+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: maillot de foot de Chokri el Ouaer...tarajiiiii en force

Nouveau

maillot de foot de Chokri el Ouaer...tarajiiiii en force

bonjour à toutes et à tous ! je recherche le maillot de foot de Chokri El Ouaer ! est ce ke kelkun pourrai me dire ou je pourrai le trouver ??? J'aimerais l'offrir à mon futur mari inch'Allah, c'est un espérantiste à 200pour100 lol ! Merci d'avance et j'espere que vous pourrais m'aider...

Utilisateur exclu
    combien ton budget ?

Administrator Chat

Citation Envoyé par tarajigirl Voir le message
    bonjour à toutes et à tous ! je recherche le maillot de foot de Chokri El Ouaer ! est ce ke kelkun pourrai me dire ou je pourrai le trouver ??? J'aimerais l'offrir à mon futur mari inch'Allah, c'est un espérantiste à 200pour100 lol ! Merci d'avance et j'espere que vous pourrais m'aider...
    eh ben soi tu consultes le magazins des ULTRS sous cette adresse :
    [url]www.e-s-tunis.com[/url]
    ou bien contacter chokri el ouer en personne au parc B. et tu aura un de ces meilleurs maillots.

Nouveau
    Merci pour tout ! je vais me renseigner sur les adresses...et je n'é pa de budget précis....

Nouveau

demande à Sahriya2005

Merci pour tes renseignements mais peux tu me dire ou se trouve le parc B ! je vis en France ! Merci bocoup d'avance !

Administrator Chat

voila

Citation Envoyé par tarajigirl Voir le message
    Merci pour tes renseignements mais peux tu me dire ou se trouve le parc B ! je vis en France ! Merci bocoup d'avance !
    c connu tout prés du HOTEL abou nawes tunis. avenue mohamed 5. c bien connu a tunis la capital. interroge les gens et tu y sera inchallah.

Nouveau
    Je cherche un maillot de la séléction de Bosnie pour un ami collectionneur de [URL="http://www.maillotsfc.com/"]maillot de foot[/URL] rare, mais dans la région Ile-de-France j'ai du mal à en trouver!

Nouveau
    Peut-être que vous pouvez trouver ce que vous voulez dans un maillot de football ici [URL]http://www.framaillot.com/[/URL], j'aime beaucoup ce site, beaucoup de maillots de football

Nouveau
    Ceci est un site de [URL="http://www.wholesale-jerseys.cc"]football[/URL]

Nouveau
    [COLOR=#000000][FONT=Arial]Je ne suis pas Tunisien mais je me rappelle très bien de ce gardien pendant la coupe du monde 1998… Un portier capable du meilleur mais surtout du pire ![/FONT][/COLOR]

Nouveau
    bonjour; je lit votre discussion et votre question je vous ,informe que vous pouvais trouver le maillot chez taraji store qui se situer au rue de mohamed el khames pré du parc de l’espérance avec un prix de 50dt ou eu beb suika
    et je vous offrit cette chansons et ce video https://i.ytimg.com/an_webp/ucCwwRj4yYQ/mqdefault_6s.webp?du=3000&sqp=CMS2nM8F&rs=AOn4CLCw WROLKm3wIShoOXbi7XiNrtXw3g
    merci ;

Règles de messages