+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 21

Discussion: Tirage au sort Mondial 2010 : l’Algérie avec l’Angleterre....

Utilisateur exclu

Tirage au sort Mondial 2010 : l’Algérie avec l’Angleterre....

Tous les regards étaient braqués ce soir sur la ville du Cap, toutes les nations qualifiées au Mondial Sud Africain ont connues ce soir les adversaires qui composent leurs groupes.

L’Algérie pour sa part, de retour au Mondial après 24 ans d’absence, évoluera dans le groupe C en compagnie de l’Angleterre, les USA et la Slovénie.

Les verts, seuls représentants arabes en Afrique du Sud, se sont qualifiés pour leur troisième Coupe du Monde après avoir éliminer des adversaires coriaces à l’image du Sénégal et de l’Egypte

[B][I]Groupe A : Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France
    Groupe B : Argentine, Corée du Sud, Nigeria, Grèce
    Groupe C : Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie
    Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie
    Groupe E : Pays-Bas, Japon, Cameroun, Danemark
    Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie
    Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal
    Groupe H : Espagne, Honduras, Chili, Suisse.[/I][/B]

http://inter-m.football.fr/public/im...re/Algeria.jpg

[CENTER][SIZE="5"][COLOR="Blue"][B][I]Rabbi m3ahom inchallah[/I][/B][/COLOR][/SIZE][/CENTER]

Fidèle
    Je pense que la Slovénie et les Etats Unis sont largement à la portée des algériens. Par contre l'Angleterre ce sera plus tendue c'est sûr.
    Je les soutiendrais avec grand plaisir (surtout Meghni :D: )
    Le groupe G c'est un peu le groupe de la mort: le Portugal, la Côte d'ivoire et le Brésil! Ca va etre chaud :D:

Fidèle
    les africains seront capable vraiment c'est a la portée le premier tour

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Belkis Voir le message
    Je pense que la Slovénie et les Etats Unis sont largement à la portée des algériens. Par contre l'Angleterre ce sera plus tendue c'est sûr.
    Je les soutiendrais avec grand plaisir (surtout Meghni :D: )
    Le groupe G c'est un peu le groupe de la mort: le Portugal, la Côte d'ivoire et le Brésil! Ca va etre chaud :D:
    les états unis à la porté des algériens????..looooooool

A mon avis les états unis jouera le titre ce mondiale!!

Utilisateur exclu
    le groupe g et le groupe E sont plus durs à mon avis!!!

[COLOR=Black][B][I]Forza Squadra Azzura[/I][/B][/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message

Les Etats Unis? Attends tu parles bien des yankees qui appellent le foot "soccer"?
    Leur meilleur place dans une coupe du monde ça a été le quart de final. C'est pas faute d'avoir les moyens de surentrainer leur equipe (et surpayés leurs joeurs) dans de bonnes infrastructures ( c'est ça qui explique que ,selon moi, les africains ont du mal à gagner de grand championnat) ! Ils n'ont pas vraiment de culture footballistique. La preuve ça n'interesse que très peu le peuple ( leur truc c'est plutôt le superbowl) . Ils n'ont jamais gagner une Copa America . Bref rien ne me fais dire que les Etats Unis soient une nation de foot.

Si les americains commencent à envahir le foot j'ai plus qu'à me pendre :D:

Utilisateur exclu
    Les Etats Unis? Attends tu parles bien des yankees qui appellent le foot "soccer"?
    Leur meilleur place dans une coupe du monde ça a été le quart de final. C'est pas faute d'avoir les moyens de surentrainer leur equipe (et surpayés leurs joeurs) dans de bonnes infrastructures ( c'est ça qui explique que ,selon moi, les africains ont du mal à gagner de grand championnat) ! Ils n'ont pas vraiment de culture footballistique. La preuve ça n'interesse que très peu le peuple ( leur truc c'est plutôt le superbowl) . Ils n'ont jamais gagner une Copa America . Bref rien ne me fais dire que les Etats Unis soient une nation de foot.

lol, primo les états unis ne joue pas la copa américa( qui regroue les équipe de l'amérique du sud), ils jouent la coupe de la CONCACAF qui regroupe les équipe de l'amérique du nord , l'amérique centrale et les caraibes...et ils dominent cette compétition avec les mexicains!!!

sinon apparemment tu n'est pas au courant du grand développement qu'a vu le foot américain ces dernières années il suffit de voir leur prestation en coupe des confédération pour tout comprendre....

le foot se développe rapidement aux états unis et ils joueront le titre cette année...les algériens à mon avis n'ont aucune chance...mais quand méme rabbi m3ahom....

Fidèle
    les états unis ne joue pas la copa américa primo lol

sinon apparemment tu n'est pas au courant du grand développement qu'a vu le foot américain ces dernières années il suffit de voir leur prestation en coupe des confédération pour tout comprendre....

le foot se développe rapidement aux états unis et ils joueront le titre cette année...les algériens à mon avis n'ont aucune chance...mais quand méme rabbi m3ahom....
    Bien sûr que si les USA jouent la Copa America ! Vu que c'est le championnat du continent americain il est donc normal que le deuxième plus grand pays du continent participe. La preuve ici si tu ne me crois pas :
    [URL]http://fr.wikipedia.org/wiki/Copa_Am%C3%A9rica[/URL]
    Tu constateras que les USA n'ont reussi à atteindre que le quart de final de cette compétition en 1995 (normal vu qu'elle fait face à des equipes qui valent, quel que soit l'epoque, mieux qu'elle.)

Puis franchement quand on sait qu'ils se sont fais battre 5-0 par le Mexique cette année à la Golden Cup , je ne vois pas comment ils vont pouvoir évoluer durant le mondial

Toute façon c'est le Brésil qui va gagner la coupe

Utilisateur exclu
    Bien sûr que si les USA jouent la Copa America ! Vu que c'est le championnat du continent americain il est donc normal que le deuxième plus grand pays du continent participe. La preuve ici si tu ne me crois pas :
    [URL]http://fr.wikipedia.org/wiki/Copa_Am%C3%A9rica[/URL]
    Tu constateras que les USA n'ont reussi à atteindre que le quart de final de cette compétition en 1995 (normal vu qu'elle fait face à des equipes qui valent, quel que soit l'epoque, mieux qu'elle.)

Puis franchement quand on sait qu'ils se sont fais battre 5-0 par le Mexique cette année à la Golden Cup , je ne vois pas comment ils vont pouvoir évoluer durant le mondial

Toute façon c'est le Brésil qui va gagner la coupe
    non, les etats unis et le mexique ne jouent pas la copa américa!!

la copa américa est consacré aux équipes sud américaine elle est organisé par [B]Confédération sud-américaine de football alors que les etats unis et le mexiques appartiennent au CONCAF( [/B]qui regroupe les équipe de l'amérique du nord , l'amérique centrale et les caraibes..ils jouent une autre compétition la coupe de la concaf qui est d'ailleurs dominée par les américains depuis 2002.)!! ils arrive que la confédération sur américain invite des équipe du CONCAF pas plus!!!

Fidèle
    [B][FONT=Century Gothic]L'algérie n'ira pas très loin à mon avis bon déjà faut pas aller bien loin rien qu'avec l'angleterre bech yeklou 3ela tabalhomEt comme l'a dit il-leon l'Amerique à énormément progresser niveau foot même si je ne pense pas que ce sera suffisant pour gagner la coupe mais au moin pour battre les Algériens je sais sa ne va pas plaire à tout le monde ce que je dis mais c'est mon avis...:D:[/FONT][/B]

Fidèle
    non, les etats unis et le mexique ne jouent pas la copa américa!!

la copa américa est consacré aux équipes sud américaine elle est organisé par [B]Confédération sud-américaine de football alors que les etats unis et le mexiques appartiennent au CONCAF( [/B]qui regroupe les équipe de l'amérique du nord , l'amérique centrale et les caraibes..ils jouent une autre compétition la coupe de la concaf qui est d'ailleurs dominée par les américains depuis 2002.)!! ils arrive que la confédération sur américain invite des équipe du CONCAF pas plus!!!
    Je ne savais pas pour ce détail sorry. Quoi qu'il en soit elle n'a pas briller à la copa america lorsqu'elle y a participer :D: . Pour la simple et bonne raison que les Etats Unis ne font pas le poids par rapport à des equipes comme l'Argentine ou le Brésil . Très franchement les equipes de la CONCAF ne volent pas très haut
    En plus comme je l'ai ecrie à la Gold Cup de cette année ils se sont littéralement fais manger par le Mexique . Pour une equipe qui domine le continent americain , 5-0 c'est un peu beaucoup pour etre qu'un simple accident de parcours je trouve.
    Alors je pense pas que face aux equipes europeens, africaines et sud americaines elle puisse valoir grand chose durant ce mondial. Après ce n'est que mon avis et non une verité en soi

Utilisateur exclu
    Je ne savais pas pour ce détail sorry. Quoi qu'il en soit elle n'a pas briller à la copa america lorsqu'elle y a participer :D: . Pour la simple et bonne raison que les Etats Unis ne font pas le poids par rapport à des equipes comme l'Argentine ou le Brésil . Très franchement les equipes de la CONCAF ne volent pas très haut
    En plus comme je l'ai ecrie à la Gold Cup de cette année ils se sont littéralement fais manger par le Mexique . Pour une equipe qui domine le continent americain , 5-0 c'est un peu beaucoup pour etre qu'un simple accident de parcours je trouve.
    Alors je pense pas que face aux equipes europeens, africaines et sud americaines elle puisse valoir grand chose durant ce mondial. Après ce n'est que mon avis et non une verité en soi
    Lors de la dernière coupe des confédération(2009) les américains ont battu l'Espagne (champion d'europe) facilement 2-0, ils ont joué la finale et ils ont perdu difficilement contre le brésil 3-2!!

Tu me parles de la défaite contre le mexique comme si le mexique n'était rien, je t'assure que le mexique aussi est l'une des meilleurs équipes du monde actuellement et elle sera la surprise de ce mondiale.....

les etats unis et le mexique sont capable de battre toute les équipes africaines et un grand nombre d'équipe européenne....tawa tetdhakarouni fil mondial :tong:

A mon avis la seule équipe africaine capable d'aller loin c'est la cote d'ivoire, le reste echkara wel b7ar....

Fidèle
    Lors de la dernière coupe des confédération(2009) les américains ont battu l'Espagne (champion d'europe) facilement 2-0, ils ont joué la finale et ils ont perdu difficilement contre le brésil 3-2!!

Tu me parles de la défaite contre le mexique comme si le mexique n'était rien, je t'assure que le mexique aussi est l'une des meilleurs équipes du monde actuellement et elle sera la surprise de ce mondiale.....

les etats unis et le mexique sont capable de battre toute les équipes africaines et un grand nombre d'équipe européenne....tawa tetdhakarouni fil mondial :tong:

A mon avis la seule équipe africaine capable d'aller loin c'est la cote d'ivoire, le reste echkara wel b7ar....
    Attention je n'ai jamais dis que les Mexique n'etait pas une bonne equipe. Au contraire je la trouve bien.
    Bon on est au moins d'accord sur le fait que seule la Côte d'Ivoire est l'equipe africaine qui est capable d'atteindre les phases finales de la compétition c'est déjà ça :tong:

Actif

Je voulais dire la même chose .

Actif

Ici aussi ils app le foot soccer ,le regby ce le football americain ,kol bled wertalha

Règles de messages