+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: exercice pour diminuer le ventre?

Confirmé

exercice pour diminuer le ventre?

je veux avoir des exercices pour diminuer la ventre apres mon accouchement elle est devenu trop bizzare

Nouveau
    Cardio + abdos !
    Course à pieds, jogging, fitness, vélo.. qui dure plus de 40 minutes + abdos ! Pas de secret... d'abord fondre puis muscler... attention dépend de l'élasticité de ta peau.. tu peux tout récupérer, comme tu peux garder un petit bourrelet disgracieux...

Nouveau
    [COLOR=deepskyblue]salut,pour diminuer le tour de l abdomen,faire le compte de tour repere l ombilic (essorra) et apres il faut faire des exercices physiques ciblant le loge musculaires de l abdomen , exercices les abdominaux doit etre a rythme long et surtout en course externe excentrique c a d les jambrs qui font l affaire et pas tros en haut et ca doit etre repetitif au moins 2 fois par jour a titre d une demi heure chaque fois et serie de 2 min de travail et 1 min de repos ,vous pouvez faire dautres exercices au choix ,un regime alimentaire est necessaire ,mais si vous etes une mere allaitante il faut garder un regime calorique +- elevee mais il faut boire 2 litres des produits hydriques (eau) et de the vert non sucree et surtout les poissons (omega 3) ce dernier permette une bonne elasticite de la peau et raffermissant des muscles apres perte de poids pour ne pas avoir des couches de peaux,il faut pas manger trop salee et eviter les eaux gazifiees pour limiter la retention d eau et manger bien lea fruits rouges (effet anti oxydant) ,et il y a aussi les massages mais je vous conseille de pratiquer juste apres 3 mois d accouchement (c hyper douleureux) le drainage lymphatique est tres important non seulement pour l abdomen mais pour tout le corps vous pouvez voir avec un kine , cequi concernes les cremes je vous conseille de celle a base de cafeine , et bon courage.[/COLOR]

Nouveau

Exercices Abdos

Salut tout le monde. Si vous voulez perdre la graisse du ventre c'est très important de ne pas manger trop de sucre (ca donne trop d'énergie qui va se troquer sous forme de graisse si elle n'est pas utilisé) etre actif physiquement et faire quelques exercices abdos à chaque jour.

Règles de messages