+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Faouzi Benzarti aux commande de L'EN à la CAN 2010

Actif

Faouzi Benzarti aux commande de L'EN à la CAN 2010

[B]Faouzi Benzarti aux commandes de l'EN à la CAN 2010[/B]

La décision tant attendue par le public tunisien ayant suivi samedi dernier Tunisie-Mozambique (0-1) vient d'être prise. En effet, le sélectionneur national d'origine portugaise Umberto Coelho est démis de ses fonctions.

C'est le coach actuel des Sang et Or Faouzi Benzarti qui assurera l'intérim, il dirigera l'EN durant la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2010 à l'Angola. La compétition se déroulera du 10 au 31 janvier, Faouzi Benzarti aura moins de deux mois pour préparer sa sélection. Rappelons que le tirage au sort se produira le 20 novembre à Luanda (Angola) à 17h15 (heure tunisienne).

Par ailleurs, Faouzi Benzarti gardera ses fonctions à la tête du staff technique de l'Espérance de Tunis, il assurera uniquement l'intérim pendant la prochaine CAN pour reprendre par la suite son poste au club de Bab Souika. C'est ce qui ressort des termes de l'accord conclu hier tard dans la nuit (vers 2h du matin) entre Hamdi Meddeb et le ministre de la Jeunesse, des Sports et de l'Education physique. À noter que c'est Maher Kanzari en compagnie de Khalil Jebabli qui prendront les destinées de l'Espérance de Tunis au cours du mois de janvier.

Notons enfin que c'est la deuxième fois que Benzarti assure l'intérim à la tête de l'EN, après avoir dirigé les coéquipiers de Chokri El Ouaer à la CAN 1994 pour leur second match du tournois face au Zaïre (1-1).

[B]Par Walid BEN SALAH [/B][URL="http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.e-s-tunis.com%2FEST%2Fnews%2Fnews.php%3Fid%3D1024&h=7a 3dd0f9795c6543129ff5d955d8858f"]http://www.e-s-tunis.com/EST/news/news.php?id=1024[/URL]

Actif
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=Blue]Ken yelzem ataw les espérantistes elkol ikamlou yelbssou mréwel tounes wikawrou misélech raw 3anna rabbi
    Ama elkolou ihoun pour le bien de notre équipe nationale inchallah rabbi issahel 3la kol
    [/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]

Conseiller aux Admins
    Intox pour l'instant puisque aucun média tunisien ni même la TAP. Donc bon, on attends. Mais c'est pas une bonne nouvelle s'il accumule les deux fonctions puisque selon moi, l'équipe nationale nécessite quelqu'un qui est disponible à temps plein pour relever le niveau. Quant aux joueurs de l'EST missbrune, je m'évite de tout commentaire, juste une petite chose ; mouch mzia ken joueret l'étoile, taraji walla ca jouent pour l'équipe nationale
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Actif
    Citation Envoyé par Elyes Voir le message
    Intox pour l'instant puisque aucun média tunisien ni même la TAP. Donc bon, on attends. Mais c'est pas une bonne nouvelle s'il accumule les deux fonctions puisque selon moi, l'équipe nationale nécessite quelqu'un qui est disponible à temps plein pour relever le niveau. Quant aux joueurs de l'EST missbrune, je m'évite de tout commentaire, juste une petite chose ; mouch mzia ken joueret l'étoile, taraji walla ca jouent pour l'équipe nationale
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=Blue]Bon tu as raison sur un point c'est que moi aussi j'apprécie pas trop le fait que Benzarti entraine notre club et l'équipe national soit l'un soit l'autre surtout que l'espérance a besoin de lui pour rectifier quelques lacunes.En plus je crois pas que Kanzari sera capable d'assurer cette mission durant l'absence de Benzarti.
    Lyssou mé 9oltech mzya raw zid raja3 rou7ek c 'est un devoir de participer aux matchs de L'EN mais pas au point de nous prendre el Benzarti yé5i mé l9ou ken houa ama bon on verra ou tous ça va nous mener Lyssou win 7ayék yé5i twa7echtek [/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]

Conseiller aux Admins
    Missbrune je pense que benzarti aurait du être l'entraineur de l'EN aprés qu'on ai limogé lemerre ... bref, je vois qu'il est venu le temps de le voir à la tete de notre E.N ! j'espère que ce que tu raconte est vrai, ca lui permettrai de mettre les pendules à l'heure avec certains joueurs.
    Mais bon je le sens quand même comme de l'intox, je sais pas pourquoi

Ps: je vais bien hamdoullah merci
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Admin
    Attendons une info officielle
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Actif
    Citation Envoyé par Elyes Voir le message
    Missbrune je pense que benzarti aurait du être l'entraineur de l'EN aprés qu'on ai limogé lemerre ... bref, je vois qu'il est venu le temps de le voir à la tete de notre E.N ! j'espère que ce que tu raconte est vrai, ca lui permettrai de mettre les pendules à l'heure avec certains joueurs.
    Mais bon je le sens quand même comme de l'intox, je sais pas pourquoi

Ps: je vais bien hamdoullah merci
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=Blue] Une chose est sur c'est qu'on le veuille ou non personne n'est capable de remettre l'équipe national sur les rails que Faouzi Benzarti . Reste aussi une autre solution Nabil Maaloul qui a été cité par un ancien président de la fédération je le vois bien à la tête de l'EN aussi .On verra bien les jours à venir [/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]

Utilisateur exclu
    je crois que fawzi benzarti est la meilleur solution pour notre EN.

par contre maaloul je ne veux plus voir sa gueule.....

Conseiller aux Admins
    c'est officiel, faouzi est lentraineur de notre EN pour la can !

[B]Après la CAN[/B]

[B]Faouzi Benzarti à plein temps en Equipe nationale à partir de juillet 2010[/B]

[FONT=Verdana]Faouzi Benzarti pressenti pour prendre la relève de Humberto Coelho a été reçu samedi par le président de la FTF accompagné du trésorier général. Une entrevue qualifiée de positive.[/FONT]

[FONT=Verdana]Un contrat à objectif[/FONT]
    [FONT=Verdana]Faouzi Benzarti s'est dit disposé à prendre en charge l'Equipe nationale tout en acceptant le principe d'un contrat à objectif. En revanche, la durée du contrat est restée en suspens. Le bureau fédéral a chargé la commission composée de MM. Kamel Ben Amor, Moncef Ben Gharbia et Mahmoud Hammami de continuer les démarches et les négociations avec l'intéressé mais aussi avec l'autorité de tutelle et les responsables de l'EST pour assurer les meilleurs conditions pour toutes les parties.[/FONT]
    [FONT=Verdana]D'un autre côté, Faouzi Benzarti sera dans un premier temps à la disposition de l'Equipe nationale pendant la CAN 2010 tout en assurant la cumul avec l'EST jusqu'au mois de juin. Dans un 2ème temps, Benzarti serait à plein temps en Equipe nationale à partir du 1er juillet 2010.[/FONT]
    [FONT=Verdana] [/FONT]
    [FONT=Verdana]Hédi Ben Ahmed relève Hamed Kammoun[/FONT]
    [FONT=Verdana]Sur un autre plan, le nouveau staff technique de l'Equipe nationale commence à prendre forme. C'est ainsi que le Dr. Hédi Ben Ahmed a été désigné médecin de l'Equipe nationale A, après le départ du Dr. Hamed Kammoun. Pour le poste de préparateur physique, le choix s'est porté sur Mohamed Ameur Hizem.[/FONT]
    [FONT=Verdana]Khaled Azaïez et Boubaker Zitouni sont les deux candidats pour le poste d'entraîneur des gardiens de but de l'Equipe nationale.[/FONT]
    [FONT=Verdana] [/FONT]
    [FONT=Verdana]Amor Farouk Gharbi à la Commission des compétitions[/FONT]
    [FONT=Verdana] [/FONT]
    [FONT=Verdana]Le bureau fédéral a examiné et accepté la démission du membre fédéral Jalel Ben Tekaya.[/FONT]
    [FONT=Verdana]De ce fait, la Commission fédérale des compétitions a été confiée à M. Amor Farouk Gharbi.[/FONT]
    [FONT=Verdana]La commission fédérale de Futsal a été confiée à M. Abdelhamid Hergal.[/FONT]
    [FONT=Verdana]L'assemblée générale élective de la création de la nouvelle Ligue de Futsal initialement prévue le 20/11/2009 et reportée pour insuffisance de candidatures a été fixée au vendredi 11/12/2009.[/FONT]
    [FONT=Verdana]Une commission composée par MM. Moncef Ben Gharbia, Farouk Gharbi et Ahmed Aloulou se charge de l'examen des candidatures.[/FONT]
    [FONT=Verdana] [/FONT]
    [FONT=Verdana]Demain, tirage au sort de la Coupe[/FONT]
    [FONT=Verdana]Le tirage au sort des 8èmes de finale de la Coupe de Tunisie seniors, aura lieu, demain, à Hannibal TV.[/FONT]
    [FONT=Verdana]M. Farouk Gharbi a fait un compte-rendu des déplacements de l'Equipe nationale olympique en France et en Palestine. Il a relevé le bon cru qui existe au sein de cette nouvelle équipe 2012, qui vient de réaliser un bon départ sous la conduite de Sami Trabelsi mais qui doit confirmer dans les prochaines échéances.[/FONT]
    [FONT=Verdana]M. Farouk Gharbi a mis en exergue l'accueil très chaleureux réservé à la délégation tunisienne par les autorités palestiniennes en signe de reconnaissance au soutien inconditionnel de la Tunisie et son Chef d'Etat à la cause palestinienne.[/FONT]
    [FONT=Verdana] [/FONT]
    [FONT=Verdana]Tunisie-Algérie (U19) à Sousse[/FONT]
    [FONT=Verdana]Le président de la FTF a tenu à rappeler que le mot d'ordre sera désormais : jouer pour honorer le maillot national, un nouveau langage aussi valable pour l'Equipe nationale A. Une réunion est prévue la semaine prochaine avec le staff technique de l'Equipe 2012 pour débattre de ses programmes dans l'avenir.[/FONT]
    [FONT=Verdana]M. Wadii Jari a fait un compte-rendu de sa mission en Algérie en sa qualité de chef de la délégation de l'Equipe nationale U17 qui a disputé deux rencontres amicales face à son homologue algérienne les 17 et 20 novembre soldées par la victoire de nos jeunes (5-2) et (4-1).[/FONT]
    [FONT=Verdana]Dans le cadre de la réciprocité, l'Equipe nationale U19 dis**** à Sousse deux rencontres amicales face à l'Algérie juniors les 24 et 26 novembre.[/FONT]

[FONT=Verdana][/FONT]

[FONT=Verdana][/FONT]
    [FONT=Verdana]Src: letemps.com.tn
    [/FONT]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]