Discussion: Le film de la semaine - Forums: Théâtre, cinéma, Tv et radio.. - Categorie: Arts, Culture et loisirs ; Racontez nous votre film de la semaine !! celui que vous avez vu aimé ou pas et que vous conseillez ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#601 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 6
|
Je suis allée voir JCVD le film de Jean Claude Van Dame dernièrement. Jcroyais que c'était bien, vu la bande annonce mais en fait non
ya des trucs que j'ai pas compris, ils disent pas tout, c'est surjoué bref .... en + j'ai rigolé une seule fois jcrois en début de film sinon voila quoi...c'est un film "bizarre" :/ je ne sais pas ce qu'en ont pensé ceux qui l'ont vuJmettrais 8/20
|
|
|
#603 (permalink) |
|
Actif
|
Sous les bombes , un film sur la guerre du Liban de 2006, une guerre vue de l'intérieur et à la fois de l'extérieur, à travers une mère recherchant son fils disparu qu'elle avait confié à sa soeur dans un village du sud libanais...
J'ai vraiment trouvé ce film très beau, très juste, avec des personnages contrastés et nuancés.. ![]() Un coup de coeur pour le chauffeur de taxi et sa parade amoureuse... Un film humain: 17/20
|
|
|
#605 (permalink) |
|
Fidèle
|
J'ai vu TWO Seuls d'Eric et Ramzy, de la grosse daube, ne jamais y aller, on ne rigole que deux ou trois fois pendant tout le film, nul à chier
|
|
|
#606 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
On parles bien du même film !!! Car à part l'aventure amoureuse que ce taxiste a eu avec la patronne du l'hôtel et qui s'est arrêté à moitié du chemin, et en + c elle qui l'a cherché je voie pas du tout de parade. pour ne pas être HS: et là je viens de regarder sur mon home cinéma Michael Clayon en gros ça ressemble à la série Damages mais en mois bien [/SIZE]
|
|
|
|
|
#607 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
Ca c'était pas de la parade Cica, c'était du sexe! La parade c'est tout ce qu'il fait pour attirer son attention, pour la séduire.. C'est plus subtil! Et puis le clou de tout ça c'est sa petite danse ridicule dans l'hotel quand il demande de mettre la musique plus fort! C'est ridicule! (d'ailleurs ça ne marche pas ) mais c'est attendrissant...
|
|
|
|
#608 (permalink) |
|
Actif
|
[SIZE=4]heureusement que la dame de la chambre d'à côté a eu un cauchemar, ce qui a empêché ces 2 lutins de finaliser leur acte bestial
![]() il y avais rien à séduire: d'une part une mère chagrinée par la disparition de son fils de l'autre une hôtelière en manque d'adrénaline et qui manque de professionnalisme. [/SIZE]
|
|
|
|
#609 (permalink) |
|
Fidèle
|
VALSE AVEC BASHIR
Un film d'animation de l'Israëlien Ari Folman, qui parle du massacre des camps palestiniens de Sabra et Chatila par les milices chrétiennes libanaises, suite à l'attentat qui a tué Bashir Gemayel le 14 septembre 1982. Ari Folman a participé à la première guerre du Liban engagé dans l'armée israélienne.
|
|
|
#610 (permalink) | |
|
Animateur Radio
Blog Entries: 1
|
Citation:
[SIZE=4]abab w howa fama des cinema fi tunis[/SIZE] ![]() [SIZE=4]ye5lef 3lé CD's bou danous[/SIZE] il 7assel e5er film chofto fil cinéma ta9rib fi 1995 9bal mé ysaker cinema il colisée mté3 il hamhama(H-LIF) |
|
|
|
|
|
|
#611 (permalink) |
|
Portal Editor
|
[SIZE=3]Tu peux traduire ? [/SIZE]
|
|
|
#612 (permalink) | |
|
Fidèle
Blog Entries: 5
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
#613 (permalink) |
|
Modo peu recommandable
|
cloverfield !
le film de l'année !!
je viens de le voir , vraiment c'est au top comme réalisation , on ne décroche pas jusqu'à la fin ...effets speciaux a couper le souffle ... a pas rater quoi ! site officiel
|
![]() |
|
| Tags |
| film, rec |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes