Discussion: T’es pas sur facebook ?!!! - Forums: Théâtre, cinéma, Tv et radio.. - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; Le monde virtuel vit au rythme des tendances, de la mode, tout autant que le monde réel ! Et en ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
T’es pas sur facebook ?!!!
Ptit
R O B I N S O N
Blog Entries: 1
Le monde virtuel vit au rythme des tendances, de la mode, tout autant que le monde réel ! Et en ce moment, c’est les réseaux sociaux qui sont « à la page »…myspace, HI5, mais surtout facebook ! Avec ses 50 millions d’inscrits, il est LE réseau social ! ![]() Les tunisiens ne sont pas en reste, plus de 25000 personnes ont déjà créé leurs profils et leur nombre augmente à une vitesse exponentielle… Et les stars ? Ont-elles suivi le mouvement ? L’enjeu pour elles est encore plus grand, Facebook peut être un medium de communication très puissant… La réponse à la question est un peu délicate, Facebook n’a rien d’officiel et on y trouve un peu de tout notamment des stars mais il s’agit pour la plupart du temps de plaisantins qui usurpent l’identité de leurs personnages préférés, au mieux d’un attaché de presse ou d’un responsable de fan club… Mais des exceptions existent… ![]() Si tu as un doute sur l’authenticité des profils, une astuce, jette un coup d’œil sur leurs listes d’amis, les stars fréquent rarement monsieur tout le monde.. source : mosaiquefm
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Nouveau
|
Pourquoi pas???
Personnellement je ne trouve aucun mal en inscrivant sur facebook.
Facebook est une solution parmis d'autres pour connaitre des nouveaux amis et rester en contact régulier avec vos proches
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Actif
|
moi je suis accro pour le face book , j'ai 799 amis parmis eux , tawfik jebaki, mohamed jebali, amine gara, mohamed ali ben jem3a, nizr cha3ri................et plein d'autres celebrité arabes et tunisiennes, et ca permet le contacte direct avec eux, etje trouve ca genial moi, en plus y a plusieurs groupes tres interressant en facebook, esayer le et vous n'aller pas regreter
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Nouveau
|
ben moi aussi g un profil sur facebook mais pas avec 800 amis lol, à peine une quarantaine car je cherche la qualité pas le nombre. l'important pour moi est d'avoir de vrai amis(es) non des gens dont je connais meme pas ce qu'ils font dans la vie ou plutot j'oubli qui sont exactement...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie