Forum Tunisie Chat Tunisien

Pourquoi les films et pièces de théatre d'auteurs nous semblent ennuyeux?

Discussion: Pourquoi les films et pièces de théatre d'auteurs nous semblent ennuyeux? - Forums: Théâtre, cinéma, Tv et radio.. - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; le gout differe d'une personne a une autre ca c'est sur cependant un bon film est celui qui te fait ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Forums Arts, Culture et loisirs > Théâtre, cinéma, Tv et radio..

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 19/03/2008, 23h17   #1
Pourquoi les films et pièces de théatre d'auteurs nous semblent ennuyeux?

hanzukik
Utilisateur exclu

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
hanzukik hanzukik est déconnecté 19/03/2008, 23h17

le gout differe d'une personne a une autre ca c'est sur
cependant un bon film est celui qui te fait vibrer(rire pleur decouverte de nouvelles choses musique jeu paysages etc)
on lit les journaux ou imdb et on voit que tel film est bien (selon ces cinephiles experts biensur)
quand tu vas le voire au cinema tu dors ou sors au premier cas
et quand tu le vois chez toi alors tu fais ffw par x20 pour essayer de ne pas s'ennuyer
mais en vain
ainsi par exemple batman xmen les journaux et critiques ont dit que c'est bien
mais moi j'ai casse le dvd
alors comment faire?
pour les oeuvres dites independantes et d'auteur c'est encore plus catastrophique j'ai fais la faute de regarder alors qu'adolescent 3asfur stah(plutot pour d'autres raisons plus concretes que le sois-disant cinema d'auteur)a part les 3-4 scenes excellentes ce film est a jeter
en effet coupe les 3-4 scenes par un programme de video splitter, colle les puis enregistre dans ton D et casse le DVD et c'est ce que j'ai fais.
de ce jour je ne vais aux cinemas que pour l'ambaince avec les copains.
et a ma grande surprise je suis tombe sur un film d'auteur de Robert de Niro avec comme acteurs celui du gladiator, angelina jolie et de niro en president du cia paralyse
alors que beaucoup de filles qui n'ont rien pige du film sortent l'une apres l'autre moi j'ai vibre pour ce film d'auteur
Apparement ca differe selon beaucoup de criteres
Alors que pensez vous chers forumiens sur les cinemas et pieces d'auteur?(j'ai oublie le theatre d'ou j'ajouterais une piece philosophique francaise que j'ai oublie le nom mais qui m'a fait dormire)
et comment savoir tomber sur le bon film tout simplement?
Affichages: 128
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2008, 02h36   #2 (permalink)
Super Modérateur

Pour tomber sur un bon film d'auteur*, Mr Hanzukik, il faut enregistrer Arte h24 et je te garantis que tu trouveras 2-3merveilles par semaine minimum.

garantie 100%

Allez cadeau, un ptit court métrage ICI
(tu vas aimer ce petit film j'en suis sûr)

* : surtout des essais
Rasta est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2008, 13h52   #3 (permalink)
Utilisateur exclu

parfois une scene tres comique ou bien joue dans un film te plait et tu la conserve plutot que tout le film pour ne pas encombrer ton disque dur
aussi ce film tunisien du nom 3asfu stah aurait du ne pas passer certains scenes non pudiques(pouvaient ne pas figurer sans influer sur le film) mais c'est leur vision passons

aussi le film que j'ai cite y figurait un acteur du nom de matt damon et non celui de gladiator qui s'apelle lui russel crowe
voila ce magnifique film d'auteur(peut paraitre un peu long pour certains mais pour moi il a le droit de sa duree)

autres bon film d'auteurs

hanzukik est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2008, 13h55   #4 (permalink)
Utilisateur exclu

Citation:
Envoyé par Rasta Voir le message
Pour tomber sur un bon film d'auteur*, Mr Hanzukik, il faut enregistrer Arte h24 et je te garantis que tu trouveras 2-3merveilles par semaine minimum.

garantie 100%

Allez cadeau, un ptit court métrage ICI
(tu vas aimer ce petit film j'en suis sûr)

* : surtout des essais
Est ce que vous etes serieux mr Rasta c'est quoi ca
no comment avec ce film la notre 3asfur sta7 meriterait un oscar
hanzukik est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2008, 14h08   #5 (permalink)
Super Modérateur

Citation:
Envoyé par hanzukik Voir le message
Est ce que vous etes serieux mr Rasta c'est quoi ca
no comment avec ce film la notre 3asfur sta7 meriterait un oscar
Non Mr Hanzu, je suis sérieux et je suis très triste que vous n'ayez pas aimé le film car il a quand même reçu 10awards et une nomination

Par cinema d'auteur, moi j'ai compris cinéma d'art et d'essai!
Rasta est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2008, 15h03   #6 (permalink)
Utilisateur exclu

Citation:
Envoyé par Rasta Voir le message
Non Mr Hanzu, je suis sérieux et je suis très triste que vous n'ayez pas aimé le film car il a quand même reçu 10awards et une nomination

Par cinema d'auteur, moi j'ai compris cinéma d'art et d'essai!
ces awards ne veulent rien dire
ce sont des pseudo-intellos elitistes qui croient que choisir des film le 3ale9e hisserait leur ego
hanzukik est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages