Discussion: le film tunisien le plus apprécié par vous - Forums: Théâtre, cinéma, Tv et radio.. - Categorie: Arts, Culture et loisirs ; Quel film tunisien vous avez beaucoup aimé ?Pourquoi? moi c'est KHOCHKHACH C'est un film qui décrit et présente des faits ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
le film tunisien le plus apprécié par vous
Quel film tunisien vous avez beaucoup aimé ?Pourquoi?
moi c'est KHOCHKHACH C'est un film qui décrit et présente des faits de société très présents en Tunisie. Les comédiens jouent très bien Jai beaucoup aimé l' histoire qui m a beaucoup émue |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Fidèle
|
Moi c'est el3orss (la noce) un film fait par le groupe du nouveau théâtre en 1960 dans la veine de l'esthétique expressioniste du cinéma allemand des années 20. un très beau film avec une Jalila Bakar (à 20 ans) majestueuse et belle comme une déesse antique.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Confirmé
|
Pour moi les meilleurs sont "Le Silence Des Palais" et "Khoshkhash", tu sais quoi? je pense que les films tunisiens sont les meilleurs, si seulement il y avaient + de moyens financiers, nous serions parmi les premier dans ce domaine.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Apparemment Making of fut une réussite.Dommage ,je ne l'ai pas vu au cinéma.J'espère le découvrir bieoto.Sinon ,Bent Familia ,je mettrai ce film en deuxieme position apres le Chichkhan
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Fidèle
|
Plus emouvant ke les Sabots en Or de Nouri Bouzid ou Chichkhan de Fadel Jaibi; tu meurs
Les Noces aussi, ca été tourné chez ns a beb mnara ![]()
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Fidèle
|
salut
moi c'est un ete a la goulette/sif fi 7al9 el wed et la saison des hommes/moussem el rijel mais pourquoi dans les films tunisiens y a tjs des gens qui s'embrassent ou des femmes 3aryenines comme dans Halfaouine ou on voit les femmes nues au hammam... surtout quand ca passe a la TV |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes