Discussion: Sassouki, Grandeyzer, junger, captin majed ... - Forums: Théâtre, cinéma, Tv et radio.. - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; et vos dessins animés préférés c'étaient koi alors?...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#17 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Confirmé
|
en fait je me rappelle aussi d'Alice, mais ct pas aussi fréquent que Sally, je me rappelle qu'a chaque fois où yavait Sally, je me plante devant la télé en l'attendant! ![]()
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Fidèle
|
ce que je me rappelle tawa
beaucoup beaucoup de beaux dessins animés: "princesse Sarah, Bill et Sébastirn, voltron, sassouki, jongar...récemment (wa9t elli tal3ou), j'ai trop aimé "captain Majed, raba7, namirou elmo9anna3, mawkli...", "les pokémons" surtout le super Pikatchiu, waw croquant, à l'époque, kont 7afdha essemihom elkoll w les stades d'évolution mte3hom, bon tawa koll win nel9a 7aja bahia mè nratihech surtout kenou télé-commande 3andi, a5wti 5assrou elforja, bien que ennou tawa wallet kollhè science-fiction et violonce
msakin sghar elyoum
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Fidèle
|
iiiih si on va commencer à énumérer les dessins animés de notre enfance, bech no93dou lessbé7...
L'incontournable Ka3boul, avec le chat Mouchékes, 3ab9arinou, assayyida Rafi3a ![]() Grendayzar (Goldorak) et ses innombrables coups ![]() Rémi bi douni 3a2ila (Rémi sans famille) ![]() Captain Majid ![]() Assanafer (les Schtroumpfs) ![]() L'inspecteur Gadget ![]() Mawkli ![]() Nils (je ne sais pas si vous vous souvenez de celui-là) ![]() Sally (ou Princesse Sarah), un dessin animé très émouvant ![]() Pif et Hercule ![]() Les Tortues Ninja (ckont nchi5 3lihom hédhom) ![]() Ach-Chanéfer (la version aquatique des Sanafer) ![]() Belle et Sébastien (très émouvant aussi) ![]() Voltron ![]() Rami , assayad assaghir (je crois que c comme ca que ca s'appelle) ![]() Sharky wa George (al ghari9ani fel a3méééééé9 ) ![]() Annamiroul mou9anna3 ![]() J'espère que je n'ai rien oublié ... enfin si, y en a quelques uns dont je me souviens vaguement, leurs noms m'échappent. J'espère aussi que le voyage dans le temps vous a plus Si vous vous rappelez d'autres DAs, essayez de trouver des images pour qu'on s'en souvienne
Sus aux Boulz !! Allez apprendre à écrire, à réfléchir et ne nous pourrissez plus la vie !! ![]() __________________________________ لم يعرفوني في الظلال التي تمتص لوني في جواز السفر و كان جرحي عندهم عرضا لسائح يعشق جمع الصور |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Fidèle
|
aussi 9rinit echalwech...nssit
lbere7 tfakkarthom elkoll w tawa nssit oooooof, tawa kif n3awid netfakker 7aja o5ra n9oulilkom ah "bassit" (le taureau), vous vous en rappelez, bassiton bassit wa essmohou bassit w lakennahou mo5lison wa nachit, waw, nmout 3lih, "zina w na77oul"...je sais pas si vous vous rappelez d'un certain "tennin" hawka y7ebb ywalli pompier mais il est "tennin" nssit essmou essa5ta, je me rappelle qqes extraits de la chanson mais g oublié le nomayya t3ebt wané no3ssor fi mo5i, tawa ken tfakkert 7aja nerje3
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Fidèle
|
Y avait aussi le fameux Joe Habuki (je crois qu'il s'appelait comme ca), le boxeur. Vous devez certainement vous en rappeler. Après l'avoir revu quand j'ai gtrandi un peu, j'ai trouvé que c'était un peu fort comme manga pour des gosses de 7-8 ans. Désolé mais j'ai pas pu trouver de photos.
Sus aux Boulz !! Allez apprendre à écrire, à réfléchir et ne nous pourrissez plus la vie !! ![]() __________________________________ لم يعرفوني في الظلال التي تمتص لوني في جواز السفر و كان جرحي عندهم عرضا لسائح يعشق جمع الصور |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Fidèle
|
a7la DA rithè fi 7yeti....5ater romantique chwayya même à l'âge d'enfant, mè t3all9ouch....."sa7ibou edhelli ettawil", "JUDI Abott" wawwwwwwwwwwwwwwwwwww to9tel, lou ken nti7 bihè tawa Wallah mè nratihè
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Fidèle
|
Coucou amis
![]() alors je voudrais revenir avec vous à votre enfance .Faire une petite promenade dans les souvenirs.vous sitez les dessins animés que vous avez aimer qui vous ont le plus marqué ,fait rêvé ..... je commence ;le fameux :SASSUKI embassaroum kokaaaaaaaaaaaaa ,el tairou el nariiiiiiiiiiiiii )) ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie