+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: le sport n'occupe qu'un strapontin dans les rubriques du forum

Confirmé

le sport n'occupe qu'un strapontin dans les rubriques du forum

C'est étonnant que le sport n'occupe qu'un strapontin dans les rubriques du forum , pourtant le sport occupe une place assez importante dans notre vie de tous les jours , lequel d'entre nous n'a pas vibré quand son équipe favorite gagne un match , phénomène de société ,il devrait avoir plus d'audience , plus de débats passionnés .

serendipity
    bon je suis une fille mais je vais repondre ,

c est pas que que les membres n aiment pas le sport c est que le forum est desert surtout.

Confirmé
    mais ça discute ferme sur les autres sujets et pas sur le sport particulièrement le foot .

serendipity
    oui helas , mais quand y aura un match "attendue" peut etre qu il y aura plus d engouement.

Confirmé
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    oui helas , mais quand y aura un match "attendue" peut etre qu il y aura plus d engouement.
    match "attendu" ou pas j'ai l'impression que le sport est quantité négligeable dans ce forum

Super Modérateur
    [B][COLOR=#000080]Hi krimo penses-tu que cet extrait de presse intéresserait réellement notre forum ? "[/COLOR][/B][COLOR=#4D4C45][FONT=Arial]Le Standard continue son incroyable parcours en playoffs 1. Les Rouches l’ont en effet emporté 3-0 ce mardi soir face à Genk, signant un 10/12 leur permettant de prendre la 2e place du classement, à égalité avec Genk mais surtout à 1 point d’Anderlecht.[/FONT][/COLOR][B][COLOR=#000080]". Le championnat de Belgique est en effet le seul qui m'intéresse. Je ne suis pas Liégeois pour rien !

[/COLOR][/B][CENTER]http://www.lameuse.be/sites/default/...BN0KTM.2-0.jpg[/CENTER]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Confirmé
    assez intéressant quand meme le championnat belge , la preuve la Belgique est en tête de son groupe pour les éliminatoires de CM , et c'est pas par hasard , quoique Hazard fais les gros titres actuellement ,j'ai l'impression que la cuvée 2013 va décrocher la timbale .

Confirmé
    le titre du post était "le sport n'occupe qu'un strapontin dans le forum" ..... après constatation de l'afflux ininterrompu des messages parvenant à la rédaction je rectifie par conséquent le titre qui sera "LE SPORT FAIT TAPISSERIE A MARHBA"
    ce qui , vous en conviendrez reflète parfaitement la réalité et surtout vous bousculez pas pour répondre

Règles de messages