Discussion: Les films que vous ne vous lassez pas de revoir. - Forums: Théâtre, cinéma, Tv et radio.. - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; Ca m'interesse de savoir c'est quoi les film que vous n'hésité pas a les revoir une seconde fois voir plus ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#16 (permalink) |
|
Angelique
|
-forest gummmmmmp
-legende d'automne -4 mariages et un enterrement ah oui........le fameux -brice de nice....et jte casseeeeeee
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Actif
|
Les films que vous ne vous lassez pas de revoir.
Le Titanic Le Grand Bleu West Side Story Saturday Night Fever Les Amants Du Nouveau Monde Brave Heart Le Masque de Fer
|
|
|
#19 (permalink) |
|
VIP
|
- Le Parrain "surtout le premier et le second".
- Braveheart. - Legende d'Automne. - L'Associe Du Diable. - Danse avec Les Loups. - Le Gladiateur. - Snatch. - Pulp Fiction. - Le dernier Samouraï. - Les Affranchies. - Les Incorruptibles. - Le Dernier Des Mohicans. - Orange Mécanique. - Il Faut Sauver le Soldat Ryan. - Jurassic Parc "uniquement le premier". - Un Monde Parfait. - Rencontre Avec Joe Black. - La Ligne Verte "The Green Mile". Je crois que c'est tout en tous cas c'est tout ce dont j'ai réussi à me rappeler pour l'instant.
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 3
|
Moi je suis hyper romantique et j’adore ces films :
- Dirty Dancing; - Pretty Woman; - Titanic. Ceux sont les films que je peux regarder plusieurs fois sans me lasser. Je regarde également Sissi qui passe très souvent en décembre en France.
|
|
|
|
#21 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 1
|
le parrain 1 2 3
il etait une fois en amerique reservoir dog pulp fiction fight club errisalah
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Actif
|
Spartacus
Racines Le Nord et le Sud La planète des singes(Le premier film,avec Charlton Heston) Jane Eyre
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Fidèle
Blog Entries: 1
|
En 1er Lieu c'est le Film "Meet Joe Black" de Brad Pitt et Anthony Hopkins ..
Puis c'est Rules Of Engagements avec Saumel L.Jackson et Tommy Lee Jones et finalement c'est la triologie de Hannibal ![]()
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Confirmé
|
y'en a plein
- l'associé du diable -lihomme au masque de fer - les choristes -shakespeare in love -troy mais j'aime pas les "matrix" , je n ai jamais reussi a les regarder en integralité
|
|
|
#25 (permalink) |
|
VIP
|
les films dont je me lasse jamais sont :
* romeo et juliette * armagedon *la vie est belle *le grand bleu ...
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Fidèle
|
oula yen a beaucoup que j'aime re re revoir et dont je ne m'en lasse pas, bon voilà un bout de mes favoris (ce n'est pas dans l'ordre)
:- Le Messager (Errisela) - Titanic - Armageddon - Shakespear in love - Roméo et Juliette - Moulin Rouge - Meet Joe Black - Troie - Star Wars - American History X - Les Goonies / Marie et sa bande (9adeh tfarajét fehom ou éna sghira) - Street dancers (avec B2K) |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
-l'associé du diable(j'adoooooore k.reevs et al paccino) -alexandre -spartacus -saw 1 et 2 -HP 1 2 3 ET 4 -resident evil -kingdoom -king kong .........................ya bcp de films qui sont vrm super et qu'on a envi de les revoir |
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Actif
|
En effet, il y pas mal de films que l'on a plaisir à revoir et ça serait trop long à énumérer...Parmi tant de films que j'aime vraiment revoir, je cite ceux que je préfère particulièrement...
Mission Les révoltés du Bounty Quo Vadis Autant en emporte le vent Apocalypse Now Ben Hur Les Hauts de Hurlevent
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie