Discussion: Les films que vous ne vous lassez pas de revoir. - Forums: Théâtre, cinéma, Tv et radio.. - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; Ca m'interesse de savoir c'est quoi les film que vous n'hésité pas a les revoir une seconde fois voir plus ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Les films que vous ne vous lassez pas de revoir.
Ca m'interesse de savoir c'est quoi les film que vous n'hésité pas a les revoir une seconde fois voir plus (arabes, francais, amercain...) et c pas forcement vos films préférer, juste ceux que vous penser bon de revoir sans que ca tue la magie du film ou que vous vos endormier avant que vous l'ayais terminé car vous connaissez la fin qui grille tt le film.
allez dresser vos petites liste et faite nous savoir vous gout cinematographique. 1-.... 2-.... 3-.... |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
VIP
|
Chaque fois que je visualise ces films, j'ai l'impression de ne les avoir jamais vu auparavant (comme s'ils m'étaient inconnus totalement) et je reste les regarder jusko bout, avec les mêmes sensations et réactions d'étonnement ou d'admiration que la première fois.
1) Le messager 2) Le lion du désert 3) Kuch Kuch hota Hai 4) Dilwale Dulhania Le Jayenge
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Actif
|
Les films que vous lasser pas de revoir....Il y en a pas mal pour moi et j'avoue que c'est difficile de me prononcer. Je vais en nommer un ou trois parmi ceux que j'apprécie le plus et que j'ai enregistré...
Spartacus Jane Eyre Hamlet
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Actif
|
Salut!
-Euro Trip -Road Trip -American Pie 1 + 2 + 3 -Italian Job -Flic ou Voleur -National Security -Gladiator -Transporteur -Armaguedon -Ocean Eleven -Jamel Debbouze + Gad ElMaleh + Fellag + Eric et Ramzi - Tous les films de Adel Imem + ses pièces de Théatre et ben oui tous ces films je les regarde à chaque fois que je m'ennuis et à chaque fois je rigole et j'ai le même suspence (enfin pa le mm suspence bien sur mé qd mm!!) |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Actif
|
Les films que vous lasser pas de revoir...
Quo Vadis Les Hauts de Hurlevent Dracula (Francis Ford Coppola) Le Nord et le Sud Guerre et Paix A chaque fois j'en note, au fur et à mesure...Pour moi c'est idem pour la lecture. Je peux relire N fois un livre qui me plait avec exactement le même plaisir,la même intensité de concentration,absolument comme si c'était la première fois!!!...
|
|
|
#9 (permalink) |
|
VIP
|
-La Tour Montparnasse (Eric et Ramzy)
-Le Seigneur des Anneaux (les 3 films) -Ma femme s'appelle Maurice (avec les 2 comiques Chevallier et Laspalès) -Le dernier Samourai (avec Tom Cruise) A VOUS MAINTENANT..... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Fidèle
|
1-Forest Gump
2-Vivre(film chinois +4h) 3-Fight Club 4-Pulp fiction 5-Brave Heart 6-El Moutasawel, El Halfout, et bp d'autre film de Adel Imam 7-Une bonne partie des film de Alberto Sordi. 8-Une centaines D'autres que j'ai oublié le nom de tt sortes. |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
L'Architecte
|
Citation:
|
|