Discussion: Carthage 2008: Le programme officiel complet… - Forums: Théâtre, cinéma, Tv et radio.. - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; Ça y est, on a tout le programme du festival international de Carthage, un peu tard c’est vrai, mais il ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Carthage 2008: Le programme officiel complet…
Ptit
A R T I S T O
Blog Entries: 1
Ça y est, on a tout le programme du festival international de Carthage, un peu tard c’est vrai, mais il vaut mieux tard que jamais. Tu verras que ça valait la peine d’attendre car la liste des artistes est bien garnie et très diversifiée, de quoi satisfaire tous les goûts…
Parmi les noms, une des voix africaines les plus distinguables: Youssou N’Dour, Shaggy et Sean Paul…et aussi du Rai avec entre autres Ridha Talyani ![]() Ça promet un été bien gai, riche et sans doute plein d’émotions et de moments forts… Sans tarder, voici la liste du programme pour le bonheur de tous: Citation:
|
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Fidèle
|
a vrai dire, un bon programme, bien diversifie!
inchallah les tunisiens seront presents. franchement je me fais des soucis, car tt est devenu cher et il ya bcp moins d'argent das les poches, donc le budget culturel baissera!
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Fidèle
|
Mercredi 16 juillet Youssou N'dour Sénégal Samedi 19 juillet Wael Jassar/Marouen El Khouri Liban Mercredi 23 juillet Fares Karam Liban Vendredi 25 juillet Najoua Karam Liban Mardi 29 juillet Amel Bent France Dimanche 03 août Charanga et sixth revelation Cuba / Jamaique Jeudi 07 août Saber Rebaï Tunisie Samedi 09 août Heni Chaker Egypte Lundi 11 août Sean Paul Jamaïque Mardi 12 août Kadhem Saher Irak Vendredi 15 août Angham Egypte Ya nari,c'est typique,quand j'y suis pas,ijjibou el behi,pffff,surtout Marwan el Khoury,Kadhem esaher,Saber Rbei,Sean Paul et Fares Karam ![]()
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Fidèle
|
Ya plus de spectacles de dance, ni d opéra, ni de découvertes, kollou beyet w msa555in y en a marre kd meme je boycotte moi
![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie