Discussion: films indiens a beaubourg - Forums: Théâtre, cinéma, Tv et radio.. - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; retrospective films indiens a beaubourg centre george pompidou pour les parisiens jusqu au mois d avril projection quotidienne des plus ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
films indiens a beaubourg
retrospective films indiens a beaubourg centre george pompidou pour les parisiens
jusqu au mois d avril projection quotidienne des plus grands films indiens depuis les annees cinquantes des films interessants , un autre style, un humour assez special et des bons acteurs vous vous regalez !!!!!!!!!! j aimais pas trop mais c t une decouverte pour moi y a des projections de films tel que MOTHER INDIA , devdas de bimal roy , Mangala, Fille de s Indes y en a plein plein et c un vai regal ![]()
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Nouveau
|
Ah la la les films indiens!
ça me rappelle tant de souvenirs de ma jeunesse ![]() J'avais une cousine que je voyais chaque été et qui etait une vraie fanatique de ces films...elle les connaissait par coeur ![]() Bref, j'aurais bien voulu revoir kks petits chefs d'oeuvre made in India ![]() Ronnie
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Confirmé
|
Perso j'aime po les films indiens, ils sont tellement naifs, niais, et tout est exagéré : Les Super Héros ultra puissants, ou les Ultra Méchant, très très méchant, puissants, cruels, bref c'est vraiment adaptés pour les couches sociales défavorisés de l'Inde koi. Rien d'universel.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Confirmé
|
parce que Hollywood est universel?? ayya béhi ....
3ellissa , j'étais à la majeur partie rétrospective des années 50 et là je réattaque la seconde partie à la mi mars..... je supporte pas la vue de Beaubourg mais je dois avouer que l'habit ne fait pas le moine ..... on peut y aller à deux si tu veux , contacte moi...
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Fidèle
|
je suis allee voir MOTHER INDIA comme j ai dit je suis novice pour les films indiens ce que je peux dire c est que j etais charmee par la qualite du film qui datait de 1957 , c est une boufee d oxygene ces films ,ils sont rafraichissants !
j etais surprise par le monde qu il y avait et surtout tt le monde attendait ce film avec une impatience qui me siderait , apres je les ai comprise ! la bonne dame au guichet m avait dit que j allais pleurer bon c vrai que j ai verse qq larmes mais rien a voir avec le deluge des mes voisines et bcp de dames qui etaient presentes ! c t un film que je vais pas oublier de sitot meme si j etais interloquee a sa fin a laquelle je ne m attendais pas du tout et rien que ca ca me changeait des autres film stereotypes
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Fidèle
|
c est vrai que cela enerve au debut mais tu t y habitue meme qd il y a 2 sous titrage un en anglais et un en francais tu sais plus quoi suivre !!!!
mais c est un plaisir que j e n imaginais mm pas hier j ai regarde DEVDAS franchement c est a voir ce film c est un peu le romeo et juliette avec la fin tragique mais il est trop bien ce ilm il est .... magnifique la la version que j ai vu estla derniere celle de 2002 l actrice n est autre que l ancienne miss monde Aishwarya Rai et l acteur Shahrukh Khan un plaisir ce film des decors de reve et un film genial a ne pas rater
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
![]() Ps : 3elissa winek 5alitni wa7di fil bollywood ghatssa !
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
VIP
|
Bienvenu au club des fans Corto
![]() Jette un coup d'oeil ici http://www.marhba.com/forums/theatre-cinema-tv-et-radio-16/introduction-bollywood-2267.html et contente de voir qu'il y a quelqu'un d'autre qui apprécie le Bollywood ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie