Affichage des résultats du sondage: Qui remportera la coupe d'Europe ?

Votants
19. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Espagne.

9 47,37%
  • Allemagne.

4 21,05%
  • Angleterre.

0 0%
  • Pays Bas

1 5,26%
  • Portugal

1 5,26%
  • Italie

4 21,05%
  • France

3 15,79%
  • Autre

0 0%
Sondage à choix multiple
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 97

Discussion: Euro 2012

Fidèle
    Muahaha le Portugal a perdu

Super Modérateur
    [COLOR=#006400][B]Allez la France et l'Allemagne!!!! :D[/B][/COLOR]
    [CENTER] [/CENTER]

Fidèle
    Espagne - Italie : du lourd !
    En tout bien plus mouvementé qu'hier (les portugais m'ont saoulé)

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Borat Voir le message
    Italie a fait son maximum. Elle ne peut pas faire mieux. L'Espagne entre doucement dans cette compétition. Sinon Buffon et Pirlo sont plus que 60 % de cette équipe italienne. Iniesta aussi est magnifique.

Conseiller aux Admins
    Magnifique match!
    Mais franchement que fait balotelli dans cette équipe d'Italie? Pirlo a presque survolé Tlm par son talent. Sans oublier Iniesta qui reste pour moi le meilleur joueur au monde au même niveau que Messi.
    Bref... Je pense que l'Italie sera la surprise de ce tournoi... Et l'Espagne qui saura comment défendre son titre ... En revanche... Je ne comprends pas l'équipe d'Espagne sans un numéro 9... J'espère que Del Bosque ne s'y trompe pas...
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Elyes Voir le message
    Magnifique match!
    Mais franchement que fait balotelli dans cette équipe d'Italie? Pirlo a presque survolé Tlm par son talent. Sans oublier Iniesta qui reste pour moi le meilleur joueur au monde au même niveau que Messi.
    Bref... Je pense que l'Italie sera la surprise de ce tournoi... Et l'Espagne qui saura comment défendre son titre ... En revanche... Je ne comprends pas l'équipe d'Espagne sans un numéro 9... J'espère que Del Bosque ne s'y trompe pas...
    je ne comprend pas comment on ose dire que l'italie fera une surprise...walahi ghriba. snon malgrés ses ratage je crois que balotelli a fait un grand match tactiquement malgré les ratages.

sinon l'italie ne fait que rentrer en difficulté, il suffit que la roue des victoire commence à tourner pour qu'elle remporte ce titre...les espagnol etaitent trés chanceux sur ce match...ils n'iront pas trés loin, le football qu'ils pratiquent maywakalech el khobez.

Pa contre la russie sera la surprise de ce tournois.

Fidèle
    Citation Envoyé par Borat Voir le message
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#B22222]Trooop deg je ne l'ai pas vu !!! par contre Allemagne/ Portugal ont fait un beau match !!!!!

J'attends avec impatience France/ Angleterre ce soir !!!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]

Utilisateur exclu
    Je ne sais pas si le ratage des occasions est un critère de domination ou pas parce que si c'est vrai l'Espagne a largement dominé les italiens (Torres a raté trois buts à lui seulement)

Sinon, je ne comprends pas comment l'équipe italienne n'arrive pas à conserver le score que quatre pauvres minutes. C'est une équipe qui est supposée être le summum du tactique défensive.

J'ai sous estimé les français, il faut l'avouer.. Il font un grand match face aux anglais.

Fidèle
    Citation Envoyé par Hostel ² Voir le message

J'ai sous estimé les français, il faut l'avouer.. Il font un grand match face aux anglais.
    [COLOR=#b22222][SIZE=3][FONT=comic sans ms]Comme l'a dit Laurent Blanc lors de la conférence de presse, une fois que l’équipe à toucher le fond, elle ne peut que faire mieux

Suuuuuuuuuuuuuuper bon match, les bleus ont assuré !!!![/FONT][/SIZE][/COLOR]

Conseiller aux Admins
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    je ne comprend pas comment on ose dire que l'italie fera une surprise...walahi ghriba. snon malgrés ses ratage je crois que balotelli a fait un grand match tactiquement malgré les ratages.

sinon l'italie ne fait que rentrer en difficulté, il suffit que la roue des victoire commence à tourner pour qu'elle remporte ce titre...les espagnol etaitent trés chanceux sur ce match...ils n'iront pas trés loin, le football qu'ils pratiquent maywakalech el khobez.

Pa contre la russie sera la surprise de ce tournois.
    Ben oui surprise au vu de leur qualification très diffcile, des scandales qui secouent leur football cette année. Mais bon surprise, parce qu'ils sont là quand on les attends pas. Rappelles toi de 1982 et de 2006.
    Je préfère de loin Di Natale. Sinon Pirlo a survolé tout le monde ... et dire que la juve l'a recruté sans payer un euro ...

Sinon pour la France, y avais du jeux, mais pour le moment, je trouve que cette équipe n'a pas les épaules assez larges pour aller en finale. Maintenant, elle sera peut être métamorphosée contre l'Ukraine, mais franchement c'est chaud.
    Les anglais trop faibles ... et pour dire vrai, je me suis vraiment fait chier en regardant ce match.
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Elyes Voir le message
    Ben oui surprise au vu de leur qualification très diffcile, des scandales qui secouent leur football cette année. Mais bon surprise, parce qu'ils sont là quand on les attends pas. Rappelles toi de 1982 et de 2006.
    ca était toujours le cas, les scandales au calcio c'est pas nouveau, les difficulté aux qualifications aussi...c'est toujours comme ca, il n' y a aucune surprise lol

sinon c'est toi qui les attendais pas en 2006, moi j'etais presque sur à 100% que la squadra rempotera la coupe :D

Conseiller aux Admins
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    ca était toujours le cas, les scandales au calcio c'est pas nouveau, les difficulté aux qualifications aussi...c'est toujours comme ca, il n' y a aucune surprise lol

sinon c'est toi qui les attendais pas en 2006, moi j'etais presque sur à 100% que la squadra rempotera la coupe :D
    j'aimerai bien retrouver mon message de l'époque, j'avais parié que ca sera ou la france (pour le dernier tournoi de zidane) ou l'italie (pour les scandales )

Mais bon, vu le niveau général de la compétition jusqu'à ce jours, ou l’Italie ou la russie ont de bonnes chances de gagner le titre ... étant donné que les allemands ne sont pas ua top de leur formes, idem pour les néerlandais, espagnols...
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Modérateur
    les néerlandais m'ont déçu, je dois arrêter de jouer au promosport
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Super Modérateur
    [COLOR=#006400][B]Gros match en ce moment : Pays-Bas - Allemagne[/B][/COLOR]
    [CENTER] [/CENTER]

Super Modérateur
    [COLOR=#006400][B]2-0 Pour l'Allemagne [/B][/COLOR]
    [CENTER] [/CENTER]

Règles de messages