+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 61 à 66 sur 66

Discussion: la musculation et les steroides

Nouveau
    Bonjour a toulemonde!
    EST-CE QUE VOUS SAVIEZ QUE VOUS POUVEZ CREER VOS PROPRES
    COMPLEMENTS, DES COMPLEMENTS ENCORE PLUS PUISSANTS (ET DEPENSER
    MOINS D’ARGENT EN LE FAISANT) A PARTIR DES COMPLEMENTS DE BASE, AU
    LIEU D’ACHETER LES COMPLEMENTS TRES ONEREUX ?
    L’industrie des compléments a découvert comment devenir riche très rapidement.
    Ils jouent sur une série de règles « peu connues » que tout le monde suit et que
    personne ne remet en question. Malheureusement, il n’y a pas beaucoup de
    sociétés de grande qualité ou de produits développés depuis le départ.

Nouveau
    A mon avis au lieu d'acheter le dernier supplement de proteines ou de comprimé qui va vous couté une fortune personnelement je préfaire créer mois méme les compléments a l'aide de la nourriture car elle est plus annabolisant que les compléments ,concentré vous sur votre allimentation+le sommeil+un bon entrainements intensif au bous d'un ans et vous allé etre choqué des résultats !
    Bonne chance a toulemonde!

Actif
    j ai jamais compris pourquoi vous faite ça avec des comprimés !, c'est extrêmement mauvais pour vos métabolismes, si à 50 ans vous voulez être foutu et dépendant de médicaments qui cette fois çi seront là pour vous évitez de claqué , faite donc .....

Fidèle
    Citation Envoyé par jasmine-sarah Voir le message
    j ai jamais compris pourquoi vous faite ça avec des comprimés !, c'est extrêmement mauvais pour vos métabolismes, si à 50 ans vous voulez être foutu et dépendant de médicaments qui cette fois çi seront là pour vous évitez de claqué , faite donc .....
    C'est partout pareil. Pour beaucoup le physique prime sur la santé. Y a des filles qui prennent des substances pour mincir, des mecs qui en prennent pour se muscler, d'autres pour oublier et certains pour s'inspirer.

Nouveau
    J'ai mal utilisée l anabol et je ne sait pas quoi faire maintenant quelqu'un peut m'aider ????

Nouveau
    Pour faire simple, les suppléments sont juste des suppléments, ça va donner environ 5% de plus, le 95% restant c'est de la nutrition, de l'entrainement et une bonne hygiène de vie.
    La plupart des jeunes qui commencent negligent l'importance de la nourriture, je vois ça tout le temps. Vince Gironda disait que la nutrition et l'hygiène de vie c'est 80% de la musculation ...
    Quand aux stéroides, c'est une question de choix personnel, ça a beaucoup d'effets secondaires allant de l'acné, chute de cheveux, irritabilité jusqu'aux problèmes renaux, cardiaques, sexuels (eh oui) et vieillissement prématuré.

Règles de messages