+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: l`arbitre a ete achete

Utilisateur exclu

l`arbitre a ete achete

Il faut faire appel à des arbitres européens car les arbitres arabes et africains sont corrompus

-On savait que le match entre l’Algérie et l’Égypte allait se dis****r dans un contexte difficile. Les Egyptiens ont su maîtriser leurs nerfs mais l’arbitre béninois, pourtant coté sur le plan international, a fait disjoncter les Algériens en étant très sévère contre eux. Il a gâché le match, dès qu’il a sorti son premier carton jaune, je savais que ça allait mal se passer. L’arbitrage aura été le point noir de cette CAN, bien que les arbitres africains sont au même niveau que leurs homologues européens. Je pense au but qui a été refusé aux Ivoiriens en quart de finale contre l’Algérie, au but accordé à tort aux Egyptiens contre le Cameroun. Ces erreurs ont un peu faussé la compétition .
    C’est rageant de perdre un match sur une faute d’arbitrage, surtout quand l’enjeu est important, même si l’erreur et humaine. L’arbitre de la finale entre les Pharaons et le Ghana aura une grosse pression, car tous les yeux seront tournés vers lui, prêts à crier au scandale à la moindre erreur…"-

Le Ghana veut mettre un terme au règne des Pharaons je souhaite qu`ils leur donnerons une tres bonne lecon
    ca les apprendras a triche

Utilisateur exclu

Thumbs up Qui gagneras la coupe

Qui gagneras la coupe d`apres vous et ou vont ils joues??????

Confirmé
    [B][COLOR="DarkOrchid"]c'est pas la faute de l'arbitre seulement ils ont perdu 4-0 hedha el kol les 4 buts non mérités za3ma! matghatiwch 3in echams bil ghorbél l'égypte la3bét 5ir. weli rbé7 sa7a lih c tt.[/COLOR][/B]

Fidèle
    [FONT=Century Gothic][B]Je ne pense pas que les 4 buts soit à cause de l'arbitre.
    Les arbitres peuvent faire preuvent de mauvaise foi quelques fois mais quand même ramasser 4 buts prouve qu'il y a eu une défaillance quelques part.[/B][/FONT]

Fidèle
    Quand on poste qlq chose faut toujours rendre faire la différence entre ce qu'on écrit avec nos propres doigts et ce qu'on copie /coller des autres sites
    [url]http://observers.france24.com/fr/content/20100129-can-2010-arbitres-coupe-afrique-critiques-erreurs-algerie-codjia-egypte-polemique-football[/url]

Sinon faut finir avec ces histoires de foot et d'arbitrage ça devient du n importe quoi sérieux !!!

Confirmé
    a mon avis je pense que codja a eté un peus sévére avec les algerien mais c'est le football les 3 derniers but c'est a cause de la carton rouge et la démoralisation des joueurs aprés la pénaltis par conséquant en avoir une théoreme admis l'egype toujours gagnente avec codja

Confirmé
    Citation Envoyé par sydney/australia Voir le message
    Qui gagneras la coupe d`apres vous et ou vont ils joues??????
    Merci Sydney.
    ;)

Règles de messages