Forum Tunisie Chat Tunisien

Les U.S.A. n ont pas d histoire...

Discussion: Les U.S.A. n ont pas d histoire... - Forums: Théâtre, cinéma, Tv et radio.. - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; on a grandi avec, on s en souvient, ce sont les films historiques sur des évenements historiques ou sur des ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Forums Arts, Culture et loisirs > Théâtre, cinéma, Tv et radio..

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 30/06/2004, 06h24  
Les U.S.A. n ont pas d histoire...

doudou
Fidèle

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
doudou doudou est déconnecté 30/06/2004, 06h24

on a grandi avec, on s en souvient, ce sont les films historiques sur des évenements historiques ou sur des personnages historiques
je suis stupéfait grace au cinema de m apercevoir de la pauvrete de l histoire des USA, apres le film Pearl Harbor qui ne m a pas plus car ils doivent toujours mettre une histoire d amour dans des films historiques (Cleopatre, Titanic etc...) donc apres Pearl Harbor, donc dernier grand evenement historique qui a marque le monde puisque c est apres cet evenement que les USA entrerent en guerre (deuxieme guerre mondiale) il y a eu qqs petits films sans interets sur le Golf et quelques autres qui indirectement parlent du terrorisme et du 11 septembre
les Americains se tournent vers l histoire Europeenne, recemment j ai vu un "Hitler" parait il qu il y va y avoir une floppée de films sur l antiquité (deja Troie et surement un re-remake de Cleopatre) dommage que les films historiques francais et europeens n ont pas su saisir l opportunite qu il leur a ete offerte de depasser les americains et leurs HAPPY ENDS pour une fois...

macamour.com
Affichages: 600
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2005, 02h22   #16 (permalink)
Fidèle

Envoyer un message via ICQ à doudou Envoyer un message via MSN à doudou
Citation:
Envoyé par ->> AntikoR <<-
Si toute fois tu continue à croire que les USA n'ont pas d'histoire et que celà se refletent dans leurs films, je voudrai quand meme te dire que les américains sont entré dans l'histoire du monde , l'ils sont entrain de faire l'histoire !! pense y !
Je suis pas d accord avec toi, pour l exemple je l ai pas lu surement parce que j aime pas les caféteria, je sais plus pourquoi...

macamour.com
doudou est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2005, 13h45   #17 (permalink)
Actif

Citation:
Je suis pas d accord avec toi, pour l exemple je l ai pas lu surement parce que j aime pas les caféteria, je sais plus pourquoi...
tu n'es pas d'accord que les américains sont entré dans l'histoire et qu'ils sont entrain de la faire ? win 3ayich ?

celà dis, t'es pas obligé d'etre d'accord..

ET Pour l'exemple que tu n'a pas lu, tu devrai le lire un jour, parce que c'est un exemple sur mesure ! le voilà :(ena je pense que tu l'as bien lus)

Citation:
je vais te faire un exemple :
imagine qu'il ya de habitant sur la planete Mars
et imagine qu'un jours, les humains décide d'aller s'installer sur la lune !
SErai tu d'accord avec les habitants de mars s'il dise dans leurs cafétéria que les habitants (qui sont issus de la terre) de la lune n'ont pas d'histoire ??

->> AntikoR <<- est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2005, 01h33   #18 (permalink)
Fidèle

je ne suis pas d accord avec toi...
et ce FORCING j espere n est pas destiné a me convaincre....
bon courage

macamour.com
doudou est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2005, 12h40   #19 (permalink)
Actif

je suis pas là pour te convaincre de koi que ce soit, mais il est parfois bete de garder ses prejugé !

Réponse avec citation
Vieux 12/02/2005, 03h57   #20 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par ->> AntikoR <<-
je suis pas là pour te convaincre de koi que ce soit, mais il est parfois bete de garder ses prejugé !

Puisque tu trouves qu il est "bête" de garder ses "préjugés", profites en et al9a 7al lil rou7ik ou sayabni....
Je respecte ton avis mais ça suffit je trouve...

macamour.com
doudou est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2005, 12h05   #21 (permalink)
Actif

Citation:
Puisque tu trouves qu il est "bête" de garder ses "préjugés", profites en et al9a 7al lil rou7ik ou sayabni....
lol, d'accord, bientot je vais adopter tes avis !

, c moi le bete ki pense discuter ici !

Réponse avec citation
Vieux 13/02/2005, 21h46   #22 (permalink)
Confirmé

Envoyer un message via MSN à KSIBET
Citation:
Envoyé par metal
Dans les écoles américains on leur fait apprendre l'histoire des pharaons , de napoléon, des grandes conquétes dans le monde , mais pour la locale : y a que l'histoire de Georges Washington!!!
Bonjour a tous,
Deja je suis d'accord avec Antikor que c'est faut de dire que les U.S.A n'ont pas d'histoire. D'entendre Metal de dire que y a que l'histoire de Georges Washington me derange beaucoup. Vous ne trouvez pas pour example que la Guerre Civil de l'Amerique est une grande importance et un sujet tres concernant? Imaginez que le Nord n'ont pas gagne et que le Sud ont continue de prosperer. Par example..y aurra pas les droit de l'homme qu'il y a aujourd'hui en Amerique, les votes des femmes, la technologie etc etc. Les guerres mondiales..vous avez oublier ca aussi? Ca ne fait pas parti de l'histoire de ce pays? Mais juste pour vouz dire, e ne suis pas pour les guerres comme celles de Vietnam, ou Iraq.

Et puis surtout...regardez comment elle est l'amerique aujourd'hui. La seul raison que ce pays est la plus forte dans le monde est a cause des immigrés du Chine, Japon, France, l'Afrique etc., et c'est pour ca qu'ils ont la meilleur economie et technologie.

Ciao
If you're in a war, instead of throwing a hand grenade at the enemy, throw one of those small pumpkins. Maybe it'll make everyone think how stupid war is, and while they are thinking, you can throw a real grenade at them.
KSIBET est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages