Discussion: festival film tunisien a paris - Forums: Théâtre, cinéma, Tv et radio.. - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; Le Festival du Film Tunisien est une manifestation culturelle gratuite qui aura lieu les Jeudi 13, Vendredi 14 et Samedi ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
|||
|
Festival du Film Tunisien à Paris
Le Festival du Film Tunisien est une manifestation culturelle gratuite qui aura lieu les Jeudi 13, Vendredi 14 et Samedi 15 Mars 2008 aux Cinémas La Clef et L’Archipel à Paris.
Le festival proposera aux parisiens un panorama du cinéma tunisien sous toutes ses formes (long métrage, court métrage, documentaire, film d’animation), et a pour ambition de faire découvrir ou redécouvrir les films tunisiens, principalement ceux des jeunes réalisateurs. Autour des projections, d’autres formes artistiques, telles que la musique et la photographie, viendront enrichir un évènement qui proposera également débats et rencontres. Ce Festival symbolise la démarche de l’association Jeunes Tunisiens, qui soutient et encourage l’esprit créatif et novateur des jeunes de Tunisie. Il est plébiscité par un large public parisien qui s’intéresse à la Tunisie, à sa culture et sa représentation. http://www.festivaldufilmtunisien.com/ PS: ça peut etre l'occasion d'une Lema?
|||
|
|
#17 (permalink) | ||
|
Super Modérateur
|
LOOL
Citation:
La brêche c'était le plus space et le plus roots de tous, et ma foi j'ai bien aimé même si les plans de la caméra donnaient le tournis des fois ;D Le film sur la 7ar9a était génial aussi, j'ai tapé la dscu't avec le "héro" à la fin, il est trop sympa le mec et il a un stayle de ouf !! En tout cas, j'étais trop content de cette soirée, et en plus les délires qu'on s'est tapés.. Sacrés tunisiens quand même, avec les téléphones pendant le film, les chhhhhut, etc.. ![]() PS : kinder bueno nouvelle edition extra blanc avec éclats de choklata ! Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
![]() ![]() Sinon c'est vrai que la brêche c'était le plus original! Et j'aime beaucoup le noir et blanc...
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Fidèle
|
la brèche etait très sympa puisqu'il nous faisait reflechir mais j'aimerai bien avoir l'avis de la réa question de savoir ce qu'il y avait dans la tete de la réa pour comprendre un peu il y a un coté assez dingue c'est que personellement ça me donne très envi de voir une certaine suite... parce que c'est bien que ça nous fasse reflechir mais j'aimerai savoir ce qui se passe après... moi je suis pas trop d'accord avec les methodes de la fille lol elle est pas cool...:$ le pauvre bonhomme parcontre sheerazade je suis pas d'accord avec toi je pense que dans le rendez vous les deux sont *** , deja tu n'accepte pas un rendez vous avec un inconnu! c'est dangerous (comme dirait matt poko lol) et ensuite la nana aurait pu se douter que le mec allait lui foutre un lapin un mec comme ça soit ça cherche a respirer après une embrouille avec sa femme soit ça veut se foutre de la gueule d'une nana ummmh et puis le parfait n'existe pas et il etait trop presenté comme l'homme parfait tel qu'il est defini de nos jours... le doc sur l'immigration très sympa un coté assez realiste que j'ai beaucoup apprécié et pour finir comme les autres m'as bien fait rire le pseudo mec de trente ballais coincé et qui cherche a avancer ... rhaaaa la la il y en a pas mal des gens comme ça si seulement les cures japonaise pouvait les guerir... lol ps: sheerazade je fais ma relou mais au cinéma on parle pas... sauf pendant les pauses et encore il faut rester concentré , et meme après les gens parlent encore... donc moi les chuut j'avoue c'est un peu relou mais bon s'il faut ça pour faire taire les gens...:$ hihi ps2: merci pour le plan concert rasta... ![]() ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie