+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Sport - Home

Fidèle

Question Sport - Home

[FONT="Franklin Gothic Medium"]C'est bientôt l'été, et on cherche tous à affiner et à corriger les petits défauts de notre corps... ventre, abdomen, cuisse, fessiers, hanches ... Femmes...Hommes... faire du sport à la maison se fait de plus en plus!

Avez vous des machines à la maison? lesquels?

Faites vous, tout simplement, des exercices chez vous? [/FONT]

Fidèle
    j'en ai un peu chercher (les machines de sports) , mais j'en ai pas trouver de bonne , elles sont trop chère .

par exemple , une bonne bicyclette statique coute 500 dt (chez la grosse enseigne route de bizerte ) ...

Fidèle
    Citation Envoyé par linuxien Voir le message
    j'en ai un peu chercher (les machines de sports) , mais j'en ai pas trouver de bonne , elles sont trop chère .

par exemple , une bonne bicyclette statique coute 500 dt (chez la grosse enseigne route de bizerte ) ...
    [FONT="Franklin Gothic Medium"]hmm oé mais c'est le prix je crois...j'ai acheté mon vélo à 200euros! mais je ne le regrette pas! j'adore faire du vélo, et c'est vrai que je n'ai pas toujours le temps de prendre mon vtt et d'en faire ... donc à la maison c'est bien plus pratique. Et vive les cuisses en béton! :tong:

Je viens de commander ceci sur le net :

http://www.sitedesmarques.com/affili...-rocket_GD.jpg

C'est vraiment très intéressent et très pratique pour faire ses abdos! Bon rapport Qualité/Prix! [/FONT]

Fidèle
    [COLOR=RoyalBlue][B]J'ai un stepper et un vélo d'appart' chez moi. Autant ma sœur utilise le stepper, autant le vélo d'appartement après une période où tout le monde l'utilisait il a fini à la cave lol

Personnellement, j'aimerais bien faire du pilate mais j'ai la flemme d'aller à des cours donc je pense que je vais tenter d'en faire chez moi avec un livre ou dvd. Sinon j'aurais qu'à acheter wiifit [/B][/COLOR]:D:

Fidèle
    Citation Envoyé par Belkis Voir le message
    [COLOR=RoyalBlue][B]J'ai un stepper et un vélo d'appart' chez moi. Autant ma sœur utilise le stepper, autant le vélo d'appartement après une période où tout le monde l'utilisait il a fini à la cave lol

Personnellement, j'aimerais bien faire du pilate mais j'ai la flemme d'aller à des cours donc je pense que je vais tenter d'en faire chez moi avec un livre ou dvd. Sinon j'aurais qu'à acheter wiifit [/B][/COLOR]:D:
    [FONT="Franklin Gothic Medium"]c'est quoi le pilate??

ouii la wifit...il paraitrait que c'est super!! [/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par fayrouz06 Voir le message
    [FONT=Franklin Gothic Medium]c'est quoi le pilate??

ouii la wifit...il paraitrait que c'est super!! [/FONT]
    [COLOR=RoyalBlue][B]C'est un sport proche du yoga. Voilà ce que dit wiki à son propos:[/B][/COLOR]

"Pilates appela sa méthode contrologie, en référence à la façon dont la méthode encourage l’utilisation de l’esprit pour contrôler les muscles. C'est un programme permettant de rééquilibrer les muscles du corps, en se concentrant sur les muscles principaux qui interviennent dans l’équilibre du corps et le maintien de la colonne vertébrale. Dans cette méthode, on essaye de renforcer les muscles trop faibles et de décontracter les muscles trop tendus, on tient également compte du rythme de la respiration lors de l’exécution des mouvements, du bon alignement de la colonne et du maintien d’une bonne posture générale."

[COLOR=RoyalBlue][B]J'ai lu dans un magazine que c'était bien :D: . Sinon wiifit me tente bien, il parait que c'est efficace et ludique [/B][/COLOR]

Utilisateur exclu
    [B]un sport à la maison[/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par Belkis Voir le message
    [COLOR=RoyalBlue][B]C'est un sport proche du yoga. Voilà ce que dit wiki à son propos:[/B][/COLOR]

"Pilates appela sa méthode contrologie, en référence à la façon dont la méthode encourage l’utilisation de l’esprit pour contrôler les muscles. C'est un programme permettant de rééquilibrer les muscles du corps, en se concentrant sur les muscles principaux qui interviennent dans l’équilibre du corps et le maintien de la colonne vertébrale. Dans cette méthode, on essaye de renforcer les muscles trop faibles et de décontracter les muscles trop tendus, on tient également compte du rythme de la respiration lors de l’exécution des mouvements, du bon alignement de la colonne et du maintien d’une bonne posture générale."

[COLOR=RoyalBlue][B]J'ai lu dans un magazine que c'était bien :D: . Sinon wiifit me tente bien, il parait que c'est efficace et ludique [/B][/COLOR]

[FONT="Franklin Gothic Medium"]ah ok mercii... ca m'a l'air pas mal... ;) [/FONT]

Citation Envoyé par hostel1985 Voir le message
    [B]un sport à la maison[/B]
    [FONT="Franklin Gothic Medium"]C'est une question de VO LON TE !! :tong:
    [/FONT]

Modératrice
    [B][COLOR="Navy"][FONT="Arial"]le sport à la maison , j'en etait folle avant quand j'etait ado je faisait beaucoup d'exercices d' abdominaux, le resultats est toujours là :tong:
    j'ai un velo elliptique , j'utilise très rarement , je prefere la marche en plein air le matin ou tard dans l'apres-midi.
    sinon, à cause des gâteaux nocturnes je cherche à tonifier des parties avant l'eté...[/FONT][/COLOR][/B]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par hela 09 Voir le message
    [B][COLOR="Navy"][FONT="Arial"]le sport à la maison , j'en etait folle avant quand j'etait ado je faisait beaucoup d'exercices d' abdominaux, le resultats est toujours là :tong:[/FONT][/COLOR][/B]

[B]oui, le nouveau schwarzenegger...[/B]

[B]un sport dans une maison (4metres carrées) ne servira à rien qu'à danser face à une miroir [/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par hela 09 Voir le message
    [B][COLOR="Navy"][FONT="Arial"]le sport à la maison , j'en etait folle avant quand j'etait ado je faisait beaucoup d'exercices d' abdominaux, le resultats est toujours là :tong:
    j'ai un velo elliptique , j'utilise très rarement , je prefere la marche en plein air le matin ou tard dans l'apres-midi.
    sinon, à cause des gâteaux nocturnes je cherche à tonifier des parties avant l'eté...[/FONT][/COLOR][/B]
    [FONT="Franklin Gothic Medium"]Les gateaux nocturnes..... je connais.... pff...... :tong:

oui bien sur, il n'y a pas mieux que de faire du sport/marche en plein air....j'essayes de faire ca une fois par semaine... un footing sur la promenade des anglais...la vue est super et c'est agréable tout simplement! mais voilà, parfois on a pas le temps, ou bien on fini nos journée tard...en general, le sport chez moi c'est le soir tard ! [/FONT]

Citation Envoyé par hostel1985 Voir le message
    [B]oui, le nouveau schwarzenegger...[/B]

[B]un sport dans une maison (4metres carrées) ne servira à rien qu'à danser face à une miroir [/B]
    [FONT="Franklin Gothic Medium"]Il y a des machines pliables et qui ne prennent pas beaucoup de place...et bon, pas besoin de machines parfois pour faire des exercices...un simples tapis en mousse peut faire l'affaire! c'est bien ce que j'ai dis alors hostel....VO LON TE !! :tong:[/FONT]

Fidèle
    [B]Le wiifit c'est vraiment super. On se régale et on rigole en plus. Il y a des séances d'abdo, fessiers ... ( c'est le moins rigolo faut dire...) mais aussi un peu de yoga, du step, des jeux d'équilibre, boxe, ...
    La cerise sur le gateau , c'est le test en fin de séance, quand la machine te donne ton âge : d'un jour à l'autre, il m'est arrivé de perdre ou de gagner 10 ans . Je voudrais bien savoir si ces tests sont fiables .

Mais çà ne remplace pas du "vrai"sport , marche, footing, vélo , natation[/B]( ou badminton mon préféré)

[B]Sinon j'ai un stepper mais je ne m'en sers plus trop, çà me tue les genoux et le dos.[/B]

Admin
    J ai la "wii Fitt " a la maison, et j ai y joue une fois . C est vraiment pas pour moi. Surtout que les info du jour au lendemain change comme ca. Le truc n est pas vraiment au point.
    Par contre un velo serait une bonne chose.Mais il faut avoir un peu de place chez soit, un peu de temps et surtout la motivation que je n ai pas.
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Règles de messages