+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 16 à 18 sur 18

Discussion: Ribery Seif el Islam ...

Conseiller aux Admins
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    mais ca na rien a voir! jamel a choisi un prenom de keffar pour son fils,et seif el islam c est par rapport a sa conversion(RIBERY) et puis je pense pas du tout qu il a choisi ce prenom pour faire plaisir a kaddafi,mais pour la signification...DU PRENOM..
    tu es sérieuse la ? par ce que léon c'est un prénom de mécréant ? y a des musulmans qui s'appellent Juan, Pedro, Rubin, jean-pierre et ils sont autant musulman que toi voir plus.
    Le prénom est un indicateur de la culture (et non de la religion). Et puis en ce qui concerne ribery, je trouve qu'il a nuit énormément à l'image de l'islam et des musulmans en France. De plus, intellectuellement, il ne a le raisonnement d'un gosse de 4 ans... donc excuses moi, le prendre pour exemple me fait juste mourir de rire. Donner le prénom glaive de l'islam à un enfant est un indicateur du niveau intellectuel de ce monsieur et de sa femme. L'islam et les musulmans en ont marre de ces abrutis
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

serendipity
    [B][COLOR=#0000cd]tout le monde sait que jamel est loin d etre musulman, !!!!
    [/COLOR]
    [/B]

[COLOR=#333333]par ce que léon c'est un prénom de mécréant ?[/COLOR]
    [B][COLOR=#0000cd]pas forcement ,j ai ete un peu fort, mais desolé c est de loin un prenom a conssenance arabe et qui m appelle a la culture des miens.
    [/COLOR]
    [/B]

[COLOR=#333333]y a des musulmans qui s'appellent Juan, Pedro, Rubin, jean-pierre et ils sont autant musulman [/COLOR][COLOR=#ff0000][B]que toi voir plus.[/B][/COLOR][COLOR=#333333] [/COLOR]

[B][COLOR=#0000cd]qu est CE t en sait toi a mon sujet?? et puis si ils etaient vraiment musulmans ,ils auraient pas certainement pas choisi ceux la , a moins que ces gens la se sont convertis..[/COLOR][/B]

t aime pas ribery c est ton probleme, j ai jamais dit que c etait un modele...

Conseiller aux Admins
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    [B][COLOR=#0000cd]tout le monde sait que jamel est loin d etre musulman, !!!!
    [/COLOR]
    [/B][B][COLOR=#0000cd]pas forcement ,j ai ete un peu fort, mais desolé c est de loin un prenom a conssenance arabe et qui m appelle a la culture des miens.
    [/COLOR]
    [/B][B][COLOR=#0000cd]qu est CE t en sait toi a mon sujet?? et puis si ils etaient vraiment musulmans ,ils auraient pas certainement pas choisi ceux la , a moins que ces gens la se sont convertis..[/COLOR][/B]

t aime pas ribery c est ton probleme, j ai jamais dit que c etait un modele...
    Je ne te juge pas, c'est juste que ton expression de mécréant m'a mis hors de moi. Le plus important pour un enfant, c'est de ne pas avoir un prénom lourd à porter, et non un prénom de mécréant. Excuses moi, mais autant appeller son fils Gabriel, Mickael, zachary, qu'Oussama !
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]