+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Infos et matches en live mondiale 2010

Nouveau

Infos et matches en live mondiale 2010

Bonjour
    Suivez toutes les actualités ainsi que les match de la coupe du monde 2010 sur ce site
    [url]http://www.weldvirage.com[/url]
    le live des matches : [url]http://www.weldvirage.com/live.php[/url]

Actif
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Mes pronostics de la coupe du monde: je pense que c’est l’Allemagne qui va gagner la coupe de 2010, en tout cas je l’espère, je trouve qu’ils jouent bien, ça donne même envie de regarder du foot..:tong:[/SIZE][/FONT]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par tounssiiaaa Voir le message
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Mes pronostics de la coupe du monde: je pense que c’est l’Allemagne qui va gagner la coupe de 2010, en tout cas je l’espère, je trouve qu’ils jouent bien, ça donne même envie de regarder du foot..:tong:[/SIZE][/FONT]
    [B]L'Espagne l'aura :tong:[/B]

Actif
    Citation Envoyé par hostel1985 Voir le message
    Peut etre une final Espagne / Allemagne , mais je maintiens mon avis pour l'Allemagne. Faut voir le jeu des espagnols, j'ai pas vu encore. Leur premier match de la coupe c'est aujourd'hui face à la Suisse. Pronostics : Espagne 1 - 0 Suisse

Veteran Marhba
    Côte Ivoire.
    C'est officiel je supporte la Côte d'Ivoire (et le Nigéria que j'ai toujours bien aimé même s'ils n'ont pas l'air d'être aussi forts qu'avant) !
    Coup de gueule aux vuvuzella wela trompettes qui font qu'on entend RIEN du tout , même pas les réactions des supporters. Paraît que c'est pour éloigner les sauterelles. En tous cas , ce serait intéressant de voir une finale sans tête de série. Même si l'Allemagne a effectivement déjà montré qu'elle n'entendait pas les choses de la même manière que moi.

Actif
    Citation Envoyé par hostel1985 Voir le message
    C'est deja mal parti pour l'Espagne...Décidement y a pas que pour la France que ça va mal..

Modératrice
    [FONT=Arial][COLOR=Navy][B] Les HELVÈTES sont à ne pas négliger hostel!
    l'Angleterre a bien joué son premier match ( c'était ma favorite il y a un mois dans un autre sondage) , les brésiliens nous ont gâté hier avec la partie contre la CDN,comme le Chili aujourd'hui, les asiatiques jouent un foot très correct et tactique et ils ont su gagner les points dans le premier tour,bref il est difficile de distinguer une sélection favorite. Que la coupe reste en Afrique![/B][/COLOR][/FONT]

Règles de messages