Discussion: Sassouki, Grandeyzer, junger, captin majed ... - Forums: Théâtre, cinéma, Tv et radio.. - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; et vos dessins animés préférés c'étaient koi alors?...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#32 (permalink) |
|
Fidèle
|
voilà g inclus le post de trizou à cette discussion, continuez de nous rappeler ces bons souvenirs
Quand à 9rinet el chalwech ya KoRniChe, je ne pense pas kén 5latt 3lih (je suis né en 84).
Sus aux Boulz !! Allez apprendre à écrire, à réfléchir et ne nous pourrissez plus la vie !! ![]() __________________________________ لم يعرفوني في الظلال التي تمتص لوني في جواز السفر و كان جرحي عندهم عرضا لسائح يعشق جمع الصور |
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
interdit aux moins de 25 ans!!
Pour ceux qui se rappellent de ces fameux dessins animées et ces bandes dessinées (Grendizer)... je vous laisse avec ces photos.. i7sés méch normal!!!! iiiiiihhhhhh ya 7asra!!
Flash back! Flash back! Flash back!!...... Duke Freed ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Danbi Makiba ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() niya333333333 ... ![]() ![]() ![]() ![]() et voilà.. arjou an tkounou 9ad istamta3tom bittsawér hévouma!! ps: éy méch no93dou no5zroulhom ittsawer! éli 3andou 3afsa hakka tdhakkarna fittoufoula mté3na ipostiha mafiha bés!! kathér rabby kén les dessins animés!!
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 1
|
Ca fait trop lomgtemps c dessin animé !!! Merci ben harper !!!! oups j ai moins de 25 ans mais c pas grave ya pas d'age pour retomber dans l enfance looooooooooooool
Aboulkacem Chebbi Dans la tendresse du chant fluide des oiseaux j'écoute ta balade de cithare enchantée oh poète des sables sans mer et du silence où les dattes sont en miel la parole devient grenade sur tes lèvres et l'oasis un poème eternel. ![]() |
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Actif
|
Salut!
haw elkomiket walla blech .. Bellahi tedhakrou "Bel & Sébastien", ... et les autres mech kima tawa ..9allou Digimon iouuuuuuu!! Mais il y en a des dessins animés ces dernières années très chouette tel que "Conan" malheureusement pour les enfants ils sont rares..ey Ya 7asra |
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 1
|
Vous vous rappelez de Candy, Sailor Moon ... Ohlala sa fait trop longtemps
Aboulkacem Chebbi Dans la tendresse du chant fluide des oiseaux j'écoute ta balade de cithare enchantée oh poète des sables sans mer et du silence où les dattes sont en miel la parole devient grenade sur tes lèvres et l'oasis un poème eternel. ![]() |
|
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Ben Harper Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mec!! ça ne nous rajeunit pas tout ça!!!!!!!
Merci encore, si t'en as d'autres!!!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie