Sondage Meilleur FAI Tunisien

Discussion : Sondage Meilleur FAI Tunisien- Forum : Technologies et Internet - Categorie : Sciences & Technologie - Sujet : Veuillez répondre a ce sondage a propos du meilleur fournisseur d'accès internet en Tunisie Répondez ici Donnez votre avis !!!...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/02/2010, 16h50   #1
Sondage Meilleur FAI Tunisien
csmaf2002
Nouveau

Afficher une version imprimable Envoyer un lien vers cette page par email
csmaf2002 csmaf2002 est déconnecté 08/02/2010, 16h50

Veuillez répondre a ce sondage a propos du meilleur fournisseur d'accès internet en Tunisie

Répondez ici

Donnez votre avis !!!
Affichages: 297
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 19h44   #2 (permalink)
Modérateur

Entrées dans le blog: 1
tant qu'elles dépendent toute de tuntel , ca change rien
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 23h13   #3 (permalink)
Confirmé

Envoyer un message via MSN à cyberfan01
ca n'existe pas le meilleur FAI.
mais en ce moment les clients planet sont pénalisés: trop de coupure et chaque partie (planet et TT) jette la balle dans le camps de l'autre .
cet pénalisation s'explique par le fait que planet n'est que la branche Internet de la futur ORANGE jusqu'à le commencement de son activité réel.
en se moment on peut remarquer un léger avantage chez les client topnet puisque le duo TT & topnet vont être en concurrence directe avec ORANGE.
le rapprochement TT & Topent peut etre remarquer sur plusieurs point.
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2010, 15h25   #4 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par linuxien Voir le message
La meilleure réponse

hotliner est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Share on Facebooktwitter
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2010, 22h42   #5 (permalink)
Responsable Meetings

Citation:
Envoyé par linuxien Voir le message
100% d'accord
Vieux 11/02/2010, 10h36   #6 (permalink)
Confirmé

Je ne suis pas d'accord, TT ou pas, il y a toujours une grande différence entre les FAI, au niveau de la qualité de service de leur assistance technique et commerciale, leur réactivité face aux soucis, la flexibilité de leurs conditions de vente, etc... Il n'y a pas que la qualité de connexion comme critère pour juger un FAI.
titeuff est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Share on Facebooktwitter
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2010, 23h00   #7 (permalink)
Confirmé

pour moi, ce qui importe, c'est de fournir au client un débit le plus proche possible de son engagement et sans interruption;

malheureusement ce n'est pas le cas; je suis abonné chez un fai X, pour ne pas le nommer, pour un débit descendant de 8 M; malheureusement, dans les tranches horaires fastes mon débit n'a pas dépassé 3,8m et en soirée il dégringole à 156kbps.

maintes réclamations au fai et à tt sont restées sous silence; alors, bienvenue à Orange
veteran est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2010, 10h04   #8 (permalink)
Modérateur

lol, tout le monde attends orange , et franchement , je serai leur premier client , même si nos fai descendent leur prix

rien que pour nous avoir fait chié tant d'année , pour les jours passer sans le net , pour les hotlines debile et honteusement chére , je m en irai de chez ma fai , alléluia mes frères
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2010, 10h40   #9 (permalink)
Confirmé

Envoyer un message via MSN à anis.1978 Envoyer un message via Skype™ à anis.1978
Topnet élue Meilleur Fournisseur de services Internet en Afrique du nord pour l’année 2009

C’est au cours d’une cérémonie organisée à l’hôtel Concorde à Paris que Topnet s’est vue attribuer le prix du meilleur opérateur Alternatif de l’Afrique du Nord pour l’année 2009.
Ce trophée tire toute son importance du fait qu’il est doté de l’accréditation de l’Union Africaine des Télécoms, représentant de la plus haute instance des télécommunications en Afrique. Africa Telecom People est une cérémonie de remises de prix, organisée par le magazine panafricain Réseau Telecom Network, récompensant tous les meilleurs acteurs des télécoms en Afrique (régulateurs, Fournisseurs accès internet, GSM etc.). Cette 6ème édition vise à récompenser les meilleures initiatives et solutions mises en œuvre par les opérateurs et les acteurs majeurs du secteur des télécommunications en Afrique en termes d'imagination au niveau technique, commercial et marketing mais aussi sur des critères financier tels que l’évolution du chiffre d’affaire, les tarifs appliqués, etc.

Ce prestigieux trophée est le couronnement d’une évolution extraordinaire qu’a connu Topnet depuis bien plus de 9 ans. En effet, Topnet n’a cessé d’innover à travers des offres commerciales et des actions marketing de haut niveau assurant ainsi une longueur d’avance sur ses concurrents.
Le trophée remporté par Topnet, s’annonce donc, à juste titre, comme une reconnaissance des efforts colossaux accomplis par ce fournisseur de services Internet qui a réussi à conforter son leadership sur le marché tunisien.

BABNET

Dernière modification par anis.1978 ; 05/03/2010 à 10h41. Motif: Indication de la source
anis.1978 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2010, 16h18   #10 (permalink)
Modérateur

Citation:
Envoyé par anis.1978 Voir le message
C’est au cours d’une cérémonie organisée à l’hôtel Concorde à Paris que Topnet s’est vue attribuer le prix du meilleur opérateur Alternatif de l’Afrique du Nord pour l’année 2009.
Ce trophée tire toute son importance du fait qu’il est doté de l’accréditation de l’Union Africaine des Télécoms, représentant de la plus haute instance des télécommunications en Afrique. Africa Telecom People est une cérémonie de remises de prix, organisée par le magazine panafricain Réseau Telecom Network, récompensant tous les meilleurs acteurs des télécoms en Afrique (régulateurs, Fournisseurs accès internet, GSM etc.). Cette 6ème édition vise à récompenser les meilleures initiatives et solutions mises en œuvre par les opérateurs et les acteurs majeurs du secteur des télécommunications en Afrique en termes d'imagination au niveau technique, commercial et marketing mais aussi sur des critères financier tels que l’évolution du chiffre d’affaire, les tarifs appliqués, etc.

Ce prestigieux trophée est le couronnement d’une évolution extraordinaire qu’a connu Topnet depuis bien plus de 9 ans. En effet, Topnet n’a cessé d’innover à travers des offres commerciales et des actions marketing de haut niveau assurant ainsi une longueur d’avance sur ses concurrents.
Le trophée remporté par Topnet, s’annonce donc, à juste titre, comme une reconnaissance des efforts colossaux accomplis par ce fournisseur de services Internet qui a réussi à conforter son leadership sur le marché tunisien.

BABNET
lol , elle est bonne
Réponse avec citation
Réponse

Tags
fai, meilleur, sondage, tunisien

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages