balle au pied il a la possibilité d'aller vers l'axe du terrain comme ca il a un champs meilleur pour donner une passe en profondeur ou pour tirer, pareil pour maradonna à droite, toujours contre pied...
    baggio en tant que 9,5 (c'est italien ca).

je ne savais pas qu'il etait interdit de reprendre des joueurs déja cité.
    euuh, pour le 10 classique, lé 3ad, avec un joueur comme zidane, la meilleure façon de "l'utiliser" c'est en tant que meneur de jeu (10 classique) et puis, Un seul récupérateur (Davids) avec la relance de Redondou, Maradona et Bagio (9.5 et qui peut jouer en tant que meenur de jeu) et zidane en plus, c'est du gachis.. joueurs qui peuvent etre des des meneurs des jeux..
    Les couloires pour les arrieres latéreaux, oui (avec cafu) mais Maldini, je pense pas que c'est un arriere qui fera 100 m

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Hostel ² Voir le message
    euuh, pour le 10 classique, lé 3ad, avec un joueur comme zidane, la meilleure façon de "l'utiliser" c'est en tant que meneur de jeu (10 classique) et puis, Un seul récupérateur (Davids) avec la relance de Redondou, Maradona et Bagio (9.5 et qui peut jouer en tant que meenur de jeu) et zidane en plus, c'est du gachis.. joueurs qui peuvent etre des des meneurs des jeux..
    Les couloires pour les arrieres latéreaux, oui (avec cafu) mais Maldini, je pense pas que c'est un arriere qui fera 100 m
    Apparemment tu ne fais pas la différence entre un milieux défensif relayeur, un meneur de jeux ou un milieu offensif et un 9,5 à l'italienne... Redondo c'est un demi défensif relayeur il récupere et relance une balle propre au milieux de terrain, un meneur de jeux donne une dernière passe, une occasion de but rien à voir.
    baggio n'a jamais évolué en tant que meneur de jeux, c'est un attaquant à l'italienne à l'image de totti et del piero...
    Maldini est un arriére gauche, il est devenu central fil lekhre...à la base c un arriére et crois moi, il est capable de faire 1000 métres mouch 100 métres.

sinon meneur de jeux pour moi ca n'existe plus...tout le monde peux l'étre...et c'est bien pour ca que j'insiste sur le fait que le gaucher soit à droite, et le droitier soit à gauche..

Utilisateur exclu
    Apparemment tu ne fais pas la différence entre un milieux défensif relayeur, un meneur de jeux ou un milieu offensif et un 9,5 à l'italienne... Redondo c'est un demi défensif relayeur il récupere et relance une balle propre au milieux de terrain, [B]un meneur de jeux donne une dernière passe, une occasion de but rien à voir.[/B]
    baggio n'a jamais évolué en tant que meneur de jeux, c'est un attaquant à l'italienne à l'image de totti et del piero...
    Maldini est un arriére gauche, il est devenu central fil lekhre...à la base c un arriére et crois moi, il est capable de faire 1000 métres mouch 100 métres.

sinon meneur de jeux pour moi ca n'existe plus...tout le monde peux l'étre...et c'est bien pour ca que j'insiste sur le fait que le gaucher soit à droite, et le droitier soit à gauche..
    Ya el_lone, un meneur de jeu c'est un joueur qui oriente le jeu de son équipe, un gardien de but en effectuant un dégagement, un arriere droi en effuctuant un centre est un meneur de jeu... j'ai pas dit que Rodendo est un meneur de jeu, j'ai dit qu'il est capable de l'etre.
    remarque ce qu'il fait Pirlo au milan..

Règles de messages