Discussion: californication (SERIE TELE) - Forums: Théâtre, cinéma, Tv et radio.. - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; Pourquoi on aime Californication La nouvelle série de la chaine américaine Showtime, produite par David Duchovny, qui en est aussi ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
californication (SERIE TELE)
Pourquoi on aime Californication
La nouvelle série de la chaine américaine Showtime, produite par David Duchovny, qui en est aussi l’acteur principal, fait débat. Elle déchaine les passions entre amis, fait des internautes des chateurs fous, provoque de vives querelles entre parents et ados sur le politiquement correct de l’émission, brise les couples les plus rangés.... Parce que "Californication" est un ovni clairement identifié "X". Sans tabou, ni complexe. Le pitch? Le quadra Hank Moody, écrivain sexy mais auteur d’un seul livre, est en panne d’inspiration. Ce n’est pas tout: il encore raide dingue de son ex qui va en épouser un autre et ça le rend dingue. Bilan, il consomme des drogues comme des antidépresseurs et multiplie les coups d’un soir. Alors? Pour ou contre. Nous, on vote POUR et on vous explique pourquoi. Parce qu’un épisode pilote qui s’ouvre sur une nonne en train de gratifier d’une petite gâterie un quadra dépressif la clope au bec devant l’autel d’une église... ne peut pas être foncièrement mauvaise. "Californication" titille votre humour noir, votre douzième degrés, votre cynisme. Vos limites. Parce qu’on croyait David Duchovny définitivement perdu au milieu des bonshommes verts. Le lisse et agaçant Fox Mulder a troqué son trench coat pourri d’agent très spécial contre la parfaite panoplie du tombeur californien: lunettes de soleil et décapotable. Parce que "Californication" confirme la tendance des séries trash et crues. Elle est un savant mixte de "Sex in the City" pour ses répliques graveleuses digne d’une Samantha Jones, de "Skins" pour sa toxicomanie latente et de "Big Love" pour sa polygamie. En pire. Parce qu’Hank est tellement pervers et lunaire, qu’il arrive à se mettre dans des situations démentes. Quand il met dans son lit une belle mineure, elle lui envoie deux bons crochets du gauche, histoire de prendre un peu de plaisir. Quand il fume un joint avec sa partenaire, il se retrouve à vomir tout nu sur la toile de maitre. Hank se bat, il insulte les gentilles filles qu’on lui présente, il est odieu. Il n’a aucune morale. *vous avez compris le jeu de mot? ![]() J AI PAS VU LA SERIE,MAIS JE JETTERAI UN COUP D OEIL LA PROCHAINE FOIS,avez vous regardez cette nouvelle serie?,a mes yeux c est une serie pour la gente masculine ![]()
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Portal Editor
|
Je suis tombé deçu je ne sais plus trop quand et j'ai pas du tout aimé.
J'identifie trop David Duchovny a X-files et du coup j'arrive pas à l'imaginer en quadra sexy et franchement l'histoire est pas très intéréssente.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Forum Administrator
Blog Entries: 47
|
Juste pour signaler,que David devrait faire ou va faire un X-files 2 ( le film ),sinon la serie j aime pas trop non plus,un peu trop ado a mon gout...
Imagine - Welcome to Armin Only. Imagination knows no boundaries. What would our world look like without Imagination? Tonight we will travel through your Imagination, vision, sound, touch,scent, emotion.Your mind can take you anywhere you want to go.If you Imagine something, you think about it and your mind forms apicture or idea of it. To Imagine is to step in to the zone of unreality.Traversing the bounds of unreality to reality is possible. Imagination resurrects the souls lost in the mind's eye. Look to the sky. Visualize the music. Welcome to our world! Imagine the sound of Armin van Buuren! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Fidèle
|
oui ,le role dans x files lui collera toute ca vie,du coup ils ont essayer de casser cette image ds cette serie ,mais apparement non d apres vos reponses.,attendons de voir la suite,,, on met du temps a ce mettre ds le bain
![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie