Discussion: Le film de la semaine - Forums: Théâtre, cinéma, Tv et radio.. - Categorie: Arts, Culture et loisirs ; Racontez nous votre film de la semaine !! celui que vous avez vu aimé ou pas et que vous conseillez ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#31 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Nemo Geniale
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Admin Forum
|
ah oui en evoquant ce film ,j'ai pensé à "the dancer" (magnifiques chorégraphies) et puis Honey que je m'impatiente de visiualiser vu que je n'ai encore trouvé aucune copie par ici ! arghh !!
La terre a des odeurs. Le soleil s'est plaint au bon Dieu! Seigneur, je veux m'éteindre. J'en ai plein le dos de cette pourriture. Plus je la réchauffe ,plus elle pue. Elle salit le bout de mes rayons. Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde. |
|
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Fidèle
Blog Entries: 3
|
![]() pour ceux ki ont gardé "encore" un esprit d'enfant. les deux tigres ont devancé les meilleurs acteurs du moment à regarder en famille ou en groupe ![]()
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Confirmé
|
Moi j'ai vu hier soir "Intolérable cruauté" avec G. Clooney et C. Zeta Jones
Je pensais au début que c'était un navet et que c'est un film à l'eau de rose Mais finalement je le trouve génial et plein d'humour je vous le recommande ![]()
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Nouveau
|
[size=3]Film de La semaine: Walt Disney Pictures et Pixar Animation Studios présentent: [/size]
[size=3]The Incredibles..............[/size] ![]() [size=4]une famille des Super-héros, qui souhaitent vivre comme une famille normale, mais avec quelques complications..... Drôle et plein d'action.......[/size] [size=1](Pixar Productions: Toy Story 1 & 2 ; Monster Inc. ; Finding Nemo; a Bug's Life....)[/size]
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Fidèle
|
écoutez tous j'ai vu un film sur l'avortement de cher, demi moore, c'est émouvant comme film , il s'appelle "si les murs racontaient" il parle de l'avortement , ça remets en cause plein de convictions !!!! ça m'a tourmenté
en fait vous êtes pour ou contre l'avortement , bon je vais poster une nouvvelle discussion |
|
|
|
|
|
#41 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
voila je viens de voir un film que j'ai trop adoré et je vous propose de le voir...
"le secret des poignards volants" (shi mian mai fu), un film de Zhan Yimoi... c'est à couper le souffle! ...je vous invite vraiment d'aller le voir ou de vous le procurer si vous aimez vous faire plaisir ! c'est un peu du meme style que "tigre et dragon" ...pour les amateurs de ce genre de films ça va etre un vrai régale...
|
|
|
#43 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
je viens de voir quelques films qui m'ont vraiment touchés et je voudrai les partager avec vous...
1) "Ne Dis Rien" (te doy mi ojos) d'iciar bollain(espagnol)...c'est une histoire qui nous projette dans l'intimité d'une femme victime de violences de son mari qui est fou d'elle! le films nous fais réaliser pourquoi une femme reste aux cotés d'un homme qui la bat pendant près de 10 ans!, pourqoi certaines femmes continuent de croire que la situation va changer, pourquoi certains hommes malmènent celles qu'ils avouent aimer par dessus tout! 2)Nobody Knows de hirokazou koré-eda (japon)... c'est l'histoire d'une jeune mère célibataire qui vit seule avec ses quatres enfants tous nés de pères differents! cette situation illegale fait qu'elle n'a déclaré que l'ainé auprès des administrations...la mère sans attache finit par abandonner ses enfants sans que ces derniers ne le sache...et l'ainé réalise qu'il va devoir s'occuper lui meme de ses frères et soeurs...ce film traite les problèmes de société comme l'abandon des enfants, l'immaturité d'une mère, le renoncement des adultes, l'indifféence qui règne entre les gens... 3) Old Body: de chan-wook park (corée de sud)...c'est l'histoire d'un homme kidnappé sans raison...il se trouve dans une cellule privée...son seul lien avec l'exterieure est une tv par laquelle il apprend le meurtre de sq femme dont il est le suspect n°1...15 ans plus tard, il est relaché...peu de temps après il reçoit un coup de tel du responsable de son malheur qui lui propose un jeu très simple: découvrir qui l'a kidnappé et pourquoi...
|
![]() |
| Tags |
| film, rec |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes