+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 29 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 425

Discussion: Journal de l'Esperance sportive de Tunis

Confirmé
    Citation Envoyé par sweeTnovembe Voir le message
    wararay wararay 5amsa w 5miss, barket ha nhar echrif!
    Msa5efni ken ben chi5a fil 7keya, rabbi m3ah
    mizélou far7ani bél martbé loulé

Confirmé
    Citation Envoyé par as2keur Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][I][B]rangez vos drapeaux[/B][/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][I][B][SIZE=5][COLOR=red]la capitale connait ses[/COLOR][/SIZE][SIZE=6][COLOR=red] maitres[/COLOR][/SIZE][/B][/I][/FONT]
    [CENTER][B][SIZE=4]Elle connait ses maîtres ... et c'est bien confirmé aujourd'hui[/SIZE][/B]
    [/CENTER]

[CENTER][SIZE=5][B][FONT=Garamond][COLOR=Blue][COLOR=Red]Espérantiste et fière de l'etre à la vie à la mort [/COLOR][/COLOR][/FONT][/B]
    [/SIZE] [/CENTER]

Actif
    Citation Envoyé par Mets Voir le message
    mizélou far7ani bél martbé loulé
    [FONT="Trebuchet MS"][B]makom dima thènin ontom[/B][/FONT]

Actif
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=Blue]La semaine dernière j'ai dis que rien n'est jouer tout est encore possible,et voilà que mon reve se réalise en quelques jours seulement.Désormais notre sort est entre nos mains on doit gagner nos matchs et on s'en fou de ce que les autres font,si on est resté 19 journées consécutives en première place c'est pas pour abandonner facilement le championnat.
    Alors ou sont les grandes gueules de la semaine dernière j'ai bien lu qu'ils étaient " les maitres de la capitale" pffff ils me font pitié.
    Non seulement ils perdent la 1ére place mais ils perdent 3_1 contre Hammam-Lif quelle désolation pour eux.
    C'est drole,c'est comme si la terre les avait enterré vivant ces nabbaras bref, c'est mieux comme ça qu'ils se taisent un peu quand les grands parlent
    [SIZE=6][COLOR=Red]Vive L'Espérance Vive le peuple Espérantiste
    Taraji Yé Dawla
    [/COLOR][/SIZE]
    [/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]

Actif
    [SIZE=3][COLOR=blue][SIZE=2][COLOR=#000000]mabrouk 3likom![/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE]

Administrator Chat

Talking

Citation Envoyé par djongar Voir le message
    [FONT="Trebuchet MS"][B]ya walid ya dacosta ya misss haya jibou heka elgazouz wel bachkoutou elila li sba7 mabrouk la 1er place
    9edech ysa5fou elclubisitia el7asilou elli ye7seb wa7dou yoftholou
    w33333333333333333a[/B][/FONT]

aya sidi el chorb el demain bléch :

http://jus.tv/wp-content/uploads/200...ottles_med.jpg

http://www.umami.co.nz/images/entrie...odka_large.jpg

http://discoverkorea.co.kr/sklad/coockies_set.jpg

Veteran Marhba
    inchallah dima fer7anin khallina nchoufoukom

Fidèle
    Saha lina en tous cas wel yetkallam barcha sera mieux qu'il la boucle

Nouveau
    mkachkha champion malheureusement

Confirmé
    Salut et Merci Dieu de rendre a césar ce qui est à césar,

nous allons commencé par la chanson la plus populaire pour les Clubistia :
    ماني ناسي الهمهاما عملت فيا, قدتهالي و ب3 مرقت فيا, يا مولانا يا عالي يا الله هالفضيحة عمرها ما تتنسى.

apres je vous invites a écouter les blague des supporter clubistes (croyez moi se sont vrai) :
    * la première c'est un vidéo sur Facebook (Prise de Hannibal Tv suite a un interview avec le groupe de supporter de CA organisateur de da5la) : il ont posé la question qu'est ce vous allez préparer au derby (derby 2006) 9alou bech nektbou TI AMO fel virage ye5i el moudi3 9alou chnia t7ebou twaslou comme message 9alou "TI AMO veut dire que CA tal3eb 3al championnat" !!!
    * 9alek ki habtou el monaliza we7ed mel jomhour 9al el sa7bou c'est bien ki habtou la mère de ben chikha au moin les joueur i7essou moralement !!!

* la troisième sad9ouni sma3teha b ro7i men 3and un clubiste apres el match howa mchè el rades 9ali habetna les TOF de tous les présidents elli chadou el jam3ya depuis des années (yo9sed fi les saveurs einstein et newton et ... )

el 7asel kol marra CA ta3mel 7ajja tal9a el fdaye7 bel helba kima i9olou el'libia eli i7ebou CA .... No Comment.

Confirmé
    Citation Envoyé par djongar Voir le message
    [FONT=Trebuchet MS][B]makom dima thènin ontom[/B][/FONT]
    t7éb na7kouu logik logik taraji méchi ci boon w championnat fil kantwai

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par HuffMan Voir le message
    Salut et Merci Dieu de rendre a césar ce qui est à césar,

nous allons commencé par la chanson la plus populaire pour les Clubistia :
    ماني ناسي الهمهاما عملت فيا, قدتهالي و ب3 مرقت فيا, يا مولانا يا عالي يا الله هالفضيحة عمرها ما تتنسى.

apres je vous invites a écouter les blague des supporter clubistes (croyez moi se sont vrai) :
    * la première c'est un vidéo sur Facebook (Prise de Hannibal Tv suite a un interview avec le groupe de supporter de CA organisateur de da5la) : il ont posé la question qu'est ce vous allez préparer au derby (derby 2006) 9alou bech nektbou TI AMO fel virage ye5i el moudi3 9alou chnia t7ebou twaslou comme message 9alou "TI AMO veut dire que CA tal3eb 3al championnat" !!!
    * 9alek ki habtou el monaliza we7ed mel jomhour 9al el sa7bou c'est bien ki habtou la mère de ben chikha au moin les joueur i7essou moralement !!!

* la troisième sad9ouni sma3teha b ro7i men 3and un clubiste apres el match howa mchè el rades 9ali habetna les TOF de tous les présidents elli chadou el jam3ya depuis des années (yo9sed fi les saveurs einstein et newton et ... )

el 7asel kol marra CA ta3mel 7ajja tal9a el fdaye7 bel helba kima i9olou el'libia eli i7ebou CA .... No Comment.

Bien que ça ne me concerne pas, mais ce genre de tfadli9 m'énerve vraiment!!

sache monsieur que tout le monde n'a pas eu la chanson d'étre instruit dans les régles, ceci ne te donnera pas le droit de se moquer des gens qui allahou a3lam 3la dhroufhom n'ont pas eu une instruction correcte!!

2ément tu crois vraiment que des gens comme ca n'existe pas dans votre public??

je ne suis pas clubiste mais je me suis permi d'intervenir tellement ce genre d'histoire me dégoutent!!

Administrator Chat

Smile

Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    Bien que ça ne me concerne pas, mais ce genre de tfadli9 m'énerve vraiment!!

sache monsieur que tout le monde n'a pas eu la chanson d'étre instruit dans les régles, ceci ne te donnera pas le droit de se moquer des gens qui allahou a3lam 3la dhroufhom n'ont pas eu une instruction correcte!!

2ément tu crois vraiment que des gens comme ca n'existe pas dans votre public??

je ne suis pas clubiste mais je me suis permi d'intervenir tellement ce genre d'histoire me dégoutent!!
    bon si tu vois les choses d ´un coin trés sérieux et strict alors lá t as raison.
    Mais si tu change de coin de vue tel que le coin des ralleurs ou bien genre d avoir un tout p´tit pique de plaisantrie ca sera marrant com même.

Mais bon les inalphabets existe dans notre société en générale et puis avec c remarque ou comme tu dis moqueries ils vont á leurs tours directment s instruir.

Administrator Chat
    [B]Stage à Hammam Bourguiba[/B]

Le staff technique a programmé un stage à Hammam Bourguiba qui débutera le soir du jeudi. Auparavant, l’équipe professionnelle s’entraînera le matin au Parc « B » à partir de 10h00.
    Le stage de Hammam Bourguiba comprendra des séances de thalassothérapie et six séances d’entraînement, deux le vendredi, deux le samedi, une pendant la matinée du dimanche et une autre le lundi après-midi.
    Le retour à Tunis est prévu le lundi soir où les joueurs rejoindront l’hôtel du Parc pour y passer la nuit avant de prendre le lendemain le départ pour Le Caire en prévision du match retour contre Ismaily.

Confirmé
    Citation Envoyé par Mets Voir le message
    t7éb na7kouu logik logik taraji méchi ci boon w championnat fil kantwai
    [FONT=Trebuchet MS][COLOR=red][I][B]ech imechiha ettaraji, illi y7eb yhez championnat meye5sarech 3-0 (lé 1-0, lé 2-1, 3-0 ya rassoul elleh [/B][/I][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Trebuchet MS][COLOR=red][I][B](Ma7lehom etti7ad l3assma sna, 3amla jaw wéni na9ra fi les messages te3hom, mhabtin b3adhom rich tawa berrasmi l4um sport wella tayara )[/B][/I][/COLOR][/FONT]

Règles de messages