Discussion: le mariage d aishwarya - Forums: Théâtre, cinéma, Tv et radio.. - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; Que pensez vous de la relation Aishwarya Rai et Abhishek Bachchan et de leur futur mariage. Pour ma part, tout ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
le mariage d aishwarya
Pour ma part, tout d’abord, je n’aime pas vraiment Abhishek Bachchan, il est pas si sexy que ca, on dirai un sosie raté d Amitabh Bachchan dans sa facon d’etre. Je voyais Aish avec un mec avec plus d’allure. On va quand meme assister au mariage du siecle, la plus belle femme du monde connue à travers le monde et le fils de l’acteur indien le plus connu. D’un coté, pour elle c’est bien (Amitabh est tres respecté) mais à mon avis c’est à lui que ca profite le plus. Aishwarya est une star internationale, maintenant quand elle viendra en France au Festival de Cannes, elle devra se coltiner son mari Abhishek sur le tapis rouge… J’ai l’impression qu’il s’agit d’un mariage forcé et précipité. Leur relation ne date meme pas d’un ans !!! elle se décide rapidement étrange ? Il me semble qu’avec Salman et Vivek elle étais plus longtemps pourtant pas de mariage en vue. Est ce la pression de la famille des Bachchan ou alors la prise de conscience Aish n’est plus du tout toute jeune. Ou bien elle a fait le tour des acteurs, et qu’il ne reste plus grand monde de son age… C’est quand meme précipité tout ca de sa part, elle qui prend son temps, ils se sont rencontré l’année derniere non ? Et pour Abhishek, il est sorti avec de nombreuses actrices, Tabu, Rani….Pourquoi Aish ? ![]() Les festivités du mariage ont duré 3 jours, à l’abri de toute caméra ou photographes. Mais compte tenu des fortunes personnelles des Bachchan d’un côté et de Aishwarya Rai de l’autre, on peut imaginer quelque chose de grandiose ! En tout cas, aucun média n'a pu y assister. Mais alors, comment ont-ils fait pour tout garder secret ?? Oui, comment faire pour que le mariage entre une star internationale et un acteur indien fils d’une légende de Bollywood reste un mariage privé ? Facile, il suffit d’engager un service d’ordre très conséquent pour faire en sortre de transformer un domaine en forteresse ! Celui-ci a été efficace puisqu’une jeune actrice de Film City a même tenté de se suicider devant la grille en prétextant qu’Abhishek lui avait promis le mariage. Et puis de toute façon, les Bachchan sont connus pour savoir comment préserver leur intimité. Chronologie de l’évènement que tout Bollywood n’aurait manqué pour rien au monde : ---> Tout a commencé le mercredi 18 avril, où il y a eu le sangeet, une cérémonie très joyeuse où tout le monde chante et danse : amis, famille, futurs mariés. La fête s’est déroulée dans la demeure des Bachchan « Prateeksha ». Il parait même que Jaya et Amitabh ont dansé tous les deux sur la musique du film « Kabhie Kabhie », la romance dans laquelle Amitabh a joué dans sa jeunesse, avec beaucoup de succès (ps : le film est disponible en France en DVD). Quant aux deux amoureux, ils ont eux dansé sur la musique de « Kyun! Ho Gaya Naa » (un film avec Aish et Vivek Oberoi). Entre autres invités, ont peut citer Ajay Devgan et sa femme Kajol, Preity Zinta, Sanjay Dutt, Karan Johar, Anupam Kher,... pour les plus connus en France. Apparemment, Shahrukh n’y étais pas invité... allez savoir pourquoi !--> Ensuite, un jour avant le mariage proprement dit, s’est déroulée une cérémonie propre aux traditions de la religion musulmane : the henna night (henna = henné), aussi appelée « mehndi ». Elle se déroule chez la future femme et est généralement occupée à l’application du henné sur le corps (mains et pieds) de la mariée. En l’occurrence, Aishwarya devait se faire appliquer du henné sur la main par une connaissance de Jaya Bachchan (mère d’Abhishek), de même pour Abhi. --> Enfin, pour le mariage proprement dit ils étaient tous deux vêtus de tenues traditionnelles indiennes et le tout s’est déroulé également dans la maison des Bachchan. Les personnes qui ont pu assister à cette partie de la fête ont été triées sur le volet : businessman, acteurs et actrices de Bollywood, famille proche et quelques hommes politiques influents. Tout a été donc fait selon les traditions de mariage hindi. Par exemple, tous deux ont dû tourner 7 fois autour d’un feu, ce qui signifie que le couple sera réuni dans ses 7 prochaines vies. des photos de son mariage: http://aishthebest.skyrock.com/5.html
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Portal Editor
|
J'aime beaucoup Aishwarya, je trouve aussi que c'est l'une des plus belles femmes du monde... Son mari, mariage forcé ? Je ne pense pas, en Inde, il est une star comme elle et sur certaines photos, je le trouve beau. Leur mariage ne m'étonne pas, qui te dit qu'il ne lui plait pas et qu'elle ne l'aime pas ? Un an, pour certains c'est rapide pour se marier, pour d'autres non (surtout arrivé à un âge) et je ne crois pas que Aishwarya soit desespérée à se marier, malgré son âge !
![]() |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Modératrice
|
lol...alors déjà faut se dire que c'est juste une femme comme une autre...en plus elle as de la chance( même si les indiens je trouve ca....grrr bref) il est plus jeune qu'elle et c'est lui aussi une star...sinon elle aurait pu se marier bien avant si cela avait été pour de mavaises raisons ^^
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Actif
|
EN regardant l'image que tu as mit, je me suis dit , punaise comment il est trop moche cet homme, comment elle pû épouser un homme comme lui
,mais en faisant mais petites recherches, j'ai trouvé qu'il n'était pas aussi moche que ça, surtout en regardant une toute petite partie du film "coup de foudre" .Personnellement, je ne pense pas qu'elle c'est marier avec lui par force, ou parce qu'elle n'avait pas le choix...mais je pense plutôt que c'est par amour ![]() c'est vrais qu'elle mérite un homme mieux que lui, mais en regardant les films, je trouve qu'ils vont trop bien ensemble...peut être à force de faire des films ensemble, ils ont appris à s'apprécier, à se connaître, à être très proches et puis à s'aimer.. ![]() ![]() (Quant tu aimes la personnalitée d'un homme, tu oublie sa beauté loool) ![]() "enfin pas pour mon cas looool mdr "mais c'est vrais", ce que je dis looolEn tous cas, ils vont bien ensemble loool ![]() Je voudrais rajouter que si leur mariage ça c'est bien passer voici la cause : il y a eu 500 policiers lool qui étaient là pour surveiller Citation:
voici le lien : http://teemix.aufeminin.com/w/star/n...-au-doigt.html Je leur souhaite beaucoup de bonheur aux jeunes mariée, et beaucoup d'enfants lool en tous cas pour une personne qui à la trentaine en dirais pas ![]()
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Nouveau
|
c'est grave comment la beauté peut ouvrir les portes ?
car sincèrement si elle n'était pas aussi belle , je pense pas qu'elle serait aussi célébre . dslé si j'ai plombé votre discussion !
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie