Discussion: Le film de la semaine - Forums: Théâtre, cinéma, Tv et radio.. - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; Racontez nous votre film de la semaine !! celui que vous avez vu aimé ou pas et que vous conseillez ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#46 (permalink) |
|
Confirmé
|
Finding Neverland
c'est un peut ennyuant au debut, mais apres 10 minutes, ca devien tres interessant. Vraiment bon comme filme.
If you're in a war, instead of throwing a hand grenade at the enemy, throw one of those small pumpkins. Maybe it'll make everyone think how stupid war is, and while they are thinking, you can throw a real grenade at them. |
|
|
|
|
|
#47 (permalink) |
|
Fidèle
|
hier soir, j'ai trop aimé "Fight Club" avec Edward Norton et Brad Pitt.....très beau surtout quand ça nous permet d'apprendre un plus sur nous même, l'héros, Edward Norton, était insomniaque et c'est de là que tout le film a commencé....et dire que je souffre actuellement du même problème, j'ai passé la nuit...les yeux ouverts par peur
|
|
|
|
#48 (permalink) |
|
Confirmé
|
les films a voir absolument : "mem si c encien
" - MEET JOE BLACK - FORREST GUMP - INCASSABLE - STIGMATA - ....j'ais un trou de memoir dzl ![]()
|
|
|
|
#49 (permalink) |
|
Gladiateur
|
le film de la semaine pour moi : Ardh al 5awf de ahmed zaki, une bonne histoire qui as pas mal des buts, un acteur super...........tt koi ds un film egyptien....
|
|
|
#52 (permalink) |
|
Confirmé
|
mon film de la semaine
cette semaine je vient de voir ADAPTATION avec nicolas cage et meryl strip c'est une idée très original et il m'a beaucoup plût je vous le conseil.
quant a OCEANS 12 j'ai pas beaucoup aimer apart le rôle de julia roberts et vincent cassel dans le film, il est presque vide. le premier était mieux.
|
|
|
#53 (permalink) |
|
Nouveau
|
Maria pleine de grace
Le film que je viens de voir hier est "Marie pleine de grace". c'est un film très emouvant ki raconte la vie d'une colombienne ki poussé par la misére fait la "mule" (transporte des capsule de drogues dans son estomac vers les USA). Rien à voir m3a eli yelhmou fi ettrouf bkhamsa fi touns lol. Pour etre plus serieux c un film à ne pas rater surtout pour les amateurs de drames sociaux.
|
|
|
|
|
|
#54 (permalink) |
|
Confirmé
|
J'ai juste vu un bon filme marocain. "Ali Zaoua". C'est a propos des orphelains. Cetait vraiment triste et fort, mais au meme temp adorable. Est-ce que quelqu'un a deja entendu de ce filme par hasard?
If you're in a war, instead of throwing a hand grenade at the enemy, throw one of those small pumpkins. Maybe it'll make everyone think how stupid war is, and while they are thinking, you can throw a real grenade at them. |
|
|
|
|
|
#56 (permalink) |
|
Veteran Marhba
|
The Others
![]() Un bon film de Nicole Kidman evoquant le sujet des maisons mas9ounin par des ames et surtout une bonne fin de film.
* Tout a été dit ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours répéter. "André Gide" * Une belle femme plait aux yeux, Une bonne femme plait au coeur.L'une est un bijou, l'autre un trésor. "Napoléon 1er" * Il y a des gens sur qui on peut compter. Ce sont généralement des gens dont on n'a pas besoin. "Sacha Guitry" |
|
|
|
|
|
#57 (permalink) |
|
Fidèle
|
Jhonny Depp
sublime dans "the astronaut's wife" hier soir...9dim chwaya je sais mais j'adore Depp et surtout ce genre de film où il y a un peu de tout: romance, fiction, psychologie, social...super
|
|
|
|
#58 (permalink) |
|
Confirmé
|
Stars:Bam Margera, Ryan Dunn Directed by:Bam Margera Catalogue Number : 0Production Year : 2003Distributor : Stomp VisualRegion : 0 Haggard (R) Movie Description Comedy, 2003, 90 minutes. Ryan Dunn is one sorry S.O.B. It’s bad enough that the love of his life Glauren (Jenn Rivell) got fing**** at the beach by some dips**t named Hellboy (Rake Yohn) but now rumours are circulating that they also had sex. Now it’s up to Ryan and his friends Valo and Falcone (Bam Margera and Brandon DiCamillo) to find out the truth and they will do whatever it takes…even break into her house to find any disturbing evidence. An old rubber, a videotape, anything Will Ryan be able to get over the bitch before sanity becomes a memory? (le film n'existe qu'en version anglaise)
|
|
|
|
#59 (permalink) |
|
Confirmé
|
HIM_19,
moi aussi je suis fan de Bam. J'aimerai bien voir ce film "Haggard", mais j'ai jamais entendu. Est-ce que t'as vu Jackass the Movie? Aussi, est-ce que tu regardes la serie "Viva La Bam" et aussi "Wildboyz" par hasard? Si oui, ca te plait, ou t'aimes que le style de skate de Bam?
|
|
|
|
|
#60 (permalink) |
|
Confirmé
|
là il est en plein tournage de haggard 2,sinon jackass le film ,est tout pourri,g po aimé du tout.y'a d'autres filmes qu'il a tourné ,à ces débuts,cky1,cky2,cky3 et cky4.y'a projet pour cky5.il a fait des apparition dans plusieur films.Au début g l'aimai po ,mai lorsque g me sui apérçu qu'il étai un gran fan de H.I.M ;j'ai accroché un peu.
concernant viva la bam,l la 3émé saison est sorti.en ce qui concerne le skate ,g préfére bcp plus mullen ,lui c'est un champion. Toute les zik de ce films appartiennent à H.I.M
|
|
![]() |
|
| Tags |
| film, rec |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie