Discussion: le film tunisien le plus apprécié par vous - Forums: Théâtre, cinéma, Tv et radio.. - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; Quel film tunisien vous avez beaucoup aimé ?Pourquoi? moi c'est KHOCHKHACH C'est un film qui décrit et présente des faits ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#32 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() j'ai deja ete au hammam des femmes etant petit, meme quand c'etait le mariage de ma tante... dis toi une foi quand j'etais gamin, j'ai meme douche avec ma tante, elle avait les seins nus... mais maintenant on a grandit... c pas question erotique mais question ca peut choquer des gens filemen mela ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Nouveau
|
pourquoi la Honte ??? c'est un film qui montre les vrais racines tunisoises...et la vrai figure du tunisien (ouled el bled) et ça se passait dans les quartiers populaires de Tunis...(bab souika -halfaouine-bab jedid -bab el fellah - bab el jazira etc...moi je suis né à halfaouine et je me rappelle "vaguement" que j'ai vecu quelques scenes de ce film...tel que la visite au hammam (bain maure) "etthour" (circoncision) etc..la drague...alors je ne vois pas ou est la honte dans ce film ??? tu veux dire montrer des femmes nus au hammam ?? bof on a vus d'autres..... ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie