Discussion: Quel(s) films vous a le plus marqué ? - Forums: Théâtre, cinéma, Tv et radio.. - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; Coucou, voilà pleins de films sont sortis durant ces années et bien sûr il y en a qui ont été ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Quel(s) films vous a le plus marqué ?
Coucou, voilà pleins de films sont sortis durant ces années et bien sûr il y en a qui ont été appréciés et d'autres pas !
Donc pour vous quels sont les films qui vous ont le plus marqué et que vous recommanderez... ? |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Fidèle
|
bon, je vais comencer... les films qui m'ont marqués et que je recommande sont :
- Pearl Harbor : j'ai adoré ce film (surtout ben affleck )- L'exorciste : je sais qu'on passe d'un extrême à l'autre mais bon j'ai aimé et j'ai aussi pas dormi le soir lol. - Street Dancer : pour ceux qui aime les beattle et le hip hop. voilà tout, la liste est longue mais c'est les 3 que j'ai le plus aimés (c'est sûr j'ai dû en oublier ). |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Fidèle
|
Pour moi :
La trilogie du Parrain de Francis Ford Coppola la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson la trilogie Star Wars de George Lucas Les meilleurs films de l'histoire sont des trilogies ...
Sus aux Boulz !! Allez apprendre à écrire, à réfléchir et ne nous pourrissez plus la vie !! ![]() __________________________________ لم يعرفوني في الظلال التي تمتص لوني في جواز السفر و كان جرحي عندهم عرضا لسائح يعشق جمع الصور |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
A R T I S T O
|
Salut
pour moi c'est: -Beauterfly Effect : genial comme film genre trou fi el memoire ou el jaw hedheka j'aime bien ce genre -Fight Club : ghaney 3ani ta3rif! -Scarface : 9eset el mafia c sur etfarajtou fih enes el kol ou el lista mezelet twila bien sur a propos feryel a3mel tala houni! http://www.marhba.com/forums/showthread.php?t=53 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Confirmé
|
les 3 films qui m'ont le plus marqué?
hmmm bonne question mais disons :
1- Il faut sauver le soldat Ryan : mon meilleur acteur, Tom Hanks, y joue. On y découvre la réalité de la guerre et sa violence, le côté humain en période de guerre et ses contradictions, et le sacrifice pour la liberté. 2- Le Terminal : de Tom Hanks toujours, qui s'est retrouvé coincé dans l'aéroport de New-York car son pays, entré dans une phase de soulèvement populaire, n'est plus reconnu par les USA. Emotion garantie! 3- La trilogie Matrix : mis à part les effets spéciaux et la prouesse technologique, c'est une autre approche de la réalité. Ca fait travailler l'imagination, et à travers sa philosophie, nous montre comme notre vie est parfois dénudée de sens.
"L'émerveillement est le premier pas vers le respect." "Le progrès ne vaut que s’il est partagé par tous." "Un pays sans artistes, c’est comme un désert sans oasis." "Il faut parler aux femmes, parce qu'elles bandent avec leurs oreilles" "Le mariage, c'est le seul viol qui n'est pas puni par la loi" "L'homme est une femme comme les autres" |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Forum Administrator
Blog Entries: 47
|
Je vais pas contredire Metalmadtn et je dirais
La triologie Star wars naturellement La triologie Indiana jones La triologie Die hard ( Piege de cristal. 58 minutes pour vivre et une journee en enfer )
Imagine - Welcome to Armin Only. Imagination knows no boundaries. What would our world look like without Imagination? Tonight we will travel through your Imagination, vision, sound, touch,scent, emotion.Your mind can take you anywhere you want to go.If you Imagine something, you think about it and your mind forms apicture or idea of it. To Imagine is to step in to the zone of unreality.Traversing the bounds of unreality to reality is possible. Imagination resurrects the souls lost in the mind's eye. Look to the sky. Visualize the music. Welcome to our world! Imagine the sound of Armin van Buuren! |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Nouveau
|
les films WESTERN ; il faut pas rigoler ; je suis vieux jeux et quant j'étais tout petit mon oncle m'améne voir des films et c'était des films de CLIND ESTWOOD JILIANIoJEMa ou jilani jemaa pour les intimes .. les MACARONI WESTERN avec des musiques incroyables ; comme pour : pour qq dolars de plus ..je vois encore le debut du films avec une mouche qui se pose sur le trou du canon de revolver.. des goutelettes de sueur sur le visage du mechant..
apres .. c'étais $le film de parfum de femme$ ou il y a un étudiant qui doit accompagner un aveugle pour l'aider dans sa vie de tout les jours .;role interpreté magistralement par ...... ou il répresente un veteran de Vietman et sutout les roles s'inverse et l'étudiant prend des cours sur la vie ; sur les fammes et sur l'honneur . scarface est excellent aussi brave heart ... AIIIIIIII oh MEL GIBSON qu'elle interpretation
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Forum Administrator
Blog Entries: 47
|
Citation:
Sinon je suis d accord il est genial les films de Ennio Morricone Mon prefere est Le bon la brute et le truand.. de loin le meilleur... ![]()
Imagine - Welcome to Armin Only. Imagination knows no boundaries. What would our world look like without Imagination? Tonight we will travel through your Imagination, vision, sound, touch,scent, emotion.Your mind can take you anywhere you want to go.If you Imagine something, you think about it and your mind forms apicture or idea of it. To Imagine is to step in to the zone of unreality.Traversing the bounds of unreality to reality is possible. Imagination resurrects the souls lost in the mind's eye. Look to the sky. Visualize the music. Welcome to our world! Imagine the sound of Armin van Buuren! |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Fidèle
|
salut tout le monde :
Pour moi les meilleurs films qui m'on marqué le plus sont : * Legende d'automne * la trilogie du seigneur des anneaux * Moulin Rouge * La cite des Anges * Titanic.
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Fidèle
|
"dancer in the dark" de Biork je l'ai vu il y a des années et tout dans ce film me marque encore ,
"if these walls could talk" de demi moore, cher et Nancy savoca, ce qui m'a marqué c'est la première scène de demi moore concernant l'avortement, heureusement que le monde a changé... zada : liaisons dangereuses" john malkovich, michel pfeiffer et glenn close , ce qui m'a marqué c'est la pudeur et la chasteté de michel pfeiffer ...c'est top ennemi d'état : 7lou yasser le film , une petite scène d'amour en pleine guerre très bien faite zadetttt 7allatouuuuu. et récemment j'ai vu SAWWWWWW , pour le moment , mazelll mo55i da5el ba3dhou be hel film |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie