Discussion: Les U.S.A. n ont pas d histoire... - Forums: Théâtre, cinéma, Tv et radio.. - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; on a grandi avec, on s en souvient, ce sont les films historiques sur des évenements historiques ou sur des ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#16 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
|
|
|
|
#17 (permalink) | ||
|
Actif
|
Citation:
celà dis, t'es pas obligé d'etre d'accord.. ET Pour l'exemple que tu n'a pas lu, tu devrai le lire un jour, parce que c'est un exemple sur mesure ! le voilà :(ena je pense que tu l'as bien lus) Citation:
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
Puisque tu trouves qu il est "bête" de garder ses "préjugés", profites en et al9a 7al lil rou7ik ou sayabni.... Je respecte ton avis mais ça suffit je trouve...
|
|
|
|
#21 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
, c moi le bete ki pense discuter ici !
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
Deja je suis d'accord avec Antikor que c'est faut de dire que les U.S.A n'ont pas d'histoire. D'entendre Metal de dire que y a que l'histoire de Georges Washington me derange beaucoup. Vous ne trouvez pas pour example que la Guerre Civil de l'Amerique est une grande importance et un sujet tres concernant? Imaginez que le Nord n'ont pas gagne et que le Sud ont continue de prosperer. Par example..y aurra pas les droit de l'homme qu'il y a aujourd'hui en Amerique, les votes des femmes, la technologie etc etc. Les guerres mondiales..vous avez oublier ca aussi? Ca ne fait pas parti de l'histoire de ce pays? Mais juste pour vouz dire, e ne suis pas pour les guerres comme celles de Vietnam, ou Iraq. Et puis surtout...regardez comment elle est l'amerique aujourd'hui. La seul raison que ce pays est la plus forte dans le monde est a cause des immigrés du Chine, Japon, France, l'Afrique etc., et c'est pour ca qu'ils ont la meilleur economie et technologie. Ciao
If you're in a war, instead of throwing a hand grenade at the enemy, throw one of those small pumpkins. Maybe it'll make everyone think how stupid war is, and while they are thinking, you can throw a real grenade at them. |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie