Discussion: top 10 European footballers
- 01/12/2009 15h51 #1
top 10 European footballers
Pour vous messieurs ; et mesdemoiselles* ,LOL,voici les dix meilleurs footballeurs européens selon le journal anglais the Sun
1. Lionel Messi (Argentina, Barcelona)
2. Cristiano Ronaldo (Portugal, Real Madrid)
3. Xavi (Spain, Barcelona)

4. Andres Iniesta (Spain, Barcelona)
5. Samuel Eto'o (Cameroon, Inter Milan)

6. Kaka (Brazil, Real Madrid)
7. Zlatan Ibrahimovic (Sweden, Barcelona)
8. Wayne Rooney (England, Manchester United)

9. Didier Drogba (Ivory Coast, Chelsea)
10. Steven Gerrard (England, Liverpool)

*( je c pas si vous intéressez au foot ...moi j aime le foot sous un angle diffèrent
)
- 01/12/2009 17h30 #2Serais-je donc le seul lâche sur la terre? pensais-je. Et avec quel effroi!... Perdu parmi deux millions de fous héroïques et déchaînés et armés jusqu’aux cheveux? ... plus enragés que les chiens, adorant leur rage...
- 01/12/2009 18h02 #3
- 01/12/2009 18h34 #4Serais-je donc le seul lâche sur la terre? pensais-je. Et avec quel effroi!... Perdu parmi deux millions de fous héroïques et déchaînés et armés jusqu’aux cheveux? ... plus enragés que les chiens, adorant leur rage...
- 01/12/2009 23h40 #5Utilisateur exclu
Voila les 10 top
Classement :
David Beckham (Los Angeles Galaxy) : 3,5 millions d’euros/mois
Thierry Henry (FC Barcelone) : 865 000 euros/mois
Frank Lampard (Chelsea FC) : 830 000 euros/mois
John Terry (Chelsea FC) : 830 000 euros/mois
Steven Gerrard (Liverpool FC) : 750000 euros/mois
Michael Ballack (Chelsea FC) : 720 000 euros/mois
Ronadinho Gaucho (FC Barcelone) : 660 000 euros/mois
Fernando Torres (Liverpool FC) : 660 000 euros/mois
Rio Ferdinand (Manchester United) : 560 000 euros/mois
Arjen Robben (Real Madrid) : 560 000 euros/mois
Ronaldo (Milan AC) : 504 000 euros/mois
Kaka (Milan AC) : 500 000 euros/mois
Darren Bent (Tottenham FC) : 495 000 euros/mois
Que pensez-vous des ces salaires ? Les joueurs de football ne gagnent t’ils pas trop d’argent ?
- 02/12/2009 17h24 #6

You welcome me as an honoured guest and feel my comfortable grim. I know that you goodness will be with me all my life, And your house will be my home as long as I live...... Amen...
- 02/12/2009 17h44 #7
Pour te dire la vérité je ne le mettais pas dans le top 10 des footballers pour leurs qualités footballistique mais simplement physique
. Pour ce qui est de ses qualités footballistiques je ne sais pas ce qu'il vaut, je ne regarde ni les matchs de l'equipe italienne ni ceux de la Juventus . Serais-je donc le seul lâche sur la terre? pensais-je. Et avec quel effroi!... Perdu parmi deux millions de fous héroïques et déchaînés et armés jusqu’aux cheveux? ... plus enragés que les chiens, adorant leur rage...
- 02/12/2009 18h04 #8

You welcome me as an honoured guest and feel my comfortable grim. I know that you goodness will be with me all my life, And your house will be my home as long as I live...... Amen...
- 02/12/2009 18h46 #9Serais-je donc le seul lâche sur la terre? pensais-je. Et avec quel effroi!... Perdu parmi deux millions de fous héroïques et déchaînés et armés jusqu’aux cheveux? ... plus enragés que les chiens, adorant leur rage...
- 02/12/2009 19h27 #10Responsable Technique
- Billets
- 1
Je pense que Messi n'a pas démérité , même si le fait qu'il soit entouré de Xavi, Iniesta a quand même accéléré les choses pour lui.
En ce qui concerne Ronlado, je pense que l'écart entre lui et messi veut tout dire.
Quant à Kaka, il est fort mais c'est pas le joueurs qui peut faire l'exploit sur un match (contrairement à Messi, iniesta, xavi... )بسم الله الرحمن الرحيم
Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni: un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.
صدق الله العظيم
- 02/12/2009 19h34 #11
Discussions similaires
-
tops 10 European Team
Par Mets dans le forum SportRéponses: 11Dernier message: 03/06/2007, 13h54

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation

. Je suis pas très sensible au charme scandinavo-balkanique de Zlatan Ibrahimovic