Discussion: un diner PRESQUE parfait - Forums: Théâtre, cinéma, Tv et radio.. - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; salut, je voulais si vous regardez l emission un diner presque parfait , tous les jours a 18h sur m6 ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
un diner PRESQUE parfait
salut, je voulais si vous regardez l emission un diner presque parfait, tous les jours a 18h sur m6 ? en tout cas moi je suis tous les jours aussi je me demandais si vous seriez capable d improvisé tout ca?
Deco , menu, ambiance...ce que je pense c est qu il n ya pas grand chose a se mettre ds le ventre, c est bien pour le fun .. ET VOUS,?
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
VIP
Localisation: Anciennement du ~94~ , m1tenant dans la cambrousse du 95 :/
Blog Entries: 6
|
Ouai je regardais avant mon stage c'est trop bien :D mais moi jsuis tellement fan de déco que pour la table ya pas de souci, jpourrai trouver un truc sympa jpense.Par contre, des fois jme met à leur place et jme demande qu'est ce que moi jpourrai bien leur faire à manger???genre apéritif, entrée et tout
lol
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Actif
|
oui je regarde cette émission.je ne sais pas si vous avez vu celle d'hier car celui qui ne sait rien préparer a gagné.il était intelligent parce qu'il s'est basé sur le coté fun et humour alors que les autres se sont occupés par la cuisine
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie