Discussion: koh lanta - Forums: Théâtre, cinéma, Tv et radio.. - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; et voici une nouvelle saison de Koh Lanta qui débute (la 8eme!). alors qu'en pensez vous? est ce que vous ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
koh lanta
et voici une nouvelle saison de Koh Lanta qui débute (la 8eme!).
alors qu'en pensez vous? est ce que vous suivez cette "aventure"?
|||
|
|
#3 (permalink) |
|
VIP
|
lol free j'ai suivi toutes les saisons et j'avoue ... pas une seule ne m'a déplu.
j'adore le 1er épisode parce que tout le monde s'aime, on va gagner, on va se serrer les coudes ... mais d'ici la semaine prochaine ils vont commencer à s'insulter et à établir des stratagème pour s'éliminer!
|
|
|
#10 (permalink) |
|
VIP
|
ils ont vraiment la poisse, je me demande comment ils vont faire contre les rouges qui sont en train de les exploser! En plus je trouve que cette année les équipes sont pas très équilibrées
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
bah c'est sur que les équipes ne sont pas équilibrées puisqu'au moment de les faire, les "premiers rouges" ont choisit tous les membres les plus forts. mais je sens qu'on va avoir bientot un retournement de situation et que tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir pour les jaunes.
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
je veux vivre comme eux et maigrir un peu !et juste manger ce qu ils mangent yezzi hatta pas pour 100 000 euros ,juste pr y vivre fekél ile yezzi , c un pe com ramadan non ??
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Dis: "Il est Allah, Unique.Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. Et nul n'est égal à Lui". |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie