+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 22

Discussion: musculation et prise de masse

Utilisateur exclu

Unhappy musculation et prise de masse

voila je sui un homme de 18 an, (1m,85 et 65kg); je fai de la muscu il ya 3 moi mai c san resultat chui encore maigre et ca n a pa d effet... au cours de ces 3 moi g pris du weight gainer( de inkospor) 3X1.1kg et un pot de whey protein(inkospor) de 750gr [pendant ces 3 moi g gagné ke 3 kilo] .. je sai po koi faire pour avoir une bonne masse musculaire, je commence a suivre un nouveau regime avec 400g d escalope et 12 blanc d'ouef dans des jus de bananes par jour avec les 4 repas et ke je recommence a reprendre de la whey protein!!!
    eske c un bon regime si nn ke doi je faire parske ca me pose un grav problem et je veu savoir kommen doi je prendre cette whey pr avoir des resulta optimale sachant ke je la prend seulemen ts juste apres l entrainement!!!

Nouveau
    Citation Envoyé par sofien69 Voir le message
    voila je sui un homme de 18 an, (1m,85 et 65kg); je fai de la muscu il ya 3 moi mai c san resultat chui encore maigre et ca n a pa d effet... au cours de ces 3 moi g pris du weight gainer( de inkospor) 3X1.1kg et un pot de whey protein(inkospor) de 750gr [pendant ces 3 moi g gagné ke 3 kilo] .. je sai po koi faire pour avoir une bonne masse musculaire, je commence a suivre un nouveau regime avec 400g d escalope et 12 blanc d'ouef dans des jus de bananes par jour avec les 4 repas et ke je recommence a reprendre de la whey protein!!!
    eske c un bon regime si nn ke doi je faire parske ca me pose un grav problem et je veu savoir kommen doi je prendre cette whey pr avoir des resulta optimale sachant ke je la prend seulemen ts juste apres l entrainement!!!
    [B][SIZE=3][COLOR=blue]c'est vrais que 3kilos en 3mois c'est pas grand-chose mais bon ca bouge commeme:3*3=12,dans 9 moi t'auras gagné 12 kg , en+ t encore jeune. inkosport c'est ce qu'on appelle en tunisie extreme, moi je crois que t'a pas fais le bon choix parceque extréme c'est de la merde. pour un bon gainer essaye seriouss mass(optimum nutrition) tu la prend apres ton entrainement+whey(twinlab) tu la prend avant de te coucher.pour les repas t'a parlé que de l'escalope et des oeufs. a part ca tu mange quoi?combien de séances fais-tu? elle dure combien ta séance?t à combien au devl/couch?[/COLOR][/SIZE][/B]

Utilisateur exclu

Smile

je mange 4 repa apart ca je fai 4 seance par semaine (jambe,dorseau+triceps,pectorau+biceps,epaule+trap eze) chaque seance dure a peut pré 1 heure..
    d ou eske je peu les acheter serius mass et le proteine??? et c a kombien?? merciii

Veteran Marhba
    salut,

ça ne te servira à rien et ça coute très cher. D'autant plus que le serius mass est composé essentiellement de sucre, autant te prendre 30g de sucre ça te revient 40fois moins cher.

La prot ça se prend quand l'alimentation normale ne suffit pas. Essaye de manger de façon plus méthodique, pendant un mois et là tu te décideras peut être.

Hormis l'alimentation normale de 3 repas journaliers, essaye de faire ça :
    - 7h30 : ptit dej de malade : lait + 1baguette beurre confiture, 2oeufs etc...
    -10h : sandwich thon oeuf salami
    -13h : minimum 200gr de sucres lents (pâtes couscous etc..)+ minimum 200gr de viande blanche + tout ce que tu veux d'autre.
    -16h: 200gr ma9rouna bessalsa
    -17h-17h50 : séance
    - 17h-51 : idem que repas de 13h
    - 21h dîner normal
    -23h : tout ce que tu peux manger

8heures de sommeil et pas moins.

Si avec ça tu prends pas de poids, c'est que tu n'es pas humain ;)

Crois moi, la prot et les produits c'est franchement inutile à ce niveau. Si tu fais des compétitions de culturisme, ok tout le monde se dope, sinon zéééééyed

Nouveau
    Citation Envoyé par Rasta Voir le message
    salut,

ça ne te servira à rien et ça coute très cher. D'autant plus que le serius mass est composé essentiellement de sucre, autant te prendre 30g de sucre ça te revient 40fois moins cher.

[COLOR=red]La prot ça se prend quand l'alimentation normale ne suffit pas[/COLOR]. Essaye de manger de façon plus méthodique, pendant un mois et là tu te décideras peut être.

- 7h30 : ptit dej de malade : lait + [COLOR=red]1baguette beurre confiture[/COLOR], 2oeufs etc...
    -10h : sandwich thon oeuf [COLOR=red]salami[/COLOR]
    -13h : minimum 200gr de sucres lents (pâtes couscous etc..)+ minimum 200gr de viande blanche [COLOR=red]+ tout ce que tu veux d'autre[/COLOR].
    - 21h dîner normal
    -23h : [COLOR=red]tout ce que tu peux manger[/COLOR]

[COLOR=red]Crois moi, la prot et les produits c'est franchement inutile à ce niveau[/COLOR]. Si tu fais des compétitions de culturisme, [COLOR=red]ok tout le monde se dope[/COLOR], sinon zéééééyed
    [B][SIZE=3][COLOR=blue]vaut mieux se taire que dire n'importe quoi[/COLOR][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3][COLOR=#0000ff]-les complément alimentaires c'est du dopage?[/COLOR][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3][COLOR=#0000ff]-tu appelle ca une diet pour prise de masse?[/COLOR][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3][COLOR=#0000ff]-les complements alimentaires on les prend parceque on a pas toujours le temps de se balader avec un plat de couscous ou avec un sandwich au salami[/COLOR][/SIZE][/B]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par aka-anadrolic Voir le message
    [SIZE=2][B][COLOR=blue]vaut mieux se taire que dire n'importe quoi[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#0000ff]-les complément alimentaires c'est du dopage?[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#0000ff]-tu appelle ca une diet pour prise de masse?[/COLOR][/B]
    [/SIZE] [B][SIZE=3][COLOR=#0000ff][SIZE=2]-les complements alimentaires on les prend parceque on a pas toujours le temps de se balader avec un plat de couscous ou avec un sandwich au salami[/SIZE][/COLOR][/SIZE][/B]
    Ca fait [B]5mois[/B] que tu as commencé la muscu, et t'as pas arrêté de vanter le dopage en nous parlant de tes [B]injections d'anabolisants[/B] et tu viens me dire que je raconte n'importe quoi ? :D:

La prot en question, si elle vient des US, oui elle contient des produits anabolisants. Et aujourdhui rien ne te garanti que ta prot ne contient pas de la m. surtout si tu l'achetes en Tunisie dans des salles de muscu. Et là je sais de quoi je parle ce qui se vend en salle laisse tomber, la bonne arnaque

Tu as toujours encouragé les compléments alimentaires et le truc qui va avec, alors que la meilleure alimentation c'est la normale.

Pour ta gouverne, sache que ta mega mass, ou Jay cutler mass ou machin mass, c'est du sucre en poudre. Ou comment jeter l'argent par la fenêtre lol

Si tu veux vraiment en être convaincu de tout ce qu'on a toujours dit sur ce sujet, je te conseille d'aller voir Ikusa Il n'y a des professionels qui t'expliquent avec des dessins et des schémas.

Et pour la diet que j'ai proposé, essaye de calculer combien ça fait en prot glucides et vitamines.

Nouveau
    Ca fait [COLOR=red][B]5mois[/B] que tu as commencé la muscu[/COLOR], et t'as pas arrêté de vanter le dopage en nous parlant de tes [B]injections d'anabolisants[/B] et tu viens me dire que je raconte n'importe quoi ? :D:

La prot en question, si elle vient des US, oui elle contient des produits anabolisants. Et aujourdhui rien ne te garanti que ta prot ne contient pas de la m. surtout si tu l'achetes en Tunisie dans des salles de muscu. Et là je sais de quoi je parle ce qui se vend en salle laisse tomber, la bonne arnaque

Tu as toujours encouragé les compléments alimentaires et le truc qui va avec, alors que la meilleure alimentation c'est la normale.

Pour ta gouverne, sache que ta mega mass, ou Jay cutler mass ou machin mass, c'est du sucre en poudre. Ou comment jeter l'argent par la fenêtre lol

[COLOR=red]Si tu veux vraiment en être convaincu de tout ce qu'on a toujours dit sur ce sujet, je te conseille d'aller voir Ikusa Il n'y a des professionels qui t'expliquent avec des dessins et des schémas[/COLOR].

Et pour la diet que j'ai proposé, essaye de calculer combien ça fait en prot glucides et vitamines.
    [B][SIZE=3][COLOR=blue]qui t'as dit que j'ai comencé la musculation y'a 5 mois?je crois que tu te trompes de personne l'ami.[/COLOR][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3][COLOR=blue]c'est vrais que dans mon topic j'ai parlè de produits anabolisants. mais là c'est pas mon topic et si je suis la c'est pour parler de compléments alimentaires. et pour te dire seule les résultats me renderont convaincu ou pas. dans ce domaine j'ai tout vu tout entendu dans les salles,hors la salle,chez les toubib,avec toutes les generations,avec les cons,les jaloux,les haineux,ceux qui comprennent,ceux qui ne comprennent rien....[/COLOR][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3][COLOR=#0000ff]et la machine continue[/COLOR][/SIZE][/B]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par aka-anadrolic Voir le message
    [SIZE=2][COLOR=blue]qui t'as dit que j'ai comencé la musculation y'a 5 mois?je crois que tu te trompes de personne l'ami.[/COLOR]
    [/SIZE] [SIZE=2][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][B](...)[/B][/COLOR][/COLOR][/SIZE]
    Ah désolé mais c t avec ton clone, tu commençais à peine la muscu tu disais, c t fin novembre08 : [I][SIZE=2][COLOR=blue]Je me suis procuré des steroides de quoi ouvrir une pharmacie: de la diana+2types d'injecions, j'ai tout prévu des cachets pour la protection du foi+cachets et des injections pour la relance de testo+3oula nté3 protéines(barnéméj nawawy) éd3iwly nchallah mé nmoutech barka[/COLOR]
    [/SIZE][/I]Mais c bon enfin bref laisse tomber, on en a déjà discuté

Citation Envoyé par sofien69 Voir le message
    il y a une boite franco-allemande qui a des produits certifiés et validés par l'UE, donc la composition est clean. Je peux te donner la marque par MP si tu veux. Les produits sont testés par des athlètes (notamment halterophilie). Habituellement, il faut prendre de la whey au ptit dej et juste après la séance puis de la Pro80 le soir au coucher, c de la prot à assimilation lente alors que la whey c'est 3heures.
    Il faut boire plus de 2L d'eau par jour et à mon avis ne pas dépasser 1mois.

Le prix de leur whey est de 26.50euros le kg et la pro80 est à 23euros.

Fidèle
    [COLOR=DarkGreen][B]J'ai pas la tête pour tout expliquer et détailler mais juste pour dire que le soir c''est la caseine qu'il faut prendre pas de la whey.[/B][/COLOR]

[COLOR=DarkGreen][B]Sinon Rasta ton programme c'est pas pour un bodybuilder mais pour un sumotori :tong: quoique j'ai vu des mecs s'en sortir en éclatant des repas de macdo pour trois personnes.[/B][/COLOR]

Administrator Chat

Talking

salut,

La prot ça se prend quand l'alimentation normale ne suffit pas. Essaye de manger de façon plus méthodique, pendant un mois et là tu te décideras peut être.

- 7h30 : ptit dej de malade : lait + 1baguette beurre confiture, 2oeufs etc...
    -10h : sandwich thon oeuf salami
    -13h : minimum 200gr de sucres lents (pâtes couscous etc..)+ minimum 200gr de viande blanche + tout ce que tu veux d'autre.
    - 21h dîner normal
    -23h : tout ce que tu peux manger

Crois moi, la prot et les produits c'est franchement inutile à ce niveau. Si tu fais des compétitions de culturisme, ok tout le monde se dope, sinon zéééééyed

mdrrrrr Rasta si on suit tes consignes on doit avoir un super marché toute option juste en face

il s agit d un être humain pa d un teaurro mdrrrrr

quelll programation 18 h wel wé7id yab3ath les 6 h heures restant yi3adihom fel salle de bain

mais je suis vraiment avec toi contre le dopping et les produit inutile pour gonfler les muscles, el wé7id walla chambre á air é5ir 3omrou

rabi yehdihom pour moi kabssén el corps sera tjrs si suffisant pour être beau!!

cád fair une musculation normal ( é5dim el mrama)

Nouveau
    Ah désolé mais c t avec ton clone, tu commençais à peine la muscu tu disais, c t fin novembre08 : [I][SIZE=2][COLOR=blue]Je me suis procuré des steroides de quoi ouvrir une pharmacie: de la diana+2types d'injecions, j'ai tout prévu des cachets pour la protection du foi+cachets et des injections pour la relance de testo+3oula nté3 protéines(barnéméj nawawy) éd3iwly nchallah mé nmoutech barka[/COLOR][/SIZE][/I]
    Mais c bon enfin bref laisse tomber, on en a déjà discuté

il y a une boite franco-allemande qui a des produits certifiés et validés par l'UE, donc la composition est clean. Je peux te donner la marque par MP si tu veux. Les produits sont testés par des athlètes (notamment halterophilie). Habituellement, il faut prendre de la whey au ptit dej et juste après la séance puis de la Pro80 le soir au coucher, c de la prot à assimilation lente alors que la whey c'est 3heures.
    Il faut boire plus de 2L d'eau par jour et à mon avis ne pas dépasser 1mois.

Le prix de leur whey est de 26.50euros le kg et la pro80 est à 23euros.
    [B][SIZE=3][COLOR=blue]j'ai jamais dis que je m'entraine depuis fin novembre. pourquoi mentir,rabbi yéhdik yé rasta,c'est pas parceque t'es un modrateur que tu me feras dire ce que j'ai pas dis(rabbi yéhdik). dés qu'il ya un topic parlant de complément alimentaire,d'anabolisant ou diet tu veux t'imposer méme sans comprendre grand-chose.[/COLOR][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3][COLOR=#0000ff]moi je ne vis pas avec les copies collèe,je cherche toujours à m'améliorer dans le domaine de bodybuilding,je cherche , je m'informe,j'ai jamais dis que je connais tout,et j'ai confiance qu'à mon amour pour ce sport[/COLOR][/SIZE][/B]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par freeman Voir le message
    [COLOR=DarkGreen][B]J'ai pas la tête pour tout expliquer et détailler mais juste pour dire que le soir c''est la caseine qu'il faut prendre pas de la whey.[/B][/COLOR]

[COLOR=DarkGreen][B]Sinon Rasta ton programme c'est pas pour un bodybuilder mais pour un sumotori :tong: quoique j'ai vu des mecs s'en sortir en éclatant des repas de macdo pour trois personnes.[/B][/COLOR]
    Oui c pour ça j'ai parlé de la Pro80 pour avant le coucher, c de la caséine ;)

Oui le programme il a l'air hardcore mais en y pensant, pour une personne de son gabarit, ya moyen de manger plus mm. Perso quand j'étais à fond dedans je mangeais dans les 6-7 fois par jour, comme un fou, j'avais trop faim tout le temps. Mais ce qui est fou c'est que quand t'arrêtes la muscu, ben tu perds en 4mois les 8-10kg que t'as pris en 8mois :D::D:

Citation Envoyé par Dacosta Voir le message
    mdrrrrr Rasta si on suit tes consignes on doit avoir un super marché toute option juste en face

il s agit d un être humain pa d un teaurro mdrrrrr

quelll programation 18 h wel wé7id yab3ath les 6 h heures restant yi3adihom fel salle de bain

mais je suis vraiment avec toi contre le dopping et les produit inutile pour gonfler les muscles, el wé7id walla chambre á air é5ir 3omrou

rabi yehdihom pour moi kabssén el corps sera tjrs si suffisant pour être beau!!

cád fair une musculation normal ( é5dim el mrama)
    oui Daco mais wallah je mangeais plus que ça perso. Ya sa7bi avec 3séances hebdomadaires et 2séances de sport de combat par semaine, il te faut genre dans les 3000 à 3500kcalories base quand tu vois la morphologie (mince voire maigre)

Biensûr si le mec il est gras à la base ou mkarrech, il lui faudra un programme 100fois plus strict. Mais l'idée dans tout ça, c'est ce que j'ai mis dans "17h51" c'est à dire genre max 5minutes après la séance, il faut s'en mettre plein la panse. Mais alors là tu as une assimilation plus qu'optimale, une vraie potion magique.
    Ana protéine ou ana megamass, ch9ala ma9rouna de 200gr + 150gr escalope ça te fait dans les 140gr de glucides, +-30gr de lipides et 56gr de prot (2x10+1.5x24) s7i7 wallé?

Utilisateur exclu

animal pak

il ya kelkun ki m'a conseillé de prendre de l'animal pak,

je veu savoir eske c bien d'en prendre!!!

sachant ke g 65kg pour 1.86 m !!!!

Nouveau
    moi je fais la muscu depuiis trois ans a peut pret, mon rytme est bien. je suis lbien avec mon corps. deux mois apres les premiers jours j'ai gagne 5 kg. pourquoi grosir? car le corps consomme beaucoup donc demande d'energie et cette energie se transforme directement en muscles et non en graisse. c aussi simple. les proteines et tout, c'est pas bien. dee toules facons ce que tt les gens disent.

bon chance

Nouveau

salut les gars

wawww sa chauffe dans votre forum ,ok on va essaye de donner kelke bonne infos pour tout le monde ,pour commencer je me presente moi c est karim et je suis entraineur de muscu ou bb ,y a du bon et du mauvais dans tout vos commentaire mais ces melanger ,j ai pas trop le temps je vais essayer de vous expliquer la base .
    1-la muscu c est
    1-nutrition
    2-recuperation
    3-training
    pour prendre de la masse t es obliger de repartir tes repa plusieur fois par jour pour donner a ton corp la ratio neccessaire de proteine et hydrate de carbonne pour le developpment musculaire de ton corp pour ne pas tomber dans dans le catabolisme et rester dans une phase anabolic donc il faut manger 6 a 7 repas par jour pour atteindre une ratio quotidienne de 3500 a 4000 calorie (je suis toujours dans l amateur et non le bodybuildeur sinon pour le bodybuildeur il lui faut au dela de 5000 calorie)et un apport de proteine de 2,2 gramme par kilos du poid de corp et 3,3 gramme d hydrate de carbonne par kilos de poid de corp maneha lazmek tu mange comme un malade mais sain mich mac do comme j ai lu ou tu gagnera ke de la graisse sa c est la base ,les apport ou supplement sont la pour nous aider a avoir notre ratio demande mais ne doit pas etre la base de notre alimentation et je ne suis pas d accord avec le commentaire sur les gainers surtout nous les tunisien on est hectomorphe fel genetique on prend pas facilement du muscle et notre nutrition ou alimentation tunisienne nest tres mauvaise donc oui pour le gainer et mahouchi sucre kima les mauvaise infos donner houni fel gainers on cherche les hydrate de carbonne et non les sucre (meme si tu trouve du sucre dans les gainers mais la quantite est acceptable et sera brule )pour les personne ki veulent connaitre la diffenerence entre le sucre et hydrate de carbone (mich kif kif )faite une effort et chercher sur google(((((on est serieusement en retard en matiere de sport comparer a d autre pays (je parle toujours d amateur mr tout le monde )on a pas encore developper une culture ou prendre soin de sa sante est importante ,brabi le regime elli mahtoute au debut du forum ellie barcha bahtou fih houni fi america un petit ados de 16 ans mange meme plus dans sa journee et c est pourkoi tu les trouve grand et muscle un gamin de 16 ans houni est mieux battit k un champion de bodybuilding fi tounes et croyait moi en connaissance de cause je suis serieux ,et pour le dopage c est un autre sujet ke je vais pas aborder mais cher frere tunisien kis se dope au steroide dianabole -sustanon-deca-hgh-enanthate -proprionnate -cypionate -etc..... rahou mehechi ki ma jatt mais il ya tout un protocole a suivre cure et post cure et relance avec sa propre diet 4000 calorie et plus par jour rabie yehdie j ai vue assez de connerie fi tounes pour ne meme pas parler de sa pour n encourager personne a(au moins ki kader alik rabie pour le dopage fait les chose bien)
    salut les gars et bon courage

Règles de messages