Discussion: Cinema Theatre Chanteurs En Tunisie - Forums: Théâtre, cinéma, Tv et radio.. - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; SALUT QUOI DE 9 EN TUNISIE J'aimerais bi1 savoir les films de la semaine en tunisie et nouvelles chansons ? ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Cinema Theatre Chanteurs En Tunisie
SALUT
QUOI DE 9 EN TUNISIE J'aimerais bi1 savoir les films de la semaine en tunisie et nouvelles chansons ?merci merci bc ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Théatre
Côté théatre, il ya eu samedi la première du Maréchal 2005, une réadaptation de la pièce de Aly Ben Ayed qu'il a mis en scène en 1967. Cette même pièce est en fait elle aussi une réadaptation par Noureddine Kasbaoui du "Bourgeois gentilhomme" de Molière. (voir discussion sur : http://www.marhba.com/forums/theatre-cinema-tv-et-radio-16/marechal-2005-a-3967.html )
Une autre pièce est jouée à Tunis, est "Almoutacha3bitoun" mise en scène par Mohamed Driss... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Nouveau
|
salut docteur
j'ai visité ta page de discution c trop bien de regarder cette piece moi j'ai regarder l'ancienne au moin 5 ou 6 fois mé pour la nouvelle est ce que tu pense qu'elle reste pour cette ete ? autre chose stp les pieces de lamine ennahdi est ce q'elles sont disponible en dvd ou cassette( el maki ou zakia et fi essardouk enraichou). merci pour la nouvelle A+ |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Salut
Apparemment, la pièce fait un tabac. Si elle va être présentée en été celà dépend des éventuelles discussions de la troupe avec les responsables des différents festivals car c'est l'unique cadre des pièces de théatre en été. En effet le théatre municipal de Tunis doit impérativement fermer chaque été. Fi hak essardouk nrayychou doit sûrment exister en VHS et DVD mais je n'ai pas assez d'info à te donner |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie