Discussion: Le film de la semaine - Forums: Théâtre, cinéma, Tv et radio.. - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; Racontez nous votre film de la semaine !! celui que vous avez vu aimé ou pas et que vous conseillez ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#571 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
PS: déconseillé aux âmes sensibles.
|
|
|
|
|
#572 (permalink) | |
|
Portal Editor
|
Citation:
Il fait super flipper!!!!!! ![]() C'est un film espagnol et pas portuguais.
|
|
|
|
#574 (permalink) |
|
Forum Administrator
Blog Entries: 47
|
oui je l ai vu, et c est super pourrit... un enieme remake du genre frisson a la noix
![]()
Imagine - Welcome to Armin Only. Imagination knows no boundaries. What would our world look like without Imagination? Tonight we will travel through your Imagination, vision, sound, touch,scent, emotion.Your mind can take you anywhere you want to go.If you Imagine something, you think about it and your mind forms apicture or idea of it. To Imagine is to step in to the zone of unreality.Traversing the bounds of unreality to reality is possible. Imagination resurrects the souls lost in the mind's eye. Look to the sky. Visualize the music. Welcome to our world! Imagine the sound of Armin van Buuren! |
|
|
|
|
|
#576 (permalink) | |
|
Forum Administrator
Blog Entries: 47
|
Citation:
oui finalement bon choix manoulla,il est vraiment bien delire ![]()
Imagine - Welcome to Armin Only. Imagination knows no boundaries. What would our world look like without Imagination? Tonight we will travel through your Imagination, vision, sound, touch,scent, emotion.Your mind can take you anywhere you want to go.If you Imagine something, you think about it and your mind forms apicture or idea of it. To Imagine is to step in to the zone of unreality.Traversing the bounds of unreality to reality is possible. Imagination resurrects the souls lost in the mind's eye. Look to the sky. Visualize the music. Welcome to our world! Imagine the sound of Armin van Buuren! |
|
|
|
|
|
|
#577 (permalink) |
|
Nouveau
|
moi j'ai regardé american gangster de ridley scott avec denzel washington et russell crowe
c'est une histoire vraie du parrain noir des années 70 frank lucas american_gangster.jpg ![]() |
|
|
|
|
|
#579 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
Ce film est Top!!!
|
|
|
|
#580 (permalink) |
|
VIP
|
Stark Raves Mad
moi j ai maté "STARK RAVES MAD" ... c est l'histoire d'un mafieu NEW YORKAIS, satrk, qui est obligé de faire un bracage de banque a chinatown a NEW YORK pour voler une statuette qu il doit remettre a son BOSS ... sinon il lui prend la vie ... et au dessus du coffre fort de la banque : ya un espace de RAVE a louer ... il l'ouvre comme night club ... et pour pouvoir travailler en tte sécuritée, le décibelage de la rave ne doit pas descendre sous un seuil critique ... pris au piège entre l obligation de rendre un service obligatoire a son BOSS, a surveiller le décibelage avec le DJ et a refuser les avances des nana ... il ne sait plus quoi faire ... pour connaitre la fin ( qui est inattendue ) , va falloir mater le filme
... j adore surtout la sène de début dans une savane africaine ...
|
|
|
#581 (permalink) |
|
Portal Editor
|
![]() http://www.allocine.fr/video/player_...lm=109845.html Synopsis Peu importe qu'il ait grandi dans un orphelinat : August Rush est persuadé que ses parents n'ont jamais voulu l'abandonner. Le jour où il découvre son talent inné pour la musique, August y voit même le moyen de retrouver ceux qui l'ont mis au monde : il est sûr que ses parents, s'ils entendent la symphonie qu'il a composée pour eux, sauront le reconnaître au travers de sa musique... une tres belle histoire à voir absolument,
|
|
|
|
#582 (permalink) |
|
Actif
|
j'ai vu y a deux jours un film que j'ai bcp aimé; c 'est une histoires d'amour du temps médivale, c'est une adaptation cinématographique de la célèbre légende moyen-âgeuse Tristan et Iseult. Tristan, un chevalier du royaume de Cornouailles (au nord de l'Angleterre), tombe amoureux d'Iseult, la fille du roi d'Irlande.
c'est: Tristan & Isolde De Kevin Reynolds ![]() Avec James Franco, Sophia Myles, Rufus Sewell L'histoire : Après la chute de l'empire romain, l'Angleterre est divisée entre différents clans, ce dont profite le roi d'Irlande Donnchadh pour tenir les peuplades de l'île sous son joug. Durant une révolte commandée par Lord Marke, le chevalier Tristan est blessé par une épée empoisonnée. Le croyant mort, ses compagnons déposent son corps sur une barque funéraire qui dérive jusqu'aux côtes d'Irlande, où Tristan est recueilli et soigné par Yseult, la fille de Donnchadh. Les deux jeunes gens vivent alors une idylle secrète qui prend fin lorsque le chevalier doit retourner parmi les siens. Mais quand la princesse est offerte en mariage à Lord Marke dans le cadre d'un pacte de paix, elle renoue secrètement sa liaison avec Tristan. ![]()
|
|
|
|
#583 (permalink) | |
|
Portal Editor
|
Citation:
dis moi que t'es pas serieux s'il teuu plait, il est nullllllll ce film,ennuyeux ... kamaltou ken bissif... ![]()
|
|
|
|
|
#585 (permalink) |
|
Fidèle
|
jackpoooot
![]() Joy vient de se faire larguer. Jack vient de se faire virer. Ils ne se connaissent pas mais, après une nuit de folie à Las Vegas, la ville de tous les possibles... ils se réveillent... mariés. Ils sont d'accord pour se séparer à l'amiable... mais tout change quand Jack gagne 3 millions de dollars aux machines à sous avec une pièce prêtée par Joy. Pour garder le jackpot, chacun va alors tenter de se rendre insupportable pour dégouter l'autre et le pousser au divorce. (allo ciné) Mon avis si vous vous attendez a voir un navet vous n'allez pas etre déçu, en général les filles adorent ce genre de film , avec une pointe de romantisme à la fin a laquelle on ne doit pas s'attendre mais qui se remarque dès le début... tout est bien qui fini bien mais marrant... Iron Man ![]() synopsis : Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboyhigh-tech milliardaire, est kidnappé en Aghanistan. Forcé par ses ravisseurs de fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure révolutionnaire qu'il utilise pour s'échapper. Comprenant la puissance de cette armure, il décide de l'améliorer et de l'utiliser pour faire régner la justice et protéger les innocents. Mon Avis Les amateurs de Marvel Ont et Vont adorer , c'est super sympa comme film , bon c'est tout de meme un film d'aventure qui reste un peu culcul la praline mais c'est quand meme sympa ... le combat de la fin (celui que tous le monde attent dans chaque film d'aventure impliquant un héros ) est vraiment bidon , on vois pas grand chose c'est trop confu , c'est décevant sinon l'histoire est sympatique et puis ça reste fidèle a la bd;)
|
![]() |
| Tags |
| film, rec |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie