+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: عام سجنا وخطية بألف دينار لحمزة الباغولي

Nouveau

Angry عام سجنا وخطية بألف دينار لحمزة الباغولي

[size=5][b]أصدرت الدائرة الجناحية بالمحكمة الابتدائية ببنزرت صباح اليوم حكما بالسجن مدة عام واحد مع النفاذ وألف دينار خطية مالية في حق لاعب الترجي الرياضي حاليا والنادي الرياضي البنزرتي سابقا حمزة الباغولي من أجل تورطه في قضية استهلاك المخدرات وفق قانون 18 ماي 1992 المتعلق بجرائم استهلاك المخدرات وحيازتها والتوسط لها وترويجها.
    [/b][/size]
    [right][size=5][b]وعلمت "التونسية" أن تهمة الاستهلاك ثبتت برأي المحكمة في حق اللاعب حمزة الباغولي. وأمام هذا اللاعب مدة 10 أيام آخر أجل لاستئناف الحكم الصادر ضده قبل أن يصبح باتا في حقه.[/b][/size]
    [size=5]
    [b][font=arial black]جريدة التونسية[/font][/b][/size]
    [size=5][u][color=#0000ff][color=black][b]28/04/2009[/b][/color] [/color][/u]

[/right]
    [/size]

Utilisateur exclu
    Heureusement que l'etoile ne l'a pas recruté

Actif
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=Blue]A mon avis s'il a vendu il aurait pris plus d'un an,je crois que c'est juste de la consommation.Baghouli fait parti de la liste des joueurs qui se font chopé pour les meme raison consommation de "Zatla" lors des tests antidopage, c'est connu 1000d + un an c'est pour du "chit" sa3at elwe7ed mé yé7medech rabbi.Il avait tout l'argent,le talent,ejam3ya lekbira...rabbi yéhdi on se demande ou va notre jeunesse!

[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]

Actif
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    Heureusement que l'etoile ne l'a pas recruté
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=Blue]W brabbi arretez avec ces commentaires à deux balles il fait pas l'exception qu'il soit espérantiste ou clubiste ou étoiliste il est avant tout un etre humain et comme on dit la faute est humaine.Certes que c'est décevant,presque tous les jours tu lis dans les journaux des choses sur "Ezatla" dans la société ,mais dire qu'un sportif l'a fait c'est impensable ! pfffff[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=Blue]la mentalité ne changera jamais en Tunisie [/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par missbrune Voir le message
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=Blue]W brabbi arretez avec ces commentaires à deux balles il fait pas l'exception qu'il soit espérantiste ou clubiste ou étoiliste il est avant tout un etre humain et comme on dit la faute est humaine.Certes que c'est décevant,presque tous les jours tu lis dans les journaux des choses sur "Ezatla" dans la société ,mais dire qu'un sportif l'a fait c'est impensable ! pfffff[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=Blue]la mentalité ne changera jamais en Tunisie [/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    je ne vois pas pkoi tu t'acharne sur mon commentaire, l'étoile est la seule équipe qui m'intéresse au foot tunisien je m'en fou royalement de tout le reste, quand je pense qu'on était sur le point de verser une grande somme d'argent pour acheter ce joueur, je ne peut être que content ...........
    qu'il y ait des jeunes qui consomment ezatla, qu'il soit espérantiste, clubiste ou je ne sais quoi ne m'intéresse pas du tout....
    tout ce qui m'intéresse c'est la somme d'argent que ma chére étoile etait sur le point de perdre pour un joueur en taule

Merci d'avoir traiter mes commentaire "de commentaire à deux balles" ceci donnera certainement plus de valeur et de crédibilité à tes réponse et tes réactions

Actif
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    je ne vois pas pkoi tu t'acharne sur mon commentaire, l'étoile est la seule équipe qui m'intéresse au foot tunisien je m'en fou royalement de tout le reste, quand je pense qu'on était sur le point de verser une grande somme d'argent pour acheter ce joueur, je ne peut être que content ...........
    qu'il y ait des jeunes qui consomment ezatla, qu'il soit espérantiste, clubiste ou je ne sais quoi ne m'intéresse pas du tout....
    tout ce qui m'intéresse c'est la somme d'argent que ma chére étoile etait sur le point de perdre pour un joueur en taule

Merci d'avoir traiter mes commentaire "de commentaire à deux balles" ceci donnera certainement plus de valeur et de crédibilité à tes réponse et tes réactions
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=Blue]Ne t'emballes pas je n'ai rien contre toi tu sais ! mais juste un rappel à tous ceux qui se réjouissent des malheurs des autres..Ne sois pas si cruel, vous n'etes pas à l'abri vous aussi vos joueurs ne sont pas des saints non plus rappelles toi que la faute est humaine.Certes je suis Espérantiste(et fière de l'etre) mais sache que j'admire tout joueur ayant du talent qu'il soit espérantiste ou pas, pas comme certains

Utilisateur exclu
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=Blue]Ne t'emballes pas je n'ai rien contre toi tu sais ! mais juste un rappel à tous ceux qui se réjouissent des malheurs des autres..Ne sois pas si cruel, vous n'etes pas à l'abri vous aussi vos joueurs ne sont pas des saints non plus rappelles toi que la faute est humaine.Certes je suis Espérantiste(et fière de l'etre) mais sache que j'admire tout joueur ayant du talent qu'il soit espérantiste ou pas, pas comme certains
    je ne me réjoui pas des malheurs des autres, je sais qu'on est pas à l'abri...j'ai bien précisé pourquoi je suis content, non pas parce qu'il joue à l'esperance, mais parce qu'on allait perdre une grande somme pour quelqu'un qui ne va rien donner à l'étoile c tout.

sinon j'admire les talents moi aussi à l'image de mouihbi, dhaouedi, darragi, mais ceci ne m'empêche pas de m'interesser qu'à mon équipe.

Veteran Marhba
    Rabi m3ah!! je pense que ça va laisser des séquelles sur son avenir sportif! c'est une affaire qui a débutée lorsque'il était encore joueur avec le CAB et il a été suspendu pendant 6 mois... mais là la peine est judicière!
    j'espere qu'il sera un tres bon lecon pour nos joueurs...

Administrator Chat

Angry

[B][I][FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=Blue]A mon avis s'il a vendu il aurait pris plus d'un an,je crois que c'est juste de la consommation.Baghouli fait parti de la liste des joueurs qui se font chopé pour les meme raison consommation de "Zatla" lors des tests antidopage, c'est connu 1000d + un an c'est pour du "chit" sa3at elwe7ed mé yé7medech rabbi.Il avait tout l'argent,le talent,ejam3ya lekbira...rabbi yéhdi on se demande ou va notre jeunesse!

il etait au CAB lorsqu il a commi cette erreur donc rien á reprocher, son entourage etait trop pourri pour ne pa dire plus. c lui le perdant á la fin et voilá le resultat rabi yehdih.

Administrator Chat
    [B]Communiqué[/B]

Le Comité Directeur de l’Espérance Sportive de Tunisie exprime sa profonde désapprobation et condamne fortement les articles publiés dans la presse tunisienne parus en date du 29 Avril 2009 relatifs à l’implication du joueur Hamza BAGHOULI dans la consommation d’une matière stupéfiante et au jugement rendu par la chambre correctionnelle auprès du Tribunal de Première Instance de Bizerte en date du 28 Avril 2009 le condamnant à une année d’emprisonnement et à une amende de mille dinars.

Ledit jugement n’étant qu’un jugement rendu en premier ressort et étant susceptible d’un recours en appel, la Justice Tunisienne n’a pas encore définitivement tranché sur les faits et n’a pas encore rendu sa sentence définitive contre le joueur Hamza BAGHOULI qui demeure légalement innocent et ce, tant qu’il n’a pas fait l’objet d’une condamnation définitive et irrévocable d’autant plus que l’accusation grave dont il a fait l’objet n’est pas fondée et que le joueur a affirmé son innocence devant le juge d’instruction et devant le Tribunal et que l’accusation s’est basée sur un simple courrier émis par l’Agence Nationale de la lutte contre le dopage alors qu’elle doit impérativement et légalement se baser sur un rapport d’expertise ordonnée par les officiers de la police judicaire et ce, conformément aux dispositions de la loi numéro 52-1992 en date du 18 Mai 1992 relative aux stupéfiants qui donne compétence exclusive à ces officiers les pouvoirs pour enquêter et constater les infractions à la législation sur les stupéfiants dans le but de garantir l’intérêt légitime de l’accusé consacré par la Constitution Tunisienne.

Le Comité Directeur de l’Espérance Sportive de Tunisie demande à la Presse Tunisienne d’arrêter immédiatement la diffusion de toute information de nature à influencer négativement le cours de l’affaire qui est encore pendante devant la justice Tunisienne et de cesser toute condamnation de ce joueur qui relève exclusivement de la compétence de la Justice Tunisienne qui demeure la seule habilitée à condamner ou à innocenter le joueur Hamza BAGHOULI.

Le Comité Directeur de L’association de l’Espérance Sportive de Tunisie rappelle qu’il veille sur la protection de son joueur et qu’il sera obligé de poursuivre toute personne qui portera atteinte à sa réputation et aux intérêts de son joueur.

Règles de messages