+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 22

Discussion: Pourquoi le football est-il si populaire ?

Fidèle

Pourquoi le football est-il si populaire ?

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]Pourquoi dans beaucoup de pays Européen le premier sport national est le football?[/COLOR][/FONT]

Nouveau
    Je crois que ce parceque cet un sport pas chère et c'ets très simple commencer jouer avec une équipe de fotball pour les enfants. A chaque ville et village il y a beaucoup des équipes. Et l'interest de la sport reste pour la vie si tu commences jouer comme un enfant.

Actif
    Citation Envoyé par mini-toons Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]Pourquoi dans beaucoup de pays Européen le premier sport national est le football?[/COLOR][/FONT]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=Blue]Euhh..je crois bien que tu te trompes car y a pas que dans les pays européens que le foot est le premier sport,au magrheb aussi et presque partout dans le monde
    Tu vois je suis pas européenne et pourtant j'adoooooooore le foot
    après le foot c'est le hand ici en Tunisie d'ailleurs c'est mon choix
    ahhh..Darraghino...puis Wissem 7mém

[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]

Baby Moderator
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=DimGray]Peut etre parce qu'il est le seul qui rassemble un maximum de pays !!de plus il est un sport simple y'a pas bcp de règles à suivre, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=DimGray]l[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=DimGray]e foot est universelle nimporte qui peut le pratiquer[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=DimGray], c'est un sport à la portée de tout le monde, surtout les pauvres, car [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=DimGray]iln suffit d'un ballon de 2 paire de pierres lool et oup le match peut commencer. [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=DimGray]
    [/COLOR][/FONT]

Citation Envoyé par missbrune Voir le message
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=Blue]Euhh..je crois bien que tu te trompes car y a pas que dans les pays européens que le foot est le premier sport,au magrheb aussi et presque partout dans le monde
    Tu vois je suis pas européenne et pourtant j'adoooooooore le foot
    après le foot c'est le hand ici en Tunisie d'ailleurs c'est mon choix
    ahhh..Darraghino...puis Wissem 7mém

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=DimGray]C'est le seul sport que les américains ne comprennent pas[/COLOR][/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Actif
    Citation Envoyé par wevol Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=DimGray]C'est le seul sport que les américains ne comprennent pas[/COLOR][/FONT]
    [COLOR=Blue][SIZE=4][FONT=Garamond][I][B]ça j'en doute pas certes ils ont une équipe mais ils sont encore loin du foot Européen meme d'ailleurs Africain [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    Si tu parle des pays européens, alors il faut rappeler que
    - le football a été créer en Angleterre (donc en Europe) à la fin du 19ème siècle exactement vers les années 1860 [URL="http://www.storyfoot.com/jeu3.php"]voir ici[/URL]). et que
    - il n'a pas été concurrencé par d'autre sport comme le basket ou le baseball..ou plutôt il a été apprécié plus que d'autre sport tel que le Rugby ou le handball
    - peut être que sa façon d'être pratiqué est la plus appréciée
    - peut être que c'est par ce qu'il ne nécessite pas trop d'outil: un simple ballon (même en tissu) suffit, pour les buts on peut les marquer à la craie sur les murs
    - il implique assez de joueurs: jusqu'à 22.
    ...

Fidèle
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=blue]Euhh..je crois bien que tu te trompes car y a pas que dans les pays européens que le foot est le premier sport,au magrheb aussi et presque partout dans le monde [/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [I][B][SIZE=4][FONT=Garamond][COLOR=blue]Tu vois je suis pas européenne et pourtant j'adoooooooore le foot [/COLOR][/FONT][/SIZE][/B][/I]
    [I][B][SIZE=4][FONT=Garamond][COLOR=blue]après le foot c'est le hand ici en Tunisie d'ailleurs c'est mon choix [/COLOR][/FONT][/SIZE][/B][/I]
    [I][B][SIZE=4][FONT=Garamond][COLOR=blue]ahhh..Darraghino...puis Wissem 7mém [/COLOR][/FONT][/SIZE][/B][/I]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]Non je parlais bien des pays européen parceque ce sont les meilleurs joueurs au monde les autres joues au foot mais sans plus meme si je sais qu'en tunisie c'est très important.[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]Quand je vois que le qatar à depensées 2millions 5 si mes souvenirs sont bon C'est que c'est vraiment important[/COLOR][/FONT]

Actif
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]Non je parlais bien des pays européen parceque ce sont les meilleurs joueurs au monde les autres joues au foot mais sans plus meme si je sais qu'en tunisie c'est très important.[/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]Quand je vois que le qatar à depensées 2millions 5 si mes souvenirs sont bon C'est que c'est vraiment important[/COLOR][/FONT]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=Blue]Alors pour toi si le foot en Europe est si populaire en me référant à ta question,c'est parcequ'ils ont les meilleurs joueurs au monde c'est ça .
    Et bien moi je dis que c'est un phénomène de société avant tout car il touche toutes les classes sociale et fait vibrer les fans.Pour ce qui est des joueurs nous aussi "les arabes" ou plutot les Africains, on a et on eu les meilleurs joueurs dans l'histoire du foot.Et pour ce qui est des pays du Golf ils dépensent leur argent pour rien à mon avi du styl (hana m3akom lé tensouna )

Fidèle
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=blue]Alors pour toi si le foot en Europe est si populaire en me référant à ta question,c'est parcequ'ils ont les meilleurs joueurs au monde c'est ça .[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [I][B][SIZE=4][FONT=Garamond][COLOR=blue]Et bien moi je dis que c'est un phénomène de société avant tout car il touche toutes les classes sociale et fait vibrer les fans.Pour ce qui est des joueurs nous aussi "les arabes" ou plutot les Africains, on a et on eu les meilleurs joueurs dans l'histoire du foot.Et pour ce qui est des pays du Golf ils dépensent leur argent pour rien à mon avi du styl (hana m3akom lé tensouna ) [/COLOR][/FONT][/SIZE][/B][/I]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]Lool nan tu m'as pas compris je t'ai dis que j'ai choisis de parler de l'Europe parceque qu'eux sont de bon joueurs qui cont connues dans le monde entier mnt si tu veux repondre par raport au monde entier y'a aucun souci lol[/COLOR][/FONT]

Actif
    car pour y jouer ou regarder, pas besoin de trop de cerveau

ps : je hais le foot et cie

Confirmé
    C'est le sport des pauvres

Nouveau
    parce que c le football

Conseiller aux Admins
    Il n'y a pas que le foot dans les pays européens, c'est peut être le premier sport en Italie, Allemagne, espagne mais par exemple en France, grande Bretagne c'est aussi le rugby, le handball, le basket ball ... Disons que le foot était à la base le sport des catégories moyennes en Grande Bretagne, et ça été le cas dans les pays voisins mais aussi sur le bassin de la mediteranné ...
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Utilisateur exclu
    [COLOR=Blue][SIZE=4][FONT=Garamond][I][B]ça j'en doute pas certes ils ont une équipe mais ils sont encore loin du foot Européen meme d'ailleurs Africain [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Détrompes toi, les américains ont dépassé les africains en foot et bientot ils vont rivaliser avec les géants....

il suffit de voir la derniére coupe des confédération pour comprendre l'évolution rapide que subit le foot américain.

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par mmm Voir le message
    Si tu parle des pays européens, alors il faut rappeler que
    - le football a été créer en Angleterre (donc en Europe) à la fin du 19ème siècle exactement vers les années 1860 [URL="http://www.storyfoot.com/jeu3.php"]voir ici[/URL]). et que

...

le foot en tant que jeux n'a pas été inventé par les anglais...c une grande erreure...le foot existait depuis trés longtemps...les anglais étaient les premiers à en faire un jeux officiel avec des régles bien précises...

A mon avis le foot est le plus populaire car c le sport qui donne le meilleur spectacle, le sport ou il y a le plus de technique visuelle...

Règles de messages