+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 41

Discussion: Tunisie - Nigéria

Veteran Marhba

Tunisie - Nigéria

le match se déroulera le dimanche... vos commentaires!
    sinon j'ai trouvé un article a propos de notre joueur issam jomaa; il est le meilleur joueur dans la ligue 1 apres 4 journées
    [url]http://www.francefootball.fr/FF/stats/ETOILES_D1.html#JOUEURS[/url]
    inchalah on trouve cette efficacité contre le Nigeria...

Conseiller aux Admins
    Je l'espère aussi inchallah. Mais je ne peux cacher mon inquiétude face à certains choix tels que celui du 1er gardien, de certains éléments du milieu de terrain et en defence ! Je pense que ce match sera très difficile et je suis très pessimiste quant au résultat final ...
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Nouveau
    je pense que ce match sera très difficile ... quelqu'un aurait il des nouvelles de chikhaoui ??? quant fera t'il son retour sur les terrains ?

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    je crois que ça va être peut être le nul 0-0..et so on va espérer une victoire ça sera 1-0 pas plus.
    je ne suis pas très optimiste malheureusement.

Confirmé
    ti maw kil 3ada 2-0 pour Nigeria !!!

Veteran Marhba
    ti chbikom pessimiste à ce point!!? on aura la qualification inchalah, nigéria n'est plus l'équipe des années 90, déjà revenez au match aller, nal3bou 7adhba we gol kel 3ada we chouia taksir la3b m3a chouia zhar kel 3ada on va se qualifier! :tong:

Citation Envoyé par lapik Voir le message
    je pense que ce match sera très difficile ... quelqu'un aurait il des nouvelles de chikhaoui ??? quant fera t'il son retour sur les terrains ?
    chikhaoui encore au rééducation, il sera pas pret pour le 1er match face au Real le 15 septembre espérons qu'il le sera le 30 contre Milan

Actif
    [

Si le but est juste la qualification ,j'aimerai pas, le problème on c qualifie chaque fois berrouh et au coupe du monde ness el kolha tmout bilghasra .
    D'après moi soit une qualification "forte" soit mich lazem ,si toujours notre max c le 1 er tour.
    Une ptite question ,le match c par satellite ou terrestre .merci.

Veteran Marhba
    le match ne sera pas diffusé sur la chaine Tunis 7 satellite, les négociations sont encore en cours pour le terrestre...
    fahd ben khalfallah ne jouera pas, korbi encore incertain!

Confirmé
    le seul match fel promespore l3abtou triples

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    Citation Envoyé par tattous Voir le message
    le match ne sera pas diffusé sur la chaine Tunis 7 satellite, les négociations sont encore en cours pour le terrestre...
    fahd ben khalfallah ne jouera pas, korbi encore incertain!

je me demande qui utilise encore l'ancien antenne ?!! du n'importe quoi de la télé nationale ??, c'est notre EN qui joue et on n'a pas le droit de le diffuser comme on veux ? et sur le net y'a t-il une solution ??

Confirmé

Je suis pas trop le foot mais seulement quand ya la coupe du monde..
    Petite question pour le prochain match tunisie vs nigéria: si jai bien compris même s il y a égalité c'est la tunisie qui passe car elle a plus de points.. Mais si le nigéria gagne alors la tunisie est définitivement éliminée où y aura d'autres matches???

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par mmm Voir le message
    je me demande qui utilise encore l'ancien antenne ?!! du n'importe quoi de la télé nationale ??, c'est notre EN qui joue et on n'a pas le droit de le diffuser comme on veux ? et sur le net y'a t-il une solution ??
    nous sommes pas les seuls,le maroc, l'algérie et l'egypte aussi... c'est la faute de l'ART! sinon sur le net certainement y'aura une solution et gratos le dimanche je vais passer quelques liens pour suivre le match!

Citation Envoyé par jR@dA Voir le message

Je suis pas trop le foot mais seulement quand ya la coupe du monde..
    Petite question pour le prochain match tunisie vs nigéria: si jai bien compris même s il y a égalité c'est la tunisie qui passe car elle a plus de points.. Mais si le nigéria gagne alors la tunisie est définitivement éliminée où y aura d'autres matches???
    la coupe du monde sera le juin prochain et elle se déroulera en Afrique du sud.
    concernant le match au départ je te donne le classement après 3 matchs joués pour avoir une idée:
    Tunisie 7 pts
    Nigéria 5
    Kenya 3
    Mosambique 1

et il reste 3 matchs à jouer, donc le match sera si important pour garder le même écart entre nous et le nigéria sinon les 2 autres matchs sont si importants aussi!

Confirmé
    chokran 3alik tattous.
    kol chey awdh3a tew!!

Actif
    Tunis 7 ne vas pas passer la partie, pour la regarder, mettez il 9as3a 3ala il hotbird, la chaine étant:
    ait
    11013h
    27500

j'ai eu cet info, j'espère qu'elle sera utile

Actif
    Citation Envoyé par tattous Voir le message
    nous sommes pas les seuls,le maroc, l'algérie et l'egypte aussi... c'est la faute de l'ART! sinon sur le net certainement y'aura une solution et gratos le dimanche je vais passer quelques liens pour suivre le match!

la coupe du monde sera le juin prochain et elle se déroulera en Afrique du sud.
    concernant le match au départ je te donne le classement après 3 matchs joués pour avoir une idée:
    Tunisie 7 pts
    Nigéria 5
    Kenya 3
    Mosambique 1

et il reste 3 matchs à jouer, donc le match sera si important pour garder le même écart entre nous et le nigéria sinon les 2 autres matchs sont si importants aussi!
    J'attend le lien ,et merci d'avance ,car vraiment 9ahra hel ardhiya .

Règles de messages