Discussion: Feuilletons - Forums: Théâtre, cinéma, Tv et radio.. - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; si on regarde la télé, on remarque la diférence entre 2 sorte d'emission : les film et emission moderne les ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Feuilletons
si on regarde la télé, on remarque la diférence entre 2 sorte d'emission :
les film et emission moderne les feulletons egyptien ou le meme genre c'est 2 monde different non ? en general vous preferer koi ? |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Confirmé
|
tu ve dire les feuilletons,
moi je look ni les films (paske c des vieux ceux ki passent a la tele) ni les feuilletons (paske c tjrs les meme histoires), mais je regarde tt ski est mornig live, quiz burger, serie H, les lascars...
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Angelique
|
les feux de l'amour les feux de l'amour les feux de l'amour
j'adoooooooooooooorreeeee c'est americain ,bien fait le style la deco les vetmeent le maquillage........mais pas les histoires (qui tournent en rond ) mais bon...comme distraction en pause dejeuner c'est pas mal!!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie