+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 18

Discussion: Ribery Seif el Islam ...

serendipity

Ribery Seif el Islam ...

[B]Franck Ribéry et sa femme Wahiba ont révélé le prénom de leur fils : Seif el Islam, celui d'un des enfants de Kadhafi.[/B]
    Le 16 septembre Wahiba Ribéry accouchait du premier fils du couple, dont on ne connaissait pas encore le prénom. Converti à l'Islam depuis 2006, le footballeur souhaitait comme son épouse, lui donner « un prénom musulman ».
    Dans une interview accordée au site allemand TZ Online, Franck Ribéry a révélé le petit nom : « Seïf, Seïf el Islam ». C'est mignon. Mais, détail surprenant ce prénom est aussi celui d'un des fils de Mouammar Khadafi, (et signifie le glaive de l'Islam). Coïncidence ? Seif el Islam Kadhafi était d'ailleurs pressenti comme l'un des successeurs de son père. Peut-être que Ribéry en espère tout autant pour son fils : en faire son successeur dans la toplist des meilleurs footballeurs de France.
    Seif est le premier fils de Franck et Wahiba, déjà parents de deux filles, Hiziya et Shahinez, cinq et trois ans.
    Auteur de deux passes décisives dimanche dernier dans le match qui opposait Schalke 04 au Bayern Munich, Franck Ribéry a bien l'intention de dédier son prochain but à son fils « et rien qu'à lui », a-t-il ajouté. Déjà un fils à son papa.

VU SUR YAHOO

Nouveau
    Mais est ce que c'est pas un autre Seif El Islam, si Frank fait ça, il aura des problème avec Sarko, c'est sure ça.

serendipity
    Citation Envoyé par charlesmersen Voir le message
    Mais est ce que c'est pas un autre Seif El Islam, si Frank fait ça, il aura des problème avec Sarko, c'est sure ça.

et pourquoi y aurait un probleme? est ce quil faut demander a sarkosy si on veut appeller SON FILS mohamed ou bouloulou?

Nouveau
    Après ce qui s'est passé en Libye, ça peut sembler à de la provocation envers le gouvernement, mais juste pour rire cas même. C'est pas sérieux.

Actif
    non si on devais choisir les prénoms en fonction de certains protagonistes qui porte le même et bei dis donc ,

serendipity
    Citation Envoyé par charlesmersen Voir le message
    après ce qui s'est passé en libye, ça peut sembler à de la provocation envers le gouvernement, mais juste pour rire cas même. C'est pas sérieux.

c etait bien avant les evenement au libye

Fidèle
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    [B]Franck Ribéry et sa femme Wahiba ont révélé le prénom de leur fils : Seif el Islam, celui d'un des enfants de Kadhafi.[/B]
    Le 16 septembre Wahiba Ribéry accouchait du premier fils du couple, dont on ne connaissait pas encore le prénom. Converti à l'Islam depuis 2006, le footballeur souhaitait comme son épouse, lui donner « un prénom musulman ».
    Dans une interview accordée au site allemand TZ Online, Franck Ribéry a révélé le petit nom : « Seïf, Seïf el Islam ». C'est mignon. Mais, détail surprenant ce prénom est aussi celui d'un des fils de Mouammar Khadafi, (et signifie le glaive de l'Islam). Coïncidence ? Seif el Islam Kadhafi était d'ailleurs pressenti comme l'un des successeurs de son père. Peut-être que Ribéry en espère tout autant pour son fils : en faire son successeur dans la toplist des meilleurs footballeurs de France.
    Seif est le premier fils de Franck et Wahiba, déjà parents de deux filles, Hiziya et Shahinez, cinq et trois ans.
    Auteur de deux passes décisives dimanche dernier dans le match qui opposait Schalke 04 au Bayern Munich, Franck Ribéry a bien l'intention de dédier son prochain but à son fils « et rien qu'à lui », a-t-il ajouté. Déjà un fils à son papa.

VU SUR YAHOO
    bravo pour lui ça me rapelle jamel debouze qui nomé son fils léon....

serendipity
    Citation Envoyé par just Voir le message
    bravo pour lui ça me rapelle jamel debouze qui nomé son fils léon....

mais ca na rien a voir! jamel a choisi un prenom de keffar pour son fils,et seif el islam c est par rapport a sa conversion(RIBERY) et puis je pense pas du tout qu il a choisi ce prenom pour faire plaisir a kaddafi,mais pour la signification...DU PRENOM..

Fidèle
    mais ca na rien a voir! jamel a choisi un prenom de keffar pour son fils,et seif el islam c est par rapport a sa conversion(RIBERY) et puis je pense pas du tout qu il a choisi ce prenom pour faire plaisir a kaddafi,mais pour la signification...DU PRENOM..
    mais lol ma laurette je voulais justement faire la différence entre un musulman née et un converti !

serendipity
    mais lol ma laurette je voulais justement faire la différence entre un musulman née et un converti !
    ah ok

[SIZE=1]ps/je suis la laurette a tout le monde lollll[/SIZE]

Fidèle
    ah ok

[SIZE=1]ps/je suis la laurette a tout le monde lollll[/SIZE]
    non ma laurette à moi tout seul je ne partage pas moi

Nouveau
    JE vous jure que si les dirigeants ne font pas attention, la troisième guerre mondiale sera une guerre religieuse. Personnellement, je connais beaucoup de musulman qui me donne souvent envi de me convertir à cette réligion. Vu leur discipline, leur confiance en soi... Mais malheureusement que l'agenda sioniste est là pour détruire leur image

Fidèle
    CE n'est pas un prénom facile à porter actuellement..

Nouveau

Depuis son "pélerinage" au Zaman Café où il a rencontrée la haja Zahia, je me gausse de voir ce genre d'affirmation.
    Quant à Jamel, depuis qu'il s'est autoproclamé vrp du vin français, il a seulement rejoint le troupeau d'aliénés et d'hypocrites que compte la França Conquistadore.

Nouveau
    [TABLE="width: 451"]
    [TR]
    [TD="width: 451"]http://forexjobs.info/gsd.gif[/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]
    C'est ce que je pense trop.

Règles de messages