+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 66

Discussion: la musculation et les steroides

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par ezzeddinebl Voir le message
    rod belek ya weldi esma3 klemi surtout pas les injections thaharli arja3 chwaya ltéli jté bien expliqué é conseillé dans mes premiers postes ech yelzmek ta3mel. ana 9otlek surtout tawa inti débutant je te conseille de suivre une alimentation saine et équilibrée et tetrana regulierement w b9odret rabi taw tzid fel mizen il faut etre patient mafamech 7aja tji bessehel : [COLOR=red]tetrana 3 fois par semaine entre 45 é 60 minutes par seance tnathem mekeltek 7awel bech tekel barcha marrat fenhar 4 ou 5 fois rata7 badnek ma3neha or9ed eswaya3 ennoum elli[/COLOR] lezminik.
    rod belek men dianabol é les injections sayeb 3lik barra tayech'hom wella bi3hom
    [B][SIZE=3][COLOR=blue]ok, merci des conseils,moi je compte faire 60 à 90minutes par séance et 5séances par semaine+une séance de cardio et un jour de repos,mais je voulai juste savoir si y'a qulques un qui ont utilisés les stéroides et si y'en sur cette planete qui sont pour la consomation des prot et des anabolisants, encore merci les marhabiens[/COLOR][/SIZE][/B]

Utilisateur exclu
    [B][SIZE=3][COLOR=blue]salut tout l'monde y'a seulement une semaine que j'ai començé ma bonne cure,et déja y'a des progrés imressionant, si sa continue comme ça ca serai énorme. pour l'istant j'ai auc'un probléme,j'ai tous ce qu'il faut pour la protection du foi et pour la relance,je croi que ca devrai m'aider à m'on sortir[/COLOR][/SIZE][/B]

Confirmé
    apres une semaine des progres impressionants?
    pauvre de toi!
    fais moi un grand plaisir, avant de continuer fais une prise de sang pour analyse complete et fais la meme chose dans quelques mois.
    et si tu connais un bon psychiatre demande lui aussi quelques conseils...
    et oui j'ai fait de la musculation, et oui j'ai eu des biceps de 48 cm, et oui j'ai pousse 180 kilos...mais aujourd'huij'ai 43 ans et ( passez moi l'expression)
    je pisse encore droit!

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par pali Voir le message
    apres une semaine des progres impressionants?
    pauvre de toi!
    fais moi un grand plaisir, avant de continuer fais une prise de sang pour analyse complete et fais la meme chose dans quelques mois.
    et si tu connais un bon psychiatre demande lui aussi quelques conseils...
    et oui j'ai fait de la musculation, [COLOR=red]et oui j'ai eu des biceps de 48 cm[/COLOR], et oui j'ai pousse 180 kilos...mais aujourd'huij'ai 43 ans et ( passez moi l'expression)
    je pisse encore droit!
    [B][SIZE=3][COLOR=blue]48cm à ton époque! sois c'est du gras sois t'es trop fort parsque là t'es pas loin de mr olympia[/COLOR][/SIZE][/B]

Confirmé
    j'ai comme l'impression que 'le gras' degage par tes produits toxique s'est deja deplace vers ta cervelle; 48 de biceps quand des amis atteignaient le 56;
    quand j'ai dit 48 je ne parlais pas du QI que tu devrais atteindre apres quelques mois de ces saletes.

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par pali Voir le message
    j'ai comme l'impression que 'le gras' degage par tes produits toxique s'est deja deplace vers ta cervelle; [COLOR=red]48 de biceps quand des amis atteignaient le 56;[/COLOR]
    quand j'ai dit 48 je ne parlais pas du QI que tu devrais atteindre apres quelques mois de ces saletes.
    [B][SIZE=3][COLOR=#0000ff]je te félisite pour tes 48cm, c'est vraiment dommage que t'a pas participè à des compéttu pourai gagner croi moi[/COLOR][/SIZE][/B]

Nouveau
    [B][SIZE=3][COLOR=blue]aujourd'hui,je finis ma cure avec des résultats vraiment spéctaculaires. je vais cotinuer avec la whey, la bonne diet et les comprimès pour la protection du foie,j'attendrais 2semaines pour prendre les injections pour ma relance de testo.je vais voir les résultats et je vous tiendrais en courant les amis[/COLOR][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3][COLOR=#0000ff][/COLOR][/SIZE][/B]
    [B][COLOR=seagreen][/COLOR][/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par aka-anadrolic Voir le message
    [B][SIZE=3][COLOR=blue]aujourd'hui,je finis ma cure avec des résultats vraiment spéctaculaires. je vais cotinuer avec la whey, la bonne diet et les comprimès pour la protection du foie,j'attendrais 2semaines pour prendre les injections pour ma relance de testo.je vais voir les résultats et je vous tiendrais en courant les amis[/COLOR][/SIZE][/B]
    [COLOR=DarkGreen][B]
    t'es suivi par un médecin?[/B][/COLOR]

Veteran Marhba
    nshallah rabbi yechfik ou nshallah labess. Billehi a3mel talla 3attbib 9ollou ya3mallek analyse damm ou boula, ou 9ollou illi inti tetrena 5séances par semaine de 60à90min en prenant steroide+whey+ testo par inj°+ comprimés pour la protection du foie (et puis quoi encore)

Déjà connu des personnes suicidaires mais là c'est du domaine de l'incroyable.

T'aurai pu faire ça de façon clean sans bousiller ton corps. T'as 6mois avant l'été et en 3mois tu peux te faire un corps de reve.

Tes ligaments, ton ossature, ton coprs est programmé génétiquement pour une certaine morphologie. tu te rends compte que l'articulation de l'épaule va devoir supporter des poids supérieurs à ce qu'elle est programmée pour?
    Tu rigoles aujourd'hui, mais tu sais ce que c'est une tendinite? Tu veux finir à t'entraîner avec une ja3ba Ketum dans la poche? Tu crois que tes testicules vont réagir normalement quand tu arrêteras la cure de testo?

C'est pas de ta faute, c'est de la faute de ceux qui tiennent les salles de sport fi tounès. Ils vous vendent de la m****.
    Quand on a un minimum de conscience, on prend tous ces produits et on va chez le tbib.

Nouveau
    Citation Envoyé par freeman Voir le message
    [B][COLOR=darkgreen]t'es suivi par un médecin?[/COLOR][/B]
    [B][SIZE=3][COLOR=blue]je vis en tunisie l'ami,je suis pas à new york tu connais la montalité des médecins ici. parler de dopage avec un docteur,je sais déja ce qu'il va dire.je connais les effets secondaires,alors c'est pour ca que je prend des produits pour la protection et pour la relance[/COLOR][/SIZE][/B]

Veteran Marhba
    le roni coleman sur ton avatar, tu sais par combien de toubibs il est suivi?
    quant aux toubib fi tounès, t'as qu'à aller voir les medecins du sport, chaque jour ils reçoivent des patients dopés qui n'ont plus d'érection ou qui font du calcul rénal

Actif
    Citation Envoyé par aka-anadrolic Voir le message
    [B][SIZE=3][COLOR=blue]je vis en tunisie l'ami,je suis pas à new york tu connais la montalité des médecins ici. parler de dopage avec un docteur,je sais déja ce qu'il va dire.je connais les effets secondaires,alors c'est pour ca que je prend des produits pour la protection et pour la relance[/COLOR][/SIZE][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=Blue]Moi ce qui m-intrigue dans tous ça c'est pourquoi es-tu pressé d'avoir un corp aussi sculpté en un minimum de temps,wallahi c(est n'importe quoi tu en abuses.Pourquoi tu ne laisserai pas le temps s'en occuper et concentres toi sur ta nourriture et les exercices que tu fais à la salle de sport c'est tout.Tous ce que tu prends là c'est de la merde,si tu veux fair comme les athlétes eux au moins ils sont suivis par leur medcin.
    Toi tu tu n'en fais qu'à ta tete ces drogues peuvent te créer des des problémes de santé que tu sauras meme pas t"en remettre,laisses tomber et contentes toi de tes cours de sport ou fais toi suivre par un medcin qualifié et arretes ces drogues avant qu'il soit trop tard !
    [/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]

Nouveau
    Citation Envoyé par Rasta Voir le message
    le[COLOR=black] [/COLOR][SIZE=3][COLOR=red][SIZE=2][COLOR=black]r[/COLOR][COLOR=black]on[/COLOR][/SIZE][COLOR=red][B]n[/B][/COLOR][SIZE=2][COLOR=black]i[/COLOR][/SIZE][COLOR=red][B]e[/B][/COLOR][/COLOR][/SIZE][COLOR=black] [/COLOR]coleman sur ton avatar, tu sais par combien de toubibs il est suivi?
    quant aux toubib fi tounès, t'as qu'à aller voir les medecins du sport, [SIZE=3][COLOR=red][B]chaque jour ils reçoivent des patients dopés qui n'ont plus d'érection[/B][/COLOR][/SIZE] ou qui font du calcul rénal
    [B][SIZE=3][COLOR=blue]star rabbi j'ai dis que je prenais des produits pour la protection du foie et d'autre pour la relance. je cherche pas à me faire un corps de réve pour l'étè comme tu dis,c'est pas ca mon principe,et je suis sure qu'avec 6mois d'entrainement t'arrivras à rien,et je sais bien de quoi je parle[/COLOR][/SIZE][/B]

Fidèle
    [COLOR=DarkGreen][B]ça sert à rien de lui faire la morale.

Il faut qu'il sache ce qu'il fait et oui surtout être suivi par un médecin sportif, même en tunisie tu en trouvera un, il suffit de chercher un peu. Ou sinon trouve un bodybuilder pro qui pourra t'aider vu que lui aussi en prend mais ne fais pas ça dans l'ignorance ça peut te couter cher.

Sinon je ne pense pas qu'il cherche à sculpter son corps plus vite mais à dépasser un certain stade si il fait de la musculation depuis des années. Si il veut ressembler à ronnie coleman ou jay cutler, ce n'est pas en mangeant des oeufs qu'il y arrivera.:D:

Je te conseille de t'inscrire sur ces forums si ce n'est pas déjà fait et d'en parler avec les autres membres :

[URL]http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php[/URL] (français)

[URL]http://forum.bodybuilding.com/[/URL] (anglais)

ps : 3 mois ou 6 mois pour un corps de rêve n'importe quoi, c'est du pipo des magazines de sport:tong:
    [/B][/COLOR]

Actif
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=Blue]Et tu crois que c'est beau d'avoir un corps comme Ronnie Coleman moi personnellement j'aime pas en tous cas lui s'il fait ça c'est pour les compétions c'est sur, mais toi !

[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]

Règles de messages