Affichage des résultats du sondage: A votre avis qui gagnera ?

Votants
5. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Le CA

2 40,00%
  • L'OL

3 60,00%
  • Aucune idée

0 0%
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 23

Discussion: CA-OL le 6 janvier 2010

Fidèle

CA-OL le 6 janvier 2010

[B][FONT=Century Gothic]J'ai entendu dire que le club africain allait jouer contre l'olympique Lyonnais le 6janvier...[/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic]D'après les techniques, les joueurs...Pensez vous que le CA peut réelement battre l'olympique lyonnais ??[/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic]Bon moi j'y crois pas trop mais bon on ne sait pas ce qu'il peut arriver...[/FONT][/B]

Modératrice
    Citation Envoyé par mini-toons Voir le message
    [B][FONT=Century Gothic]J'ai entendu dire que le club africain allait jouer contre l'olympique Lyonnais le 6janvier...[/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic]D'après les techniques, les joueurs...Pensez vous que le CA peut réelement battre l'olympique lyonnais ??[/FONT][/B]
    [B]NON
    [/B]

Nouveau
    D'abord c'est un match de prestige, le gagnant n'aura pas de cadeau, et le perdant ne sera puni!

Sinon, je pense que nous pourrions les battre, simplement parce que c'est un amical(pas officiel)

Utilisateur exclu
    [B][FONT=Century Gothic]Bon moi j'y crois pas trop mais bon on ne sait pas ce qu'il peut arriver...[/FONT][/B]
    bien que je ne suis pas un supporter du club africain, je crois que battre l'OL n'est pas trés difficile...d'ailleurs toute les équipes francaise sans exception peuvent perdre contre de bonnes équipes africaines....le niveau du championnat francais n'est pas aussi elevé que ca...

l'esperance de tunis a déja battu le psg donc c pas la mer à boire....

Fidèle
    J'en rien à cirer du club africain mais ça me ferais vraiment plaisir que le CA batte l'OL , je peux pas supporter ce club !!
    Vive l'ESS et l'OM ! :D:

Ca ne m'etonne pas que le PSG se soit fais battre par l'Esperance avec leur niveau pourri

Fidèle
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    bien que je ne suis pas un supporter du club africain, je crois que battre l'OL n'est pas trés difficile...d'ailleurs toute les équipes francaise sans exception peuvent perdre contre de bonnes équipes africaines....le niveau du championnat francais n'est pas aussi elevé que ca...

l'esperance de tunis a déja battu le psg donc c pas la mer à boire....
    [B][FONT=Century Gothic]C'est pas tellement une réference le psg desolé pour les supporters meme si je suis lyonnaise je pense que le niveau de l'ol a enormement baisser mais pas tant que ca...:D:[/FONT][/B]

Utilisateur exclu
    [B][FONT=Century Gothic]C'est pas tellement une réference le psg desolé pour les supporters meme si je suis lyonnaise je pense que le niveau de l'ol a enormement baisser mais pas tant que ca...:D:[/FONT][/B]
    c'etait à l'époque ou le psg brillait en france....sinon actuellement l'OL n'est qu'une équipe simple, il y a peut etre 3 ou 4 ans elle sortait un peu du lot des équipe francais mais pas maintenant....

Conseiller aux Admins
    Bonne idée pour ce math, mais l'OL de Jean michel aulas est loin très loin des clubs mythiques français tel que l'OM, RC Lens, AS St Etienne ou le PSG...

Ca aurait été mieux d'inviter un grand club sud américain ... pour quoi pas BOCA Juniors
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Fidèle
    Citation Envoyé par Elyes Voir le message
    Bonne idée pour ce math, mais l'OL de Jean michel aulas est loin très loin des clubs mythiques français tel que l'OM, RC Lens, AS St Etienne ou le PSG...

Ca aurait été mieux d'inviter un grand club sud américain ... pour quoi pas BOCA Juniors
    Les Boca Juniors contre le CA = émeutes garanties

Fidèle
    c'etait à l'époque ou le psg brillait en france....sinon actuellement l'OL n'est qu'une équipe simple, il y a peut etre 3 ou 4 ans elle sortait un peu du lot des équipe francais mais pas maintenant....
    [B][FONT=Century Gothic]Elle sortait même beaucoup du lot!! je me rappel que la seul equipe qui arrivait à la destablilisé était le real mais mnt etant donner que Benzema n'est plus là mela ra7a d'ailleurs, que juninhio est partit et coupet également elle est plus vulnerable mais je suis sur que même avec ca elle reussira à les battres :D:[/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic][/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic]Sinon Elyes j'aurais plutot dis qu'elle était loin de bordeaux mais OM et compagnie hum!! on ne peut pas les comparer ce sont deux choses incomparables :D:[/FONT][/B]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Elyes Voir le message
    le psg est un club mythiques???

A mon avis les seuls clubs mythiques en france sont l'OM et l'AS St etienne...et meme ces deux clubs à l'échelle européenne ne valent presque rien...

Fidèle
    le psg est un club mythiques???

A mon avis les seuls clubs mythiques en france sont l'OM et l'AS St etienne...et meme ces deux clubs à l'échelle européenne ne valent presque rien...
    [B][FONT=Century Gothic]Par rapport au club Européen ils ne vallent meme rien du tout Faut voir Bordeaux c'est une super bonne équipe qui ne cesse de redoubler de performance ca je trouve que c'est une vrai équipe faut pas me parler de l'AS st etienne franchement!!![/FONT][/B]

Utilisateur exclu
    [B][FONT=Century Gothic]Par rapport au club Européen ils ne vallent meme rien du tout Faut voir Bordeaux c'est une super bonne équipe qui ne cesse de redoubler de performance ca je trouve que c'est une vrai équipe faut pas me parler de l'AS st etienne franchement!!![/FONT][/B]
    tu dois peut etre revoir un peu l'histoire du foot francais pour comprendre que bordeaux n'est rien comparé à st etienne lol

Fidèle
    tu dois peut etre revoir un peu l'histoire du foot francais pour comprendre que bordeaux n'est rien comparé à st etienne lol
    [B][FONT=Century Gothic]Je te parle de maintenant avant franchement jm'en fou un peu lol ce qui compte c'est aujourd'hui parceque quand tu vois le parcours de marseille ou paris c'est pas du jolie!!![/FONT][/B]

Fidèle
    [B][FONT=Century Gothic]Je te parle de maintenant avant franchement jm'en fou un peu lol ce qui compte c'est aujourd'hui parceque quand tu vois le parcours de marseille ou paris c'est pas du jolie!!![/FONT][/B]
    Touche pas à l'OM ! :D:
    Un club mythique reste un club mythique. Dans le foot comme dans tout il y a des passages à vide mais quand on a toucher au sommet une fois on est toujours capable d'y revenir. Quand on a toucher que à la Coupe de France c'est autre chose :D:

Règles de messages