+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 17

Discussion: Premier topic : Abdo pecto ..Musculation

3ou
    3ou est déconnecté
    Nouveau

Premier topic : Abdo pecto ..Musculation

Bonjour voila commme je l'ai dis j'ai 16 ans 1 metre 73 et 61 kilos je suis un pe mince . enfin je l'etait avant et je me suis à mangé beaucoup à faire beaucoup de pompes d'abdo et de sport pour me muscler un pe je ne veux pas faire de musculation voila .
    Donc dici l'été je veux avoir les abdo visibles seul hic les abdo inférieurs sont moin beaucoup moin visibles que ceux d'en haut
    Je suis sec je fais 4 heures de self defence par semaine 2 heure de foot et 2 de hand ..

Nouveau
    [B][SIZE=3][COLOR=blue]c'est quoi exactement tes objectifs?[/COLOR][/SIZE][/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par aka-anadrolic Voir le message
    [B][SIZE=3][COLOR=blue]c'est quoi exactement tes objectifs?[/COLOR][/SIZE][/B]
    Je crois que ses objectifs c'est de ressembler au mec de ton avatar

3ou
    3ou est déconnecté
    Nouveau

Mdr

à peu pres sonia mon objectif c'est que mes abdo soient visibles d'ici l'été enfin les inférieurs les autres sava !! je les travaille depuis 1 an chaque jour ils sont bien developpes mais caches

Fidèle
    [COLOR=DarkGreen][B]Si tu travailles tes abdos depuis un an c'est déjà pas mal. Pour les abdos du bas il faut que tu fasses des relevés de jambes : [/B][/COLOR]

http://victor.nu/fotos/relevejambeincl.gif

[COLOR=DarkGreen][B]Les abdos du bas sont les plus durs à rendre visibles, donc il faut que tu surveilles ce que tu manges aussi. Pas de frites, batata, chips, glaces, chocolat bonbons sauce etc...

Bonne chance [/B][/COLOR]

3ou
    3ou est déconnecté
    Nouveau
    voila mon probleme c'est sa je mange n'importe quoi glace chocolat à toute heure ... sa doit venir de la le probleme mais il faudra que je passe combien de temps en reduisant ou enlevant les chocolat et tout il me faudra combien de temps pour voir les abdo est ce que je pourrais avoir des resultats d'ici l"ete sachant que des maintenant je les vois les abdo apres un effort comme la course ou autre

J'ajouerais que je ne veux evidement pas perdre du muscle pendant cette periode mais de la graisse bien que j'en ai peu .. j'ai cru que pour les abdo il fallait diminuer de taux de graisse c'est sa ?

Fidèle
    [COLOR=DarkGreen][B]Je ne peux pas te dire si tu les auras ou pas je suis pas dieu :D:

Mais vouloir avoir des abdos et manger de la glace ou autre gourmandise c'est un peu demander la lune :tong:

Donc si tu veux progresser enlève tout ce qui est gras et sucré et ne mange pas en dehors des repas. Et même pendant les repas ne mange pas comme un porc, juste ce qu'il faut pour ne plus avoir faim. Enlève tout ce qui est boisson gazeuse ou alcool si tu bois. En résumé les fruits et légumes seront tes amis [/B][/COLOR]

[COLOR=DarkGreen][B]Si pour toi l'été c'est début juin, cad il te reste 5-6 semaines ça peut être jouables si tu y tiens

[/B][/COLOR]
    J'ajouerais que je ne veux evidement pas perdre du muscle pendant cette periode mais de la graisse bien que j'en ai peu .. j'ai cru que pour les abdo il fallait diminuer de taux de graisse c'est sa ?
    [COLOR=DarkGreen][B]Je crois que à 16 ans tu n'a pas grand chose à perdre comme muscle donc ne t'inquiète pas pour ça[/B][/COLOR] :tong:

[B][COLOR=DarkGreen]Oui il faut dimi[/COLOR][FONT=Verdana][COLOR=DarkGreen]nuer [/COLOR][/FONT][FONT=Times New Roman,Georgia,Times][SIZE=-1][FONT=Verdana][COLOR=DarkGreen]l'épaisseur des tissus adipeux sous cutanés, ou comme tu dis le taux de graisse, parce que quand tu t'entraines les abdos tu les as, mais tu ne les vois pas au cause de cette "couche de graisse".[/COLOR][/FONT]
    [/SIZE][/FONT][/B]

3ou
    3ou est déconnecté
    Nouveau
    merci beaucoup est ce que tu pense que sa va ralentir ma progression si une fois par semaine je me laisse tenter par une table de chocolat sa va etre dur car je suis habitué apres chaque repas à manger un crispo et une petillante peche ... sa va etre vraiment dur !!!! par quoi je peux remplacer le chocolat ?

et est ce que tu penses que je devrais ajouter de la natation 2 heure par semaine parce que sa travail tout je fais deja 2 h de course par semaine

merci pour ta reponse freeman mais j'ai du muscle lol je fais enormement de pompes et de traction 5 series de 40 pompes 1 jour/2 et des alteres je peux te dire que j'en ai du muscule j'ai un bras vraiment fort je pense qu'il doit fer dans les 80 cm de tour je te montrerais une foto donc je veux pas perdre ce muscule durement gagné

Fidèle
    Citation Envoyé par 3ou Voir le message
    merci beaucoup est ce que tu pense que sa va ralentir ma progression si une fois par semaine je me laisse tenter par une table de chocolat sa va etre dur car je suis habitué apres chaque repas à manger un crispo et une petillante peche ... sa va etre vraiment dur !!!! par quoi je peux remplacer le chocolat ?

et est ce que tu penses que je devrais ajouter de la natation 2 heure par semaine parce que sa travail tout je fais deja 2 h de course par semaine

merci pour ta reponse freeman mais j'ai du muscle lol je fais enormement de pompes et de traction 5 series de 40 pompes 1 jour/2 et des alteres je peux te dire que j'en ai du muscule j'ai un bras vraiment fort je pense qu'il doit fer dans les 80 cm de tour je te montrerais une foto donc je veux pas perdre ce muscule durement gagné
    [COLOR=DarkGreen][B]Je vais être honnête avec toi, il faut choisir entre ton crispo choco ou les abdos :D:
    Enlève tout de suite la bouffe après le repas, c'est le pire et c'est là que tu prends le plus. Sachant que t'as diné avant et que tu va dormir après, ton corps n'aura pas besoin de ces calories qui seront du coup stockées sous forme de lipides
    Oui tu peux te faite plaisir une fois par semaine, mais pas le soir et une seule fois pas tous les jours.
    Pour ce qui est de la natation, cela ne peut être qu'un plus comme pour n'importe quel autre sport, plus tu feras du sport plus tu va dépenser de calories. Et pour perdre de la graisse tu dois dépenser plus de clories par jour que tu en prends. Donc si tu peux faire du sport fais en à volonté

Tu ne perdras pas du muscle parce que t'as enlevé de la glace ou du chocolat mais si tu manges moins de protéines (viande œufs poissons). Mais tout le monde qui perd de la graisse perd aussi du muscle, c'est un risque à prendre. Il faut juste essayer de limiter la perte.

Pour le tour de bras je crois que tu as un peu exagéré, 80 cm aucun être humain ne les a :D: Regarde lui il avait 58 cm de tour de bras et il était 7 fois champion du monde

http://i46.photobucket.com/albums/f1...h-two-old-.jpg
    [/B][/COLOR]

3ou
    3ou est déconnecté
    Nouveau
    Sans doute exagere lol mais le probleme c'est que je suis deja assez mince quoi .. je ne veux pas devenir squeletique

est ce que c'est possible de gagner en muscle en perdant en graisse ca veut dire lors de cette periode j'arrete le chocolat etc mais je mange proteiné et je continue de faire mes pompes et traction je ne vais pas continuer de prendre du muscle ?

Fidèle
    Sans doute exagere lol mais le probleme c'est que je suis deja assez mince quoi .. je ne veux pas devenir squeletique

est ce que c'est possible de gagner en muscle en perdant en graisse ca veut dire lors de cette periode j'arrete le chocolat etc mais je mange proteiné et je continue de faire mes pompes et traction je ne vais pas continuer de prendre du muscle ?
    [COLOR=DarkGreen][B]Bah si tu remplaces ton chocapic par des steaks ou des oeufs (blanc) tu ne peux prendre que du muscle, c'est évident[/B][/COLOR]:tong:

3ou
    3ou est déconnecté
    Nouveau

Lol je vais faire sa non serieux je vais manger super proteiné le matin des oeufs aprem viande fromage a 0/100 etc et je vais essayer mais essayer de ne plus manger aucun chocolat c'est dur mon frere mange des malteser a cote il ne me facilite pas la tache bon en tout cas ce sera mon défit pour 2009 lol je te tiendrais au courant de la progression sur ce topic au cours des semaines ..

Fidèle
    Lol je vais faire sa non serieux je vais manger super proteiné le matin des oeufs aprem viande fromage a 0/100 etc et je vais essayer mais essayer de ne plus manger aucun chocolat c'est dur mon frere mange des malteser a cote il ne me facilite pas la tache bon en tout cas ce sera mon défit pour 2009 lol je te tiendrais au courant de la progression sur ce topic au cours des semaines ..
    [COLOR=DarkGreen][B]
    Ok bon courage [/B][/COLOR]

3ou
    3ou est déconnecté
    Nouveau
    Merci il va m'en falloir tu m'as pas repondu quand j'ai un manque de sucre je fais quoi

Fidèle
    Merci il va m'en falloir tu m'as pas repondu quand j'ai un manque de sucre je fais quoi
    [COLOR=DarkGreen][B]Comment ça un manque de sucre? me dis pas que t'es diabétique[/B][/COLOR]

Règles de messages