+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: mabrouk ala ess "" algerie""

Confirmé

mabrouk ala ess "" algerie""

[FONT=Times New Roman][SIZE=6][COLOR=blue][I]alors tanque que je ss un jh algerien je filicite l'equipe de ess pour le victoire alors 1000mabrouk[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=6][COLOR=blue][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=6][COLOR=blue][I]é je vous remercié 1000fois mes voisins les tuniisens pour le match pour l'esprit ou vert pour le beau match[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=6][COLOR=blue][I]pour arouh ariadia pour l'hspitalites[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=6][COLOR=blue][I]alors je vous remercié pour la 10000 fois nos freres les tunnisens[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=6][COLOR=blue][I]vous etes vraiment plus ouverts vrais sportifs[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=6][COLOR=blue][I]pas grave la victoir l'année prochaine mais on reste des freres des cousins des voisins[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=6][COLOR=blue][I]alors inchallah l'algerie represente une tré bonne representation des arabes au mondial d'afrique de sud 2010[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=6][COLOR=blue][I]vous mertez tts ce qui de bi1 vous twanssa[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=6][COLOR=blue][I]l'algerie+ la tuniise= la freternité....l'amité...........sous un solgane commun islam ourouba[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Actif
    [FONT="Comic Sans MS"][COLOR="Blue"]Félicitations Pour l' Entente Sportive Sétifienne
    On peut dire qu'elle mérite cette victoire dans la mesure où nos gars ont fait preuve d'un gachis considérable
    et celui qui ne sait pas mettre la balle dans les filets devra soit en encaisser soit perdre le match
    sinon merci énormément pour tes beaux sentiments cher merouanovitch
    A part que Tunisiens et Algeriens sont frères(de sang même) toi tu es un ami du Forum
    [/COLOR][/FONT]
    http://d6.img.v4.skyrock.net/d64/sla...1699363612.gif

Fidèle
    [COLOR="Magenta"][SIZE="4"]mabrouk cette victoire
    On espère ke l'algérie nous représente bien pendant le mondiale
    Bon courage[/SIZE][/COLOR]

Règles de messages