Discussion: Derniers films 2008 - Forums: Théâtre, cinéma, Tv et radio.. - Categorie: Arts, Culture et loisirs ; [SIZE="5"]Comme le sujet dernier album musicale, mais là il s'agit du dernier film sorti, Tout les films nouveaux seront posté ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
|||
|
Derniers films 2008
FaFFouta
VIP
Blog Entries: 1
[SIZE="5"]Comme le sujet dernier album musicale, mais là il s'agit du dernier film sorti, Tout les films nouveaux seront posté par ici je commence : le premier film [/SIZE] ![]() Réalisateur : Matt Reeves Genre : S-F / Horreur Producteurs : J.J. Abrams, Bryan Burk Date de sortie : 06 Février 2008 FR 18 Janvier 2008 USA Scénariste : Drew Goddard Productions : Paramount Pictures, Bad Robot Budget : $ 60 million Casting : Blake Lively, Lizzy Caplan, Mike Vogel (Rob), Michael Stahl-David, Odet Jasmin... Synopsis : Le déroulement du film est tenu top secret, nous savons néanmoins que l'histoire racontera l'invasion d'un monstre géant (appelé "LeParasite") dans la ville de New-York. Le principal attrait du film c'est qu'il sera quasiment entièrement tourné avec de petites caméras numériques ce qui va donner le point de vue direct des personnes qui subissent les attaques du monstre. Le film serait doté d'un petit budget cependant, selon les sources, les scénaristes préparent quelques scènes phénoménales. [SIZE="3"]Source: cine-max.net[/SIZE]
|
|||
|
|
#31 (permalink) |
|
Chef Portail
|
Dorothy
[SIZE=5]Dorothy[/SIZE][SIZE=4] [/SIZE] Date de sortie : 06 aout 2008 Réalisé par Agnès MerletAvec Carice Van Houten, Gary Lewis, David Wilmot Film britannique, français. Genre : Drame Durée : 1h 42min. Année de production : 2007 Titre original : Dorothy Mills ![]() Synopsis La psychiatre Jane Morton est envoyée au sein d'une communauté recluse dans une petite île au nord de l'Irlande. Elle doit étudier le cas de Dorothy Mills, adolescente accusée de tentative de meurtre sur un bébé. Alors qu'elle vient en aide à Dorothy, la psychiatre tente d'affronter ses propres démons et d'éclaircir le secret qui hante la communauté.
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
http://www.watch-movies.net/
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Modo peu recommandable
|
![]() Date de sortie : 16 Juillet 2008 Réalisé par Timur Bekmambetov Avec James McAvoy, Angelina Jolie, Morgan Freeman Film américain. Genre : Action Durée : 1h 50min. Année de production : 2008 mon avis : action non stop , agréable a regarder ,pas plus ...trop américain a mon gout , surtout venant d'un réalisateur russe
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Modérateur
|
The Dark Knight, Le Chevalier Noir
![]() Date de sortie : 13 Août 2008 ![]() Réalisé par Christopher Nolan Avec Christian Bale, Heath Ledger, Aaron Eckhart ![]() Film américain. Genre : Fantastique, Action Durée : 2h 27min. Année de production : 2008 Titre original : The Dark Knight Résumé : Batman aborde une phase décisive de sa guerre au crime. Avec l'aide du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur Harvey Dent, Batman entreprend de démanteler les dernières organisations criminelles qui infestent les rues de sa ville. L'association s'avère efficace, mais le trio se heurte bientôt à un nouveau génie du crime qui répand la terreur et le chaos dans Gotham : le Joker... Je vais le voir demain , je vous donnerai mon avis.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes