+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Drames à Sfax et Tunis : deux supporters décédés

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...

Unhappy Drames à Sfax et Tunis : deux supporters décédés

Le supporter du Club Sportif Sfaxien, Hamdi Rekik vient de succomber après avoir été hospitalisé depuis dimanche dernier dans une clinique à Sfax. Dans le coma, sous assistance respiratoire et souffrant de nombreux traumatismes crâniens, tous les efforts mis en place par le staff médical ont malheureusement échoué. Le jeune homme a chuté du haut du virage des fans de l’équipe sudiste, où il essayait d’attacher la grande banderole du groupe Fighters.
    Nous apprenons aussi qu'un supporter de l'Espérance Sportive de Tunis est décédé hier, suite à une chute des gradins du stade de Radès. Le jeune homme s'appelle Kamel Talbi. Les photos sont terriblement choquantes. Nous nous abstenons de les publier.
    Gnet.tn

[FONT=Palatino Linotype]Je viens de voir une video ou les parents de Hamdi Rekik parlaient de leurs fils, isakhaf bouh
    Allah yer7amhom...[/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Veteran Marhba
    [FONT=Century Gothic]Allah yer7amhem, la7mi chawek, c'est vraiment triste parce qu'en plus, désolée de le dire mais ce sont tout simplement des morts bêtes, je comprends la souffrance de leurs familles...[/FONT]

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    le foot tunisien est devenu :
    - des affaires de loi et de justice: on nous parles que des sanctions ..
    - de la violence et des décès: ces ne sont pas malheureusement les seuls à perdre leurs vie à cause de ce "sport" populaire .

Rabi Yarhamhom el koll

Administrator Chat

Unhappy

Citation Envoyé par Z.Amen Voir le message
    Le supporter du Club Sportif Sfaxien, Hamdi Rekik vient de succomber après avoir été hospitalisé depuis dimanche dernier dans une clinique à Sfax. Dans le coma, sous assistance respiratoire et souffrant de nombreux traumatismes crâniens, tous les efforts mis en place par le staff médical ont malheureusement échoué. Le jeune homme a chuté du haut du virage des fans de l’équipe sudiste, où il essayait d’attacher la grande banderole du groupe Fighters.
    Nous apprenons aussi qu'un supporter de l'Espérance Sportive de Tunis est décédé hier, suite à une chute des gradins du stade de Radès. Le jeune homme s'appelle Kamel Talbi. Les photos sont terriblement choquantes. Nous nous abstenons de les publier.
    Gnet.tn

[FONT=Palatino Linotype]Je viens de voir une video ou les parents de Hamdi Rekik parlaient de leurs fils, isakhaf bouh
    Allah yer7amhom...[/FONT]

Allah yar7amhom wou yeghfrelhom.

c le taxe du vandalisme et du caractère des supporters du tiers monde.

pour eux supporter c bousculer, toturer, détruire, bruler, et s il le faut massacarer. un défoulement fou qui montre le stock du stress chez le cityoen tunisien.

Quelle honte!!!!

Veteran Marhba
    [FONT=Palatino Linotype]Je suis tout à fait d'accord avec "mmm". C'est triste de voir des tunisiens mourir de cette manière.

Allah yer7am'hom elkol[/FONT]

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    [FONT=Palatino Linotype]Je suis d'accord avec mmm et dacosta mais le supporter du CSS a chuté en voulant fixer une banderole à cause du vent, madazou 7add donc
    Je me demande pourquoi on laisse des jeunes de cet âge(17 ans) monter en haut pour fixer les banderoles, ils ne savent pas les risques qu'ils prenennent...
    La video que j'ai regardée toute à l'heure : [URL]http://www.facebook.com/video/video.php?v=1138489867158&ref=mf[/URL]
    Chay i9ata3 el 9alb
    [/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Administrator Chat

Angry

Citation Envoyé par Z.Amen Voir le message
    [FONT=Palatino Linotype]Je suis d'accord avec mmm et dacosta mais le supporter du CSS a chuté en voulant fixer une banderole à cause du vent, madazou 7add donc
    Je me demande pourquoi on laisse des jeunes de cet âge(17 ans) monter en haut pour fixer les banderoles, ils ne savent pas les risques qu'ils prenennent...
    La video que j'ai regardée toute à l'heure : [URL]http://www.facebook.com/video/video.php?v=1138489867158&ref=mf[/URL]
    Chay i9ata3 el 9alb
    [/FONT]
    oui Z.amen c ok!! mais brabi 9olli ca se fait dans un stade de fixer une banderole á la présence des supporters et des joueurs?? et surtout sans l´assistance des pompiers???

tu vois ?? ca rentre tjrs sous la thème du Mentalité des supporters!!! et leus inconscience des faits et des actes commisent et crois moi si ils continuent comme ca on verra encore des accidents pareils.

7ala mokreba raw !! chay yifout el manta9 wel 3a9el.

Welli zid youja3 tasma3 el néss t9ollik mét chahid el koura fi 5ater jam3itou au lieu de prendre des précaution pour éviter c accidents. pffffffff c du n importe quoi

Confirmé
    Citation Envoyé par mmm Voir le message
    le foot tunisien est devenu :
    - des affaires de loi et de justice: on nous parles que des sanctions ..
    - de la violence et des décès: ces ne sont pas malheureusement les seuls à perdre leurs vie à cause de ce "sport" populaire .

Rabi Yarhamhom el koll
    Le foot tunisien est surtout devenu la représentation d'une société en crise et dont le seul moyen de montrer cette crise est dans les stades en cassant tout, insultant les autres,.....

Règles de messages