+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Ligue des Champions d’Afrique : ESS Vs EST

Nouveau

Ligue des Champions d’Afrique : ESS Vs EST

[LEFT][COLOR=#333333][FONT=Arial]L’Étoile Sportive du Sahel (ESS) affrontera l’Espérance Sportive de Tunis (EST) comptant pour la 4e journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions d'Afrique, le samedi 18 août 2012 à 22h00 au stade olympique de Sousse.[/FONT][/COLOR][/LEFT]

Fidèle
    http://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.ne...25952645_n.jpg

[FONT=trebuchet ms][COLOR=#800080]Prompt rétablissement aux blessés. Quant aux malfaiteurs, il faudrait les punir sévèrement, et ça servira de leçon aux autres!

Si les sanctions étaient sévères ( 5 ans de prison ferme ) pour toute personne envahissant la pelouse du stade ... je vous assure que plus personne n'oserait recourir à la violence , mais hélas en Tunisie on est trop cool pour appliquer la loi !

Construire c'est difficile, détruire c'est plus aisé et c'est clair qu'une minorité de bandits est entrain de mener le pays à la catastrophe..[/COLOR][/FONT]

Conseiller aux Admins
    Pauvre étoile. Tout ça a cause d'un public de plus en plus inconscient, et d'un club au mains de la mafia locale...
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Modérateur
    Citation Envoyé par Elyes Voir le message
    Pauvre étoile. Tout ça a cause d'un public de plus en plus inconscient, et d'un club au mains de la mafia locale...
    depuis la CL 2007 remportée avec les honneurs l'étoile est en nette régression et ce est dû à plusieurs raisons dont je cite :

- des dirigeants qui ne sont pas du milieu sportif ou bien qui le sont mais de loin et n'ont aucun amour pour l'équipe, leur seul souci est de se faire un nom au détriment de l'étoile.
    - des choix techniques et tactiques ( joueurs et entraineurs) non appropriés à la stratégie d'un grand Club qui vise les titres.
    - une minorité du public qui est hystérique est dirigée par des clans connus foutant le trouble et voulant à tout prix prendre les commandes du Club.
    - une trés mauvaise gestion des ressources financières accumulés dés 2007 conduisant l'équipe d'une situation où tout le monde nous envies à une situation chaotique.

etc ........
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    [B]
    moi ce que je comprend pas c'est el mo55 winou coté proportion !!!

au stad de rades qui peut contenir 60 mille, ils ont donné 15 mille places , soit le 1/4 , à sousse presque 11 mille ( je crois mm plus ) pour un stade qui peut contenir 20 mille! donc plus que la moitié !!!

mis à part ettanbir et tout le tralala , j'ai apprécié la réaction des dirigeants de l ESS qui étaient pour une foi à la hauteur [/B]

Utilisateur exclu
    ech mdakhel, le public?? le public wala responsable tawa? un public qui a beaucoup supporté et qui en a marre de la mauvaise gestion qui régne depuis 2007...si il y a quelqu'un qui mérite qu'on lui tire le chapeau c'est bien le public.....

Quand a ce qui s'est passé le samedi, j'y etais et je peux t'assurer qu'on a tout fait pour provoquer une telle réaction.... d'abord edeb lasla3 assis sur le banc de l'adversaire qui nous a fait un bon spectacle digne d'un clown de bas etage, ensuite la réaction exagéré des forces de l'ordre qui ont tirés les bombes lacrymogène juste aprés le deuxième but avant méme que public ne réagisse, ils etaient en gros à l'origine de ce qui se passe.

Bref, le plus grand et le plus prestigieux club d’Afrique a besoin aujourdhui d'actions plutot que de parole, melekher eli ya7ki brou7ou i7eb l'étoile w 3andou 3andou dinar fou9ou i7outou.

Règles de messages